Fiv pour juin
- cecylou

- Messages : 73
- Enregistré le : 01 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Ok Lolo51, je donne des News demain...je suis au repos strict à cause de l'hyperstimulation.
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Les filles! !!!
Appel du labo ce matin pour fixer l'heure du transfert demain à 9h. Et et ... me dire que finalement de 4 embryons nous sommes passés à 6 embryons. D'autres on pris entre temps.
Nous sommes très heureux de cette nouvelle et soulagés.
Vivement demain. Par contre toujours nausées et douleurs aux ovaires présentes.
Appel du labo ce matin pour fixer l'heure du transfert demain à 9h. Et et ... me dire que finalement de 4 embryons nous sommes passés à 6 embryons. D'autres on pris entre temps.
Nous sommes très heureux de cette nouvelle et soulagés.
Vivement demain. Par contre toujours nausées et douleurs aux ovaires présentes.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Idem pour moi protège slips obligés avec la progestérone et c'est elle la responsable de mes nausées. Ça coule un peu en effet mais j'essaie de rester allongée après l'avoir mise.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
lolo51 je prends aussi de la progeterone , avec de l'aspegic et des corticoides .. je pense que c'est par rapport a ma fausse couche du mois d avril. Sinon je fais ma prise de sang dans 12 jours
C'est pareil la progeterone pour moi , ca coule aussi c'est normal ca fait comme les suppo lol
C'est une bonne nouvelle ca Gretelle
C'est pareil la progeterone pour moi , ca coule aussi c'est normal ca fait comme les suppo lol
C'est une bonne nouvelle ca Gretelle
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
izoo et ametisse merci ! tafiv m a envoyée le lien dont tu parles ametisse , super intéressant ! a lire absolument pour toutes celles a qui l on transfert un blasto ! regardez sur le compte rendu de votre FIV ...
le blasto est au stade morula a J5 38% en taux d implantation
le blasto est au stade B1 B2 B3 B4 B5 B6 a j6 avec le mci en plus a partir de B3 grade A B ou C
B1 B2 blasto jeune 44%
B3 blasto en voie d expansion 64%
B4 blasto expansé 64%
B5 blasto en voie d éclosion 64% je pense...
B6 blasto éclos 63%
grade A : compacte nombreuses cellules
B : légèrement regroupés , plusieurs cellules
C: très peu de cellules
en résumé c est ça !!!
le blasto est au stade morula a J5 38% en taux d implantation
le blasto est au stade B1 B2 B3 B4 B5 B6 a j6 avec le mci en plus a partir de B3 grade A B ou C
B1 B2 blasto jeune 44%
B3 blasto en voie d expansion 64%
B4 blasto expansé 64%
B5 blasto en voie d éclosion 64% je pense...
B6 blasto éclos 63%
grade A : compacte nombreuses cellules
B : légèrement regroupés , plusieurs cellules
C: très peu de cellules
en résumé c est ça !!!
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- bulane

- Messages : 172
- Enregistré le : 03 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : nantes
- Âge : 46
Bonsoir les filles,
ahhh la progesterone... quelle histoire ! On s'en passerait bien mais je pense qu'on vit toutes la même chose .
Je vois que le mois de juin ensoleillé a fait de jolis petits embryons pour beaucoup d'entres nous... la vitamine d peut etre !
Bon, moi avec mes petits j3 a 17% de taux d'implantation, j'y crois quand même hein, meme si vos blastocystes me feraient cruellement envie !!
Encore une semaine avant prise de sang... c'est long. Et toujours le ventre tres gonflé, c'est fou... par contre, plus de douleurs comme j'ai eu, merci izoo. Et bon week end d'attente a toutes !
ahhh la progesterone... quelle histoire ! On s'en passerait bien mais je pense qu'on vit toutes la même chose .
Je vois que le mois de juin ensoleillé a fait de jolis petits embryons pour beaucoup d'entres nous... la vitamine d peut etre !
Bon, moi avec mes petits j3 a 17% de taux d'implantation, j'y crois quand même hein, meme si vos blastocystes me feraient cruellement envie !!
Encore une semaine avant prise de sang... c'est long. Et toujours le ventre tres gonflé, c'est fou... par contre, plus de douleurs comme j'ai eu, merci izoo. Et bon week end d'attente a toutes !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
- bulane

- Messages : 172
- Enregistré le : 03 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : nantes
- Âge : 46
Bonsoir les filles,
ahhh la progesterone... quelle histoire ! On s'en passerait bien mais je pense qu'on vit toutes la même chose .
Je vois que le mois de juin ensoleillé a fait de jolis petits embryons pour beaucoup d'entres nous... la vitamine d peut etre !
Bon, moi avec mes petits j3 a 17% de taux d'implantation, j'y crois quand même hein, meme si vos blastocystes me feraient cruellement envie !!
Encore une semaine avant prise de sang... c'est long. Et toujours le ventre tres gonflé, c'est fou... par contre, plus de douleurs comme j'ai eu, merci izoo. Et bon week end d'attente a toutes !
ahhh la progesterone... quelle histoire ! On s'en passerait bien mais je pense qu'on vit toutes la même chose .
Je vois que le mois de juin ensoleillé a fait de jolis petits embryons pour beaucoup d'entres nous... la vitamine d peut etre !
Bon, moi avec mes petits j3 a 17% de taux d'implantation, j'y crois quand même hein, meme si vos blastocystes me feraient cruellement envie !!
Encore une semaine avant prise de sang... c'est long. Et toujours le ventre tres gonflé, c'est fou... par contre, plus de douleurs comme j'ai eu, merci izoo. Et bon week end d'attente a toutes !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
- SabiSaba

- Messages : 190
- Enregistré le : 07 mars 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Villeurbanne
- Âge : 42
Bonjour les filles,
voilà après une première fiv annulée avant la ponction, j'ai entamé en juin une fiv1 bis. Je suis trop heureuse car enfin je commence à voir le bout du tunnel!!
J'ai enfin ma date de ponction et elle aura lieu lundi!!! J’espère qu'ils seront de bonne qualité car j'ai eu des saignements durant le protocole et mon taux d'oestradiol était un peu bas. Mais j'ai 5 follicules et j'y crois! Donc lundi matin très tôt je fonce à la ponction.
voilà après une première fiv annulée avant la ponction, j'ai entamé en juin une fiv1 bis. Je suis trop heureuse car enfin je commence à voir le bout du tunnel!!
J'ai enfin ma date de ponction et elle aura lieu lundi!!! J’espère qu'ils seront de bonne qualité car j'ai eu des saignements durant le protocole et mon taux d'oestradiol était un peu bas. Mais j'ai 5 follicules et j'y crois! Donc lundi matin très tôt je fonce à la ponction.
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015--------------->
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015--------------->
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
