Coucou Cartonco, cela signifie que sur les 9 ovocytes qu'ils ont essayé de faire évoluer jusqu'à J5 tu en as eu 1 beau de conserver (il n'y a qu'un ovocyte sur 9 qui a réussi à évoluer).cartonco a écrit : 11 avr. 2018 à 14:20 Bonjour les filles![]()
La j'avoue vous avez trop parlerj'ai pas pu tout lire sur 16 pages j'en ai lu 7 lol
Laure je suis vraiment désolée pour toi et ton hommereposez vous faites un break et insulter le monde entier ça peut faire du bien !
Je viens de recevoir le compte rendu de ma FIV qu'es ce que vous en pensez vous ? Au final il y avait 9 brybry dont 8 non viables qu'es ce qu'ils entendent par la ??? J'avoue que ça me perturbe ...1523449280120173825133.jpg
Et B4AA c'est bien comme classement ?
C'est vrai que ce chiffre est déroutant quand on sait le nombre d'ovocytes de départ. Moi sur mes 7 ovocytes restant je n'ai eu aussi qu'un J5 vitrifié. J'étais deçue, car je me disais que si mon transfert ne marchait pas j'avais peu d'ovocytes vitrifiés...
Mais ton beau J5 à plus de chance de donner suite à une grossesse... (50%) je croise les doigts pour toi en tout cas

de 15,6mm