Elle avait pas son écho à 12h30 ?
Ça m’inquiète... j’espère que tout va bien pour elle

A demain pour la suite....venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 16:23 Retour Bayonne
Mathilda demain pour dire le nombre de fécondité et dimanche c'est pour dire ceux qui arrive en stade j3 et pour donner l'heure du transfert mardi et ils sont ok pour transfert de 2 j5![]()

Bon retour sur Bayonne !!! Miam le bon jambon. ..venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 16:23 Retour Bayonne
Mathilda demain pour dire le nombre de fécondité et dimanche c'est pour dire ceux qui arrive en stade j3 et pour donner l'heure du transfert mardi et ils sont ok pour transfert de 2 j5![]()

ok merci c'était pour savoir si je dois amener les dossier avec moi mardi au cas ouMathilda75 a écrit : 12 avr. 2018 à 18:00 Oui jenye c long làaa
venilaeti non rien à remplir par ivi
Tu t occuoeras de ca apres le transfert t'inquiètes![]()

Super ça c’est du planningvenilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 16:23 Retour Bayonne

Non non IVI ne s occupe pas de la SSvenilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 18:18ok merci c'était pour savoir si je dois amener les dossier avec moi mardi au cas ouMathilda75 a écrit : 12 avr. 2018 à 18:00 Oui jenye c long làaa
venilaeti non rien à remplir par ivi
Tu t occuoeras de ca apres le transfert t'inquiètes![]()