Bébé tant attendu en Aout 2018 !

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Bonsoir les filles,
Alors passé un bon weekend ? Avez vous pu profité du beau temps ?
Ici oui, ça fait du bien . Bon agrémenté d'averses certes mais quand même du ciel bleu !!!
Qui aura sa T2 la semaine prochaine? car c'est vrai que les semaines précédentes ont été riches en echographies !!!!

Sarouh, Oula on se détend lol ! j'ai pas dit que Basedow était une inflammation... je dit que j'ai jamais eut d'anticorps car pas de pathologies pouvant en générer... c'est tout. je ne dit pas autre chose... Après bcp de personnes souffrent à cause de ce papillon, je ne saurait dire qui souffre plus que qui ;-)... une souffrance est une souffrance... et c'est très personnel dans le ressenti.
Pour ma part ,le fait de ne plus avoir de thyroide est compliqué à appréhender on trouve bcp d'analyses sur les résultats tsh haute mais un tel ou un tel anormal etc...mais pour des gens ayant une thyroide , donc avec une chaine de régulation complète et controlée...pas sure que cela soit applicable pour une personne qui n'en a plus. l'hypophyse commande un organe qui n'existe plus alors est-ce que l'analyse est tjrs valable? Je m'en remet à l'endocrinologue : c'est son boulot :-D :-D . Elle suspecte l'hypophyse car hyper et hypo sur une tsh mais nada sur t3 et t4... nous verrons ça le mois prochain ! en tout cas j'espère que ça sera nickel fingers fingers .
Peut-être que mardi tu auras une pds dans la norme (et là ça serait festival :lol: :lol: ) ? Bonne dans du ventre d'ici là ;-)

loops, bon déménagement , enfin bon emménagement plutôt !!!
j'espère que tu trouvera le temps de te ménager (siestes possibles ? mini vacances-ponts etc...) !
Bon courage à toi

mama, c'est cool de lire que tout s'arrange pour toi :-D :-D !

Demain mon remplaçant arrive... j'espère quand même que la gynéco m'arretera pas à 24sa (j'en suis à 21sa)...et qu'elle a oubliée...mais bon ça m'étonnerait... donc mon remplaçant je dois le former en vite fait...ça va être chaud !!!!

Bises à vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Sar0uh

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Mdr t’inquiete je suis détendu lol je t’expliquais ce que c’etait le basedow.
Je sais bien que vivre sans thyroide c pas facile je l’ai mal vécu je ne voulais pas l’enlever.. j’ai pas eu le choix comme je t’ai dis trop de pb cardiaque, les mois suivants ont été rude l’hypo c’est horrible.
Je ne prétends pas non plus savoir qui souffre plus, loin de là, mais pour avoir vécu le basedow, puis les hyperthyroidies médicamenteuses avec seulement une TSh basse, puisque c ce que j’ai depuis 2014, je peux dire que ca n’a strictement rien à voir avec la vraie de vraie hyperthyroidie tu peux demander a ton endocrino : on n’peut jamais etre en hyperthyroidie a la meme echelle sans thyroide qu’avec une thyroide a moins de prendre 400ug de levothyrox et de l’avoir bien chercher quoi et ca mettra plusieurs mois avant que les T3 et T4 bouge, le levo n’étant en + que de la T4 qui « mute » en T3, il faudrait meme y rajouter un peu de cynomel, avant d’avoir une vraie hypeT, tu vois c’que j’voulais dire ? En revanche pour avoir aussi vécu l’hypo heureusement peu de temps, je trouve ca affreux et je pense que c encore plus dur a vivre que l’hyper, ne serai-ce que la fatigue la létargie la prise de poids c dure d’avoir une vie normale.
Et pour le coup sans thyroide tu peux aisément etre 100 fois plus en hypo qu’une personne qui en a une, suffit de ne plus prendre de traitement.

Pour l’hypophyse du coup si je suis ton endocrino faut que je m’inquiete d’avoir une TSh a 0,00025 depuis 2014 ? Sous traitement.
En effet comme t’a dit l’organe n’étant plus là il n’y a pas de secretion de TSh il n’y a que des hormones de synthèse.

Pour ma part les etudes que je lis concernent bien le cas des personnes sans thyroide, il faudrait que je te mette un lien, ce ne sont que des revues médicales pas des gnan gnan wikipedia, quand je ne comprenais pas a l’époque du basedow j’écrivais aux auteurs j’ai pu échanger avec beaucoup de professeur je voulais maîtriser la situation etre sure des décisions prises pour moi, et j’etais surtout une casse C***** puisque : basedow mdr minnce

C pour cela que je ne cpd pas, quand elle t’aura expliqué j’aimerai bien savoir.
Pour moi c pas illogique que la T3 et la T4 ne bougent pas, les miens n’ont plus bouger non plus d’ailleurs passé un certain temps on ne les dose plus au meme rythme que la tsh (tous les 6 semaines pour moi).

Je demanderais a mon père demain il va me faire cette tete : 😒 .
Et je demanderais aussi aux endocrino, Je te dirais moi aussi les retours que j’ai la dessus. Ca m’interesse.

Y’a un an j’ai rencontré une femme dans une salle d’attente qui avait eu un basedow, opéré, et qui a développé après une exophtalmie, csq du basedow, j’etais traumatisée j’ai regardé mes yeux h24 pendant des semaines en pensant : merde ca peut quand meme venir après la thyroidectomie 😂

Enfin bref, pour mardi bof nan jamais eu de tsh normale moi ca m’affole pas c comme ca tant que ca ne fait pas de mal a mon bonhome de neige tout va bien pray mais vu que tu as cru que j’etais pas détendu ca sent l’hyperT mdrrr pourtant j’suis cool, c ma façon de parler des fois, faut pas se méprendre.

Depuis quand tu n’a plus de thyroide ? Et donc t’alterne hyperT et hypo c’est ca ? T’a déja fait des IRM du cerveau ? Bilan ? Pour l’hypophyse, du coup ca me rappel que moi oui je crois car comme j’etais en infertilité inexpliquée ils disaient qu’avec mes antecedents de basedow c’etait peut etre la haut le beug lol faut que je retrouve ça..

La danse du ventre continu effectivement. Je ne dors toujours pas, + remonté acide, faut que je me trouve un truc pour dormir, si quelqu’un a une idée ? Je prends.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Caromatt13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Coucou les filles

un super week passé avec un beau ciel bleu.

Mercredi visite 5e mois j'ai hâte, et le 24/04 j'ai l'écho T2.
J'attends déjà avec impatience celle de mercredi pour me rassurer, je me demande quand je vais être zen.

je peux pas vous aider pour les problèmes de thyroïde j'y connais rien.
Mais si souci de vessie je suis la, ca je connais par cœur, l'infectiologue m'a revue mon traitement la semaine dernière.
J'espère que ça va aller.

BONNE JOURNEE
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un beau week-end ensoleillé, ça fait tellement du bien, je l'attendais ce soleil, j'adore :)

Ce week-end on c'est baladé chéri et moi avec ma mère, la soeur de chéri son mari et ses enfants, le petit de 3 ans me regarde et me sors "tata pourquoi tu mets pas ton bébé dans sa poussette?" j'ai explosé de rire, je lui ai répondu qu'il fallait déjà qu'il sorte de mon ventre avant et il m'a répondu par "d'accord" le plus naturellement du monde lol. Je l'adore ce petit.

Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil, le sommeil n'a pas voulu de moi et ce matin j'ai enchaîné un rendez vous pour l'inscription à la crèche et ensuite je suis arrivée au boulot a 11h30, c'est vous dire comme j'ai plus d’énergie en moi.
Puis va falloir que je commence les cartons car déménagement dans 5 semaines et je n'ai toujours rien fait.

Les fille sj'ai vu que certains de vos loulous avaient des tiques, ils ne faut surtout pas les laisser sur le chien ou chat, mieux vaut les enlever tout de suite avec une pince à tique ou votre véto peu vous le faire mais même après avoir traité il faut les retirer car ca pompe le sang de nos toutous et ça fait de graves maladies. Faites surtout attention avec ces températures, temps ensoleillé mais humide, c'est le temps idéal pour les tiques.

Pour moi semaine chargée, j'ai reçu les résultats de ma prise de sang mais j'y comprend pas grand chose donc j'attend mercredi 17h30 pour le rdv avec mon médecin traitant vois si j'ai des carences ou autre, ensuite jeudi rdv à 14h pour la T2 et mardi prochain rdv pour la consultation mensuel chez ma gygy.
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Merci Misstea!
J ai un peu peur de trop en faire,..... dans 10 jours ce sont les vacances pour finaliser réception chantier, grand ménage, cartons et emménagement!
Après,..... pas trop de courage pour revenir car je serai à 29 sa,.....heureusement Rdv 7 eme mois juste avant la reprise ;)

Sarouh pareil que toi, je ne dors pas ou très mal! L acuponcture m a un peu aidé mais je pense y retourner bientôt, essaie de voir si une sage femme près de chez toi en fait ;)

Bon courage à toutes !
Et vive le soleil qui repointe le bout de son nez!
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Sar0uh

Fivette de platine

D’accord merci je vais essayer, je commence a ressembler a un panda et on me dit : faut dormir hein t’a une tete de mort. Okkk merci 💩🤭
Essai Bb1 *2015*
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙

Essai Bb2 *2019*
Loops

Fivette d'or

Sar0uh a écrit : 16 avr. 2018 à 19:50 D’accord merci je vais essayer, je commence a ressembler a un panda et on me dit : faut dormir hein t’a une tête de mort. Okkk merci 💩🤭
C’est productif comme commentaire 😬
Mes collègues se targuent d avoir tenues jusqu a leur congé mater..... j ai envie de leur dire «  bah tant mieux pour toi! En même temps t avavis 10 ans de moins que moi! Et pas 12 tentatives de pma dans les pattes!,...... mais bon je me suis retenue ;) 🙊 hihi
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Avril 17 :

23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Sar0uh

Fivette de platine

Oh ca par contre ca m’énerve je me serai pas retenu a ta place ! Chacun est comme il est. Moi j’ai été arrêté vers 12 SA j’avais des saignements depuis le début et puis des contractions. J’en ai franchement rien eu a faire de ce que les gens pensent. Y’en a une qui me disait : tu peux encore tenir un mois nan ? J’ai dis bah moi oui ! Mais c mon corps qui commande et mon enfant il es pas tombé du ciel il passera pas après un taf !
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*
Loops

Fivette d'or

Tout comme toi, j ai été arrêté de 7 à 12 sa,.... la j ai eu le droit à mon retour à bcp de compassion « fais attention aux escaliers, blabla ..... « (vraie ou fausse je sais pas) mais là pas grand monde pour t aider ou te remplacer sur ton service de récré,......alors que tu es déjà debout toute la journée, bref, on se lève le matin pour nos élèves et c est ca qui compte ! (...... coup de gueule terminé!lol)
Avril 17 :

mama2809

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par mama2809 »

Vous avez le droit de râler les filles, le forum et fais pour ça aussi :lol: . Et ça fais du bien aussi de râler de temps en temps. Je ne peux pas me mettre a votre place vue que je ne travaille pas je suis au chômage. Mais je me mets a votre place et dite vous que vous avez raison c'est votre corps et votre enfants qui choisi et qui vous dit oui je peux encore le faire ou non je suis trop fatiguée.
Allez courage les filles et écouter votre coeur et pas les autres qui ne savent pas ou l'on n'est passer pour avoir notre enfant. goodluck
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm