Je vais envoyé un mail à ma coordinatrice, pour avoir des réponses.
Pffff je suis en plein stress
Je vous tiens au courant dans la journée..et vraiment merci vous êtes hyper réactives en plus!

Courage tes regles vont arrivermaracuja a écrit : 11 avr. 2018 à 10:54 Merci les filles! Ca me rassure un peu ce que vous me dites.
Je vous tiens au courant dans la journée..et vraiment merci vous êtes hyper réactives en plus!![]()

Non on m'avait dit entre J1 et J3, mais avec la galère des prises de rdv c'est le seul jour que j'avais pu avoir..Mathilda75 a écrit : 11 avr. 2018 à 11:18Courage tes regles vont arrivermaracuja a écrit : 11 avr. 2018 à 10:54 Merci les filles! Ca me rassure un peu ce que vous me dites.
Je vous tiens au courant dans la journée..et vraiment merci vous êtes hyper réactives en plus!![]()
C à j1 ton échographie obligatourement? Moi c était entre j1 et j4
Annule ton rendez-vous et recale en un dans 4/5j tu es quasi sur d être dedans.
Pas de stress.
Au pire les ovocytes vitrifiés c très bien aussi j'en ai la preuve maintenant!
Allez courage et tiens nous au courant!!
Moncoeur je ne sais pas pr les 4 ovocytes en observation... j'ai renvoyé 1 mail.
On est en salle d embarquement là.
j'ai peur du décollage il y a un vebt terrible à Valence dejà que j'ai toujours peur!
A l aller on a plein de trous d air le temps de passer les nuages.
A +++ mes coupines lol

Mathilda75 a écrit : 11 avr. 2018 à 11:53 Merci
Maracuja quand ca debient stressant comle ca c que tu tiens le bon bout
t'inquiètes moi aussi javais tout bien calculé et 3 fois on m a tout decalé![]()
Au final j ai improvisé à l arrache...
Tu as appelé le centre d échographie que Caromatt t a dit? Ils devraient être compréhensifs![]()