Salut Julie, ca y est je suis rentrée dans la phase d'attente après un transfert lundi , je me sens beaucoup plkus zen qu'en janvier ...Julie972 a écrit : 29 mars 2018 à 10:19Oki je croise les doigts pour toi ! C'est la bonne cette fois !!! Courage et tien nous au courant !enjoylife a écrit : 29 mars 2018 à 09:35salut Julie, oui ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici ! je suis en plein protocole pour ma fiv2 , j'ai fait 6 injections , prochain controle demain matin !Julie972 a écrit : 28 mars 2018 à 22:53 Bonjour Beline !
Je te souhaite bon courage pour cette attente.
J'en ai de bien horribles souvenirs ça paraît toujours tellement long... Je te souhaite un beau +++ ! En tout cas garde espoir ! Et reste positive c'est important !
Enjoylife comment vas tu ? Ça fait longtemps !
et toi ça va??
Pour moi tout va bien je suis à 3 mois de grossesse j'ai eu 3 écho déjà et une autre la semaine prochaine ! Petit cœur bat bien ! C'est aussi très stressant comme période les 3 premiers mois mais c'est plus jovial tout de même ! Je vous le souhaite à toute ! Courage et restez positive !
cool si tout se passe bien pour toi , c'est vrai que je pense que ca doit etre stressant aussi les trois premiers mois...
je me souviens que tu avais fait un test urinaires avant ta prise de sang, c'était quand tu te rappelles ? Je ne sais pas encore si je vais faire...