Coucou je suis un peu comme toi je fais 47 kilo alors tu vois je suis pas vraiment rembourré pour 1m55maracuja a écrit : 20 avr. 2018 à 01:35 Bon alors moi je me pose pas mal de questions depuis quelques jours... Lors de notre première visite à Barcelone, la gynécologue nous a expliqué que nous aurions le choix de transférer 1 ou 2 embryons ( enfin suivant le nombre à J5 bien sûr! ) , mais qu'il était préférable d'en transféré 1 seul. Vu mon âge, j'aurais 42 ans en octobre, et un petit gabarit, je fais à peine 50kg, je m'étais dis que c'était plutôt logique, et nous étions partis sur un embryon. Mais en venant vous rejoindre sur le forum, je m’aperçoit que beaucoup d'entre vous font le choix de tenter le transfert de 2 brybrys malgré un âge plutôt similaire. Du coup je suis un peu perdue, et maintenant j'hésite.. On s'est dit avec mon chéri qu'on prendrait le temps d'y réfléchir ce week-end, mais j'aimerais avoir vos avis
Et ils ont bien voulu 2 vu que j'ai 37 ans ils m'ont dit si j'avais eu 40 c'était non mais chaque ivi ne travail pas pareil j'ai l'impression
C'est pour bientôt toi alors envoie un mail si tu veux 2 et tu verras se qu'ils te disent