Kikoo ma belle Ma75, je suis désolée, courage a vous, vraque un bon coup cest normal, et revient nous en pleine forme, optimiste ne baisse surtout pas les bras, notre parcours est long et semé d'embûches.ma75 a écrit : 19 avr. 2018 à 08:08 Salut les filles,
Je n'ai pas réussi à attendre la prise de sang et ai fait un test ce matin (fiable à 98% la veille) et resultat:. Je fais tout de même ma prise de sang demain matin pour confirmation, et pour les bluets surtout.
Je m'y attendais depuis 5 jours. Je sentais les symptômes des R arriver. Mais malgré ça nous avions tout de même gardé de l'espoir.
Je ne sais pas quoi faire pour que ça fonctionne. Nous avons fait une fiv imsi. En matière de technique il n'y a pas plus perfectionné. J'ai fait la biopsie de l'endomètre il y a quelques mois et je n'ai pas de souci.
Les médecins m'ont transféré un bel embryon de J5. Mon endomètre (14 MM avec prise de médicaments) qui je pensais être trop épais était très bien selon plusieurs médecins. J'ai eu un mode de vie ultra sain, me suis arrêtée le jour du transfert, me suis reposée ensuite.
Je me dis que même si cette fiv ne fonctionne pas, il n'y a plus rien pour nous. Je suis désorientée et me demande si ça fonctionnera un jour![]()
Désolée de pourrir un peu l'ambiance, il fallait que ça sorte.
Ce sont des épreuves de la vie qu on doit passer,qui sont tres dur a vivre, ne tkt pas tu l'aura ton +++++ j'en suis convaincue car nous sommes des battantes, on mets tout en oeuvres pour arriver a notre objectif, la prochaine fois cest la bonne