Bonsoir bonsoir !
Ah oui Fanny c'est vrai qu'il faut penser aux saisons, moi c'est ce qui pêche pour récupérer les vêtements de sa soeur, j'ai quelques trucs bien sûr, les leggings, les bodies, encore que par exemple je n'ai pas de petits en manches courtes, j'ai du acheter... mais je dois quand même racheter pas mal de choses niveau vêtements. Mes gigoteuses naissance ne sont qu'en velours bien chaud, donc en juillet je doute m'en servir
Avec plaisir pour les photos quand tu auras du temps :)
C'est quand même pas cool les réflexions du médecin, surtout pour cette écho tant attendue. Enfin, bébé va bien et c'est le principal
Super pour tes colis par contre. Ah oui j'ai vu qu'il y avait une VP Naf Naf mais je ne suis pas rentrée dedans, je vais aller jeter un oeil du coup
Han Val mais oui je n'avais pas pensé à la déclaration de grossesse erronée du coup c'est vrai !

Ahah quelle surprise décidément.
Vivement le résultat de la DPNI.
Margot, j'espère que ça va mieux du coup tes douleurs ? Ma pauvre tu as bien dégusté, avec le boulot et la route ça n'arrange rien.
Bon 5ème mois
Cindy, de bonnes nouvelles ça fait plaisir

Bon mince pour le traitement, mais mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien qu'il suive ça de près. Moi je suis justement très sujette à ce type d'infection, ça s'était calmé post accouchement justement, et revenu de plein fouet pendant les traitements

Du coup je touche du bois là

Mon ex généraliste m'avait dit que je me lavais trop justement, que ce n'était pas bon

Mais je n'ai jamais pu me résoudre à changer sur ce point
Ta T3 approche à grands pas

Dernière ligne droite !
Sarah, tu as avancé comme tu voulais dans tes préparatifs ? Je comprends parfaitement que tu ne sautes pas de joie à l'idée de ce week-end hein...
Héhé oui on attend après la même date à peu près c'est vrai

Hé oui déjà 7ème mois le prochain RDV, mardi je serai à 28SA donc 6 mois révolus. J'irai d'ailleurs faire mon test de glucose ce jour là, que la miss soit chez nounou dès le matin du coup. (il va falloir que je ralentisse la cadence niveau chocolats de Pâques

)
Elodie, profite bien de tes vacances
C'est super pour l'haptonomie, ça me donne trop envie ! Ici c'était hors de prix et niveau horaires une galère donc on a laissé tombé, mais ça nous aurait bien plus sinon. Profitez en bien !
Ici sinon, journée tranquille avec ma mère qui a gâté ma fille comme d'habitude, que dis-je, MES filles !
Elle avait acheté du tissu blanc à pois dorés, sachant que j'adore les trucs à pois (marrant, c'est le même motif que le tapis à langer et les lingettes lavables que m'a offerts ma belle-soeur à Noël ^^), du coup elle a fait une jupe pour ma grande, et une couverture pour ma petite. Elle m'a aussi amené mes premiers cadeaux de la liste de naissance, achetés par ma frangine (une lampe, une couverture et des patères pour la chambre, tout Maisons du Monde), je suis trop fan !
J'ai été à la mairie pour inscrire Manon à l'école

ça fait bizarre pfiou.
Et j'espère que cette dernière ne me couve pas une gastro, je ne vais dormir que d'un oeil cette nuit hum... J'ai espoir qu'elle aille un peu chez nounou demain quand même, on verra bien...
Belle soirée les nanas !