En faites je me retenais pour pas avoir des spasmes en pleurant mais mon homme m'a grillé 2 x avec les yeux larmoyantsFengshui66 a écrit : 17 avr. 2018 à 20:10Mais quelle photo magnifique, merci!venilaeti a écrit : 17 avr. 2018 à 20:02Elle a dit toujours 7 mais 4 Ça Va les autres un peu plus lent mais sinon toujours 7DO2017 a écrit : 17 avr. 2018 à 19:55 Super venilaeti ! Tu es en mode couvade...maintenant tu peux faire ta chieuse, ta princesse te mettre en mode canapé
Tu penses qu il en restera 4 sur les 7 ? Bah ça serait déjà super bien !!!
Mathilda, c'était un test 25ui donc trop élevé pour détecter quoique ce soit !! Jeudi matin c'est bon fais un test 10ui.
C'est cool maintenant repos pas de charge pas de sport et interdit test pipi trop souvent de faux négatifs
En tout cas ils sont top ma coordinatrice m'a fait un bisou et tout avant de partir
J'imagine bien la larmichette, j'aurai fait pire je pense qu'une larmichette
4 surs, c'est génial et alors 7 c'est la cerise sur le gâteau. Décidément ton homme est un champion![]()
Alors donc maintenant, tu prends bien soin de vous 3. Tu ne fais plus rien! La serpillière tu oublies !
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée à vous deux, heu pardon vous 4![]()
J'ai juste senti le spéculum et apres la doctoresse a dit un truc à ma coordinatrice et en faites c'était deja fait elle a dit comme une lettre à la poste mdr
Maintenant je fais ma princesse sans rien dire mon homme m'a habillé mi mes chaussettes ma culotte hihihi pour pas que je me plie
La classe d'être une princesse en faites lol