Coucou Cycy,
Ah c'est clair qu'on est loin de notre beau soleil de la semaine dernière, au moins ça t'oblige à rester bien au chaud et à te cocooner pour reprendre des forces
Tu en as parlé au médecin qui t'as donné les antibios? Tu peux peut etre demander à ton gynéco,ou même au centre de pma si ça t'inquiète, pour voir ce qu'ils te disent et te rassurent, au moins cela te fera un souci en moins.
Ne t'en fais pas t'es pas zinzin, c'est normal que t'ai peur du résultat, chaque fois est différente, et 2018 sera une bonne année, on l'a dit
Tu as des p'tits trucs, astuces, pour pas la laisser s'installer trop longtemps cette peur? Je fais de la méditation et je sais que ça m'aide, en faisant des respirations, de la relaxation. C'est pas la solution magique à tout, les peurs reviennent, mais disons qu'elles restent moins longtemps
Il est trop mimi ton fils! L'histoire des graines c'est trop chou! C'est sur que c'est pas évident pour lui de comprendre tout ça. Aller ça va venir, et puis qui sait autant il aura en même temps un petit frère ET une petite soeur
Sinon ça va , je m'occupe pour essayer de pas attendre. Le rdv gynéco est lundi donc c'est presque là, et elle nous en dira un peu plus pour la suite aussi. J'ai un peu peur du rdv début mai, comme ça ne fait pas encore 2 ans qu'on essaye j'ai peur qu'ils nous disent qu'il faut attendre encore un peu pour commencer. Après peut être qu'avec les résultats ça va le faire... comme on est tous les deux moyens moyens... on verra bien
Hier déjà j'en ai parlé à mes collègues de travail proches et à ma chef comme j'avais mon entretien annuel. Il n'y avait que ma chef directe qui était au courant (obligée avec tous ces rdv!

). C'est une bonne étape de passée, même si j'ai eu l'impression de me mettre à poils!
Des bisous à vous deux les filles et bonne journée !