Kikoo les filles! Merci a ttes pour vos félicitations et vos petits mots qui pour certain m’ont fait trop rire sakura non son 2e prenom c pas désiré mais j’aurais dû y penser ptdrrrr sinon j’espere que ton souci de hyperleucocytose (j’espere que je l’ecris bien) va vite s’arranger car ca doit pas etre marrant !contente de vous revoir camomille et hope, camomille félicitation pour ton+* et hope je te souhaite que du bon pour cette dernieee tentative! Karibou je suis vraiment dsl pour ton —— j’espere que la prochaine sera la bonne !contente d’avoir de tes nouvelles prisc ta puce grandit si vite! Comment vont les futures mamans charlinne,tessy??? Jututu je

je te souhaite un beau*++ la pds apprche! Une pensee a ttes celles qui sont dans l’attente !
Alors pour ns bin tt va bien,Mathis a deja 8 jours aujourd’hui on est rentré de la maternité vendredi matin et avec les visites et les débuts difficiles je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire .vous vous imaginez bien que mathis n’a pas pu profiter du 1mois en taille de vetements...

tt le monde me dit qu’il est tres grand et qu’on ne croirais jamais que c un nouveau né! jveux bien les croire, j’avoue qu’avec ses 4kg et ses 53cm, il est bien costaud

en tt cas c un amour il pleur tres peu, sauf qd c l’heur de manger lol il reclamme son bib tt les 3h mais n’apprecie pas qu’on le fasse trop attendre mdr! il n’aime pas trop le bain non plus mais sinon c un vrai petit ange !mon mari m’aide bcp aussi et prend son role de papa au serieux, change les couches, donne les bib et tt ca il le fait avec envie c vraiment trop choux et moi ca me permet de me reposer un peu car pas tjr facile de trouver le bon rythme et g ma cicatrice de césarienne qui tire encore un peu dc c pas tjr evident mais ca ira mieux bientot , j’ai rdv a l’hopital dans 2 semaines pour une visite post operatoire .
Voilà pour les nouvelles , je souhaite ce plein de bonheur a ttes battez vous les filles car ca en vaut vraiment le coup croyez moi on oublie tt le parcours une fois que bb est là

Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2

1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur