Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mojito »

Cindy, c'est exactement ça, j'ai envie d'être tranquille ! :-D Mais bon, je vais faire un effort de sociabilité pendant quelques jours :lol:
Ah oui, effectivement, ça dure cette infection. J'avais lu quelque part que la grossesse favorisait les infections urinaires et vaginales, même si ça doit dépendre des femmes j'imagine.
Le 27, c'est pour la T3 déjà ?? :-o
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Margot, bienvenue dans le 5ème mois !!

Cindy, contente que tout aille bien malgré cette infection.

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis VP Little Marcel. C'est trop beau !!!! Chaque body a son ceintre !!
Je v commander des gigoteuses Naf naf sur VP.

Sinon rien de nouveau à part que je suis crevée.

Bonne soirée.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Mao

Fivette fidèle

Message non lu par Mao »

Margot, bienvenu dans le 5ème mois !

Val, je croise les doigts aussi pour la DPNI ; c'est mieux de la faire mais ça doit quand même être bien stressant.

Sarah, ça va t'en faire du monde ! Mes parents débarquent demain, ils viennent garder le chat pendant nos vacances à Séville ;-)

Steph, 7ème mois ? Whaou, que ça passe vite !!!!

Je viens rapidement donner des news car je suis un peu bookée (entre l'appart a préparer pour l'arrivée de mes parents et les livrets pour mes élèves, vivement les vacances...demain soir ! crossfingers ) :
Je suis allée au 1er RV avec la sage femme (les sages femmes de la maison de la santé à JV). ça s'est très passé, elle est très gentille et on a planifié les dates des cours de préparation à l'accouchement.

Cet après midi j'ai fait mon 1er rv d'haptonomie, c'était super chouette ! On sort complètement du côté médical et on apprend a faire réagir bébé en fonction du positionnement de nos mains. Je n'y croyais pas trop mais c'est hallucinant, le bébé se déplace vraiment en fonction de ce que l'on fait. Bref, on a adoré (futur papa était ravi de pouvoir interagir avec la puce) et on a repris un rv pour dans 3 semaines. Ce qui est chouette, c'est qu'elle nous a montré plein de mouvements a faire et on peut les refaire à à la maison, c'est même un peu le but. Seul hic, c'est 50euros non remboursés mais bon, on se dit qu'on peut s'offrir ce petit plaisir ; on n'est pas certain d'avoir la chance de vivre une 2ème grossesse.

Je vous fais de gros bisous et je passerai rapidement demain vous raconter mon rv avec l'obstétricien (je sens que je vais me faire disputer car j'ai pris un peu trop de poids
minnce )
bisous bisous !
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er RV à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée :?
08/09 : IAC notpregnant
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons multiheart
12/12 : 124 ui testpositif
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok :amour:
10/01 : 2ème écho : ok love2
05/02 : Echo T1 : ok juump
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : Echo T2
21/08: Naissance de ma fille multiheart
Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir bonsoir !

Ah oui Fanny c'est vrai qu'il faut penser aux saisons, moi c'est ce qui pêche pour récupérer les vêtements de sa soeur, j'ai quelques trucs bien sûr, les leggings, les bodies, encore que par exemple je n'ai pas de petits en manches courtes, j'ai du acheter... mais je dois quand même racheter pas mal de choses niveau vêtements. Mes gigoteuses naissance ne sont qu'en velours bien chaud, donc en juillet je doute m'en servir :lol:
Avec plaisir pour les photos quand tu auras du temps :)
C'est quand même pas cool les réflexions du médecin, surtout pour cette écho tant attendue. Enfin, bébé va bien et c'est le principal :amour:
Super pour tes colis par contre. Ah oui j'ai vu qu'il y avait une VP Naf Naf mais je ne suis pas rentrée dedans, je vais aller jeter un oeil du coup :-)

Han Val mais oui je n'avais pas pensé à la déclaration de grossesse erronée du coup c'est vrai ! :shock: Ahah quelle surprise décidément.
Vivement le résultat de la DPNI.

Margot, j'espère que ça va mieux du coup tes douleurs ? Ma pauvre tu as bien dégusté, avec le boulot et la route ça n'arrange rien.
Bon 5ème mois :-D

Cindy, de bonnes nouvelles ça fait plaisir :-D Bon mince pour le traitement, mais mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien qu'il suive ça de près. Moi je suis justement très sujette à ce type d'infection, ça s'était calmé post accouchement justement, et revenu de plein fouet pendant les traitements minnce Du coup je touche du bois là pray Mon ex généraliste m'avait dit que je me lavais trop justement, que ce n'était pas bon :? Mais je n'ai jamais pu me résoudre à changer sur ce point :lol:
Ta T3 approche à grands pas natte Dernière ligne droite !

Sarah, tu as avancé comme tu voulais dans tes préparatifs ? Je comprends parfaitement que tu ne sautes pas de joie à l'idée de ce week-end hein... :?
Héhé oui on attend après la même date à peu près c'est vrai :-D Hé oui déjà 7ème mois le prochain RDV, mardi je serai à 28SA donc 6 mois révolus. J'irai d'ailleurs faire mon test de glucose ce jour là, que la miss soit chez nounou dès le matin du coup. (il va falloir que je ralentisse la cadence niveau chocolats de Pâques :? )

Elodie, profite bien de tes vacances natte
C'est super pour l'haptonomie, ça me donne trop envie ! Ici c'était hors de prix et niveau horaires une galère donc on a laissé tombé, mais ça nous aurait bien plus sinon. Profitez en bien !

Ici sinon, journée tranquille avec ma mère qui a gâté ma fille comme d'habitude, que dis-je, MES filles ! :amour:
Elle avait acheté du tissu blanc à pois dorés, sachant que j'adore les trucs à pois (marrant, c'est le même motif que le tapis à langer et les lingettes lavables que m'a offerts ma belle-soeur à Noël ^^), du coup elle a fait une jupe pour ma grande, et une couverture pour ma petite. Elle m'a aussi amené mes premiers cadeaux de la liste de naissance, achetés par ma frangine (une lampe, une couverture et des patères pour la chambre, tout Maisons du Monde), je suis trop fan !
J'ai été à la mairie pour inscrire Manon à l'école :roll: ça fait bizarre pfiou.
Et j'espère que cette dernière ne me couve pas une gastro, je ne vais dormir que d'un oeil cette nuit hum... J'ai espoir qu'elle aille un peu chez nounou demain quand même, on verra bien...

Belle soirée les nanas !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

HELLO ! Avec ce soleil :-D réveillée depuis 5h30 ! Journée très difficile hier, trop de douleurs dans le bas ventre :-( j’attends de voir comment j’en me se’s la semaine prochaine...
Elodie bon rdv bec ton obstétricien et bonnes´ vacances surtout !!!! Profites-en bien !
Bonne journée les filles !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!
Comment ça va aujourd’hui?

Steph c’est top que ta maman puisse faire des petits vêtements pour tes princesses! Et si en plus c’est assorti à ce que ta belle sœur vous a offert à Noël, c’est parfait!
Finalement gastro ou pas pour Manon?

Sarah courage pour ce gros week-end! C’est vrai qu’on rêve de tranquillité, mais pas facile de le faire comprendre à l’entourage..

Margot ma pauvre j’espère que tes douleurs vont se calmer aujourd’hui :? Je te dirai que j’étais très fatiguée aussi hier, avec pas mal de contractions, donc repos hier aprèm, ça m’a fait du bien.
Belle entrée dans le 5e mois!!

Fanny c’est génial que tu aies reçu ton colis! C’est trop chou ces petits bodys little Marcel!

Elodie bonnes vacances! Séville c’est le rêve à cette période!

Ici réveillée à 4h 😳 petit somm de 7 à 8, j’espère vraiment que mes nuits vont s’améliorer :? Mais bon comme dit Steph ça me prépare!
Direction la pharmacie ce matin, je vais y aller à pied ça va me faire du bien.
Bisous les filles!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Incomplete

Fivette de diamant

Bonjour ensoleillé les filles !

Hé, on a fait 100 pages ici quand même, c'est qu'on papote natte

Margot, comment tu te sens aujourd'hui ? Mieux j'espère ?

Elodie, j'espère que ton RDV avec l'obstétricien va bien se passer, tu viendras nous raconter avant de partir au soleil hein ;-)

Sarah, les derniers préparatifs avant l'arrivée de toute ta smala se passent bien ?

Cindy, profite bien du soleil pour ta balade oui, car dès demain c'est fini déjà minnce
Pas trop épuisée du coup de ta nuit hachurée ?

Fanny, tout va bien pour toi, pas trop crevée ?

Ici, nuit en dents de scie comme toujours, mais par contre qu'est-ce que je dors le matin c'est dingue, je ne fais jamais de grasses mat' habituellement :shock: 9h passées encore ce matin... Heureusement que Manon dort bien aussi, ça aide :-D
Elle est enfin chez nounou, elle se plaint pas mal du ventre quand même, j'espère que ça ira, qu'on passe un bon WE...
Je suis sur le site de Vertbaudet là, livraison offerte donc je vais en profiter pour enfin acheter la table de chevet de ma grande, et je jette également un oeil aux vêtements grossesse/allaitement, car ce que j'ai pour allaiter c'est surtout d'hiver, vu que Manon est née en décembre, et j'ai quand même espoir de mettre des robes et des jupes en juillet :lol:

Et sinon, repos aujourd'hui, j'ai juste installé l'une des nouvelles tables de chevet que chéri a montée hier soir, il fera l'autre ce soir je pense, je ferai peut-être un gâteau si j'ai le courage mais pas de pression.
J'ai un agriculteur qui passe dans mon lotissement souvent, et là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je lui ai acheté des pommes, à part qu'il ne fait que de gros conditionnements, j'ai 16 kilos :shock: Je suis dingue. Donc au menu des prochains jours, gâteaux, pancakes, omelettes etc AUX POMMES hein :lol: :lol:

Allez, belle journée les filles !
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Elodie, bon rendez-vous aujourd'hui !! Tu as pris combien, pour que tu ais "peur" de te faire gronder ?
Ah oui, c'est vrai que vous partez en Andalousie et que les vacances commencent ce soir ! J'espère que vous allez vous régaler !! (bon, tu risques d'avoir un peu le même problème qu'à Venise niveau bouffe, avec les charcuteries, fromages... mais j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même !)
Ah, ça a l'air super, l'haptonomie, dis donc !

Fanny, comment ça va aujourd'hui ?
Super pour les colis, tu devais être contente !

Margot, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, courage, c'est presque le week-end !
J'étais réveillée très tôt moi aussi aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le soleil, en tout cas il fait du bien (dommage, ça ne va pas durer !).

Cindy, ça va mieux toi aussi tes contractions ?
C'est clair que toi aussi tu étais réveillée tôt dis donc !

Steph, alors, la nuit s'est bien passée ?
C'est super que ta maman puisse coudre des vêtements et accessoires ! Et en plus, tu as reçu les 1ers cadeaux c'est chouette !!
Pour l'inscription à l'école, c'est clair que ça doit faire bizarre. Du coup, ils acceptent de la prendre alors qu'elle n'aura pas 3 ans ? Je sais que souvent, ça dépend de la place qu'ils leur reste.
Bon, je viens de lire ton message entre-temps... 16 kilos de pommes ??!! :-o :lol: :lol: Bon courage pour éplucher !! :lol:

Ici, tout va bien, même si j'ai le ventre qui a bien tiré cette nuit et ce matin. Mes courses sont faites, j'ai un peu attaqué le rangement. Et mes parents viennent de m'appeler pour me dire qu'ils n'ont pas encore pu partir (ils font la route en 2 jours), car ils viennent de se rendre compte, au moment de partir, qu'ils avaient une fuite de liquide de refroidissement (mon père a fait faire les niveaux par le garagiste il y a 2 jours pourtant) minnce
J'espère que ce n'est pas une grosse panne, car je ne sais pas comment ils pourront venir sinon :? (et si déjà mes beaux-parents sont là, autant que mes parents aussi hein, surtout maintenant que je me suis faite à l'idée :lol: ).
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

STEPh 16 kg de pommes :-o si tu veux nous en revendre le 28, je suis preneuse ;-) alors tu as pin acheter la table de chevet ? J’adore verbaudet, c’est trop beau !
J’ai reçu mon colis moulin roty, c’est TROP mignon coeurquibat
Cindy ça va mieux tes contractions ? Tu as pu profiter du beau temps quand même ?
Moi ça allait mieux ce matin mais je sens que c’est pas encore ça. Dernier jour de boulot aujourd’hui et je verrai la semaine prochaine cmt je me sens.
Sarah, dans les préparatifs j’imagine ? J'espère que tes parents vont pouvoir venir. Ça sera fait ;-)
Alors Elodie ce rdv chez l’obstetricien ?
Val comment tu vas toi ? Tu n’as pas eu de nouveaux saignements ?
Fanny bientôt le week-end, tu vas pouvoir te reposer !
Ce soir c’est resto entre copines, je suis trop contente !
Bisous les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Incomplete

Fivette de diamant

Alors Elodie ce RDV ? J'espère que tout va bien ?

Sarah, j'espère que tes parents ont pu partir, la poisse quand même que ça arrive aujourd'hui minnce
Mince pour tes douleurs, pourvu que ça aille bien pour le WE.
Pour l'école avant ses 3 ans, normalement c'est bon, vu qu'elle est née en 2015 donc les aura avant la fin de l'année, à valider quand je l'inscrirai à l'école directement, là c'était la mairie, la première étape. Il paraît qu'on peut visiter l'école aussi, j'espère que ça sera dans pas trop longtemps, que je puisse y aller...

Pour les pommes, j'ai un petit appareil pour les éplucher, bon c'est pas parfait car elles ne sont pas parfaitement calibrées, mais ça fait quand même le gros du job, ça pèle la majorité et ça me les coupe en tranches, donc je gagne du temps. J'ai d'ailleurs fait un gâteau du coup tout à l'heure, il est au four là :-P c'est mon homme qui va être content en arrivant :-P

Margot, avec plaisir pour partager mes pommes, parce que 16 kilos, même en mangeant et cuisinant beaucoup, j'ai peur qu'elles s'abiment avant qu'on ait le temps de tout manger :lol: Elles sont à 2,80€ le kilo, ne sont pas traitées, c'est une variété "pomme/poire", je ne connaissais pas, ça change de ce que j'ai l'habitude d'acheter, c'est très bon. Si ça te dit, tu me diras la quantité qui te fait envie :)
Ma soeur me dit : j'en prends 6. Kilos ? Non non, 6 pommes :lol: :lol:

Table de chevet achetée yes, mon bébé est une grande fille maintenant c'est dingue, dès que la peinture est finie je migre les jouets bébé dans la chambre de sa soeur, pfiou que ça fait bizarre. Lit de grande, table de chevet, bientôt elle sera ado :shock: :lol:
Super pour ton colis, ça fait trop plaisir quand on commence à tout recevoir.
Repose toi bien ce WE toi hein. et profite bien de ta soirée aussi :-D

Sinon, j'attends qu'une copine me donne un code de parrainage pour Sosh pour changer (encore) de forfait ce soir, car dans ma cambrouse, SFR c'est vraiment pas ça minnce ça fait 2 jours que je me retrouve sans capter, donc pas d'appels ou sms, heureusement que j'ai le fixe, mais sachant que je ne capte ni chez moi ni à la clinique, je suis moyen emballée dans mon état hein... (et je suis perdue sans mon portable moi !!)

Allez je vais chercher ma terreur, je repasserai ce soir.
Bises les filles
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :