Cartonco et mimi19 c'est énorme 90et 120jours ils vous avez pas proposer avant ?
Après le test de grossesse que mon mari a insister pour que je fasse et qui étai négatif j'ai commencer a avoir mal au ventre et aujourd'hui après 48jours de retard elles sont arrivées
fichus Corp fichu règles ya jamais rien qui va comme il le faudrait
Je me poser une question quand j'ai arrêter le traitement à cause de l'hyperstim je devais avoir mes règles de et à la place j'ai eu des perte pendant 3jours sa parter et revenez cetais très peu mais je me rapelle que sa avait l'odeur des règles, vous penser que sa a pu être mes règles ?
J'étais aussi en train de me demander car le duphaston on est pas obliger d'avoir un retard pour le prendre sa sert a réguler les cycles
y'en à qui en on pris ici ? À partir de j combien de vos cycles ?
J'ai calculer si j'attends j'aurais mes règles vers le 20mai mais avec les soucis de cycle depuis le stoppage de fiv j'ai peur sa parte n'importe comment
Sérieusement ya rien qui va j'aurais du commencer à fiv 1en janvier finalement repoussera en mars puis ré repousser et voilà.....
Et mon mari qui me dit tranquille on verra quand elles arriverons le mois prochain... sauf que avec ma chance sa repoussera encore j'ai jamais eu de retard c'était 31ou33jours
Desfois j'ai l'impression qu'il le veut plus le bébé

, marié en 07/2012