Pas de nouvelles de IVI.ZADIG a écrit : 07 avr. 2018 à 09:26Merci Dora... mais je pense qu'il devrait y avoir une trace très pale...Dora a écrit : 07 avr. 2018 à 09:21Je suis désolée mais c est peut-être tôt et je te dirais d attendre la prise de sangZADIG a écrit : 07 avr. 2018 à 09:17 Coucou
Comme je le sentais c'est négatif![]()
Test pipi ce matin à 5H30... lors du réveil nocturne pour la pause pipi justementtest "suretest"
Je suis à J10... mais si il n'y a même pas une trace très très pale... c'est que c'est bien négatif!
Je dois faire la prise de sang mardi. Alors je vais faire un test urinaire tous les jours jusque mardij'ai un "suretest" et deux "clearblue".
Il me faut ton plan Sweet, je ne vais pas avoir les moyens d'aller chez IVI alors que je viens de faire un double don et 2 transferts vitrifiés. Il m'en reste encore 2... donc je vais encore les tenter. Mais ça rallonge la note!!!
Je ne voulais pas plomber l'ambiance du week-end![]()
Je le digère pas trop mal car je ne le sentais vraiment pas. Je me suis même rendormie...![]()
Je pense fort à toi .
Plein de bisous![]()
Où en es-tu? Tu as eu des nouvelles d'IVI?
Moi aussi je pense fort à toi.
Heureusement ma gynécologue a pris le relais.
C est honteux au prix où on paye de ne pas avoir au moins un email de leur part, fête ou pas.