Piou55 a écrit : 06 avr. 2018 à 17:33
Lili75 a écrit : 04 avr. 2018 à 10:18
sweete a écrit : 04 avr. 2018 à 09:24
Dora je t’ai dis tout ce que je pensais en mp... mon conseil, quand vous serez prêt, est le même que pour Ju, refusez le mini-don... Mais Step by step prenez d’abord tout le temps qu’ils vous faudra et tu sais où me trouver si besoin
Dora,
Alors là, je suis d'accord avec
Sweete. Entre un mini-don et un don complet, vaut mieux privilégier la totale !
Si vous arrivez à négocier un remboursement partiel, ça pourra être assez pour faire la FIVDO à Brno !
Ça serait la solution parfaite pour vous !
Plus besoin de se retourner le cerveau pour trouver l'argent !
Après faut réussir à obtenir ce remboursement. Ça n'a pas été facile-facile pour Sweete je me souviens. Et Dieu sait qu'elle a la niaque notre Sweete quand elle est vénère !!
Je pense aussi que ça serait la configuration idéale pour vous.
Vivement qu'IVI vous appelle pour étudier les différentes options
Dora , moi aussi je suis d'accord avec Lili et Sweete !
Une partie du choix dépend aussi des finances de dora car pour le mini don, je suis quand même étonnée qu ils détruisent le deuxième j5 s il est obtenu. Ils n ont pas d Intérêt puisque en mettre deux augmentent le taux de grossesse et donc la réussite à la fois pour le couple et pour ivi....
Après aussi pour l aspect financier, la RT est moins cher cest certain
mais il faut ensuite penser aux origines physiques de l est de l Europe, et est ce que cela rentre dans tes criteres Dora
Moi particulièrement non, je ne suis pas raciste

mais je n'aime pas les caractéristiques physiques par exemple des british, des belges, des allemands, ça fait russe même les bruns...en résumé le nord et l est de l Europe. ...
Je suis très attachée au physique méditerranéen même pour mon enfant. Je n'aurai pas aimé avoir un physique du nord et de l est pour ma fille....
Bizarre comme critère allez vous me dire
mais je n'aurai pas été non plus en Grèce....
Bizarre la DO

A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs

- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !