Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
val8580

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 46

Message non lu par val8580 »

Cc les filles,
Excusez moi, mais qui a déjà consulté chez un ostéopathe et cela vous a t-il été bénéfique? Pourriez vous me donner le nom de celui avec qui vous avez été
Merci et bonne journée à toutes
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Je suis vraiment désolée pour toi Lucy :-(
je t'envoi tout mon courage :affect:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Romy

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Romy »

Coucou les filles, j ai pas écris plus tôt j étais débordée du coup je profite d un petit créneau pour vous faire signe...
LUCY cette nouvelle m a fait de la peine pour vous c est vraiment injuste :-( J imagine la peine que vous avez dû avoir mais si tu positive malgré tout ça c est très bien .. il le faut (ça n enlève évidemment pas votre chagrin a tous les 2)
Reste forte je t envoie des bisous nounoursbiz
Les autres beh j ai vu que le moral etait au plus bas...évidemment cette pluie n arrange rien mais allez on essaye de se rebooster et puis faut profiter de prendre du temps avec vos hommes, ils souffrent aussi de la situation et puis c est pas facile pour eux nn plus de voir leur chérie pleurer et baisser les bras...un petit resto en amoureux une petit balade une sieste câline et voilà :) nan mais passer des bons moments à 2 c'est super important pour le moral et pour le couple..plein de bisous les filles 💋
Essai bb1 depuis novembre 2015
Moi : réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1: 01/18 transfert d un J5 notpregnant
04/18 : Grossesse naturelle
30 avril taux 2395 ui
Écho 12 SA bébé mesure 5.8 cm et est prévu pour janvier ! :amour:
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien, et merci de m'encourager pour mes pensées positives (jamais je n'aurais réagi de cette façon lors de ma première fausse couche !), ça me fait du bien de vous lire.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée tranquille chez moi avec un mal de tête, à pleurer de temps en temps, mais ça va, j'ai juste hâte que tout soit évacué... Finalement, je suis bien contente d'être en arrêt, j'avais hésité, mais je pense que j'en avais réellement besoin.
J'ai une envie de grand ménage de printemps, de m'occuper du jardin... une façon de tourner la page peut-être !? En tout cas, dès que je me sentirai plus en forme, je vais me mettre au travail !

Mary85 : Comment s'est passé ton rdv ?

Val8580 : Pour répondre à ta question, je consulte de temps en temps une ostéopathe à La Ferrière, elle est très bien :
https://hermouet-kelly-osteopathe.jimdo.com/
Je crois que l'une d'entre-vous est allée la voir d'ailleurs ?

Sinon, quelqu'un avait parlé d'une ostéopathe spécialisée dans l'infertilité près de Nantes :
http://www.christine-rouland-osteopathe.fr/
J'ai gardé le contact, et j'ai envie d'aller la voir dès que je me sentirai mieux.

ça me fait penser certaines d'entre-vous avait prévu de faire une séance de microkiné, vous avez eu vos rdv ?
Pareil, d'ici quelques semaines, j'y retournerai, je suis tellement convaincue par les bienfaits maintenant !

Romy : Tu as complètement raison, il faut privilégier les moments à 2, prendre soin l'un de l'autre. ;-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
delphyne11

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 31 janvier 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par delphyne11 »

J’avais fait pareil aussi pour mes 2 fausses couches...
Grand ménage et jardinage à la meme époque... la maison n’avait jamais été aussi propre !!
Plein de courage pour cette épreuve difficile et plein d’onde positive
fingers
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Lucy a écrit : 04 avr. 2018 à 19:20 Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien, et merci de m'encourager pour mes pensées positives (jamais je n'aurais réagi de cette façon lors de ma première fausse couche !), ça me fait du bien de vous lire.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée tranquille chez moi avec un mal de tête, à pleurer de temps en temps, mais ça va, j'ai juste hâte que tout soit évacué... Finalement, je suis bien contente d'être en arrêt, j'avais hésité, mais je pense que j'en avais réellement besoin.
J'ai une envie de grand ménage de printemps, de m'occuper du jardin... une façon de tourner la page peut-être !? En tout cas, dès que je me sentirai plus en forme, je vais me mettre au travail !

Mary85 : Comment s'est passé ton rendez-vous ?

Val8580 : Pour répondre à ta question, je consulte de temps en temps une ostéopathe à La Ferrière, elle est très bien :
https://hermouet-kelly-osteopathe.jimdo.com/
Je crois que l'une d'entre-vous est allée la voir d'ailleurs ?

Sinon, quelqu'un avait parlé d'une ostéopathe spécialisée dans l'infertilité près de Nantes :
http://www.christine-rouland-osteopathe.fr/
J'ai gardé le contact, et j'ai envie d'aller la voir dès que je me sentirai mieux.

ça me fait penser certaines d'entre-vous avait prévu de faire une séance de microkiné, vous avez eu vos rendez-vous ?
Pareil, d'ici quelques semaines, j'y retournerai, je suis tellement convaincue par les bienfaits maintenant !

Romy : Tu as complètement raison, il faut privilégier les moments à 2, prendre soin l'un de l'autre. ;-)
Coucou lucy
Prends soin de toi surtout et accorde du temps 😘

Pour répondre a ta question j’ai fait une séance de microkiné aujourd’hui 😊
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Delphyne : ça ne doit donc pas être un hasard d'avoir ce besoin !

Emy : Super, raconte ! Qu'en as-tu pensé ? Des blocages au niveau de l'utérus ?
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Lucy a écrit : 04 avr. 2018 à 19:30 Delphyne : ça ne doit donc pas être un hasard d'avoir ce besoin !

Emy : Super, raconte ! Qu'en as-tu pensé ? Des blocages au niveau de l'utérus ?
C’est bizarre la gestuelle le fait d’appuyer a des points précis..et de ressentir des choses ..
Il m’a dit que j’avais beaucoup de blocage émotionnel ds le bas du ventre 😔
Ce qui générerait forcément des problèmes a ce niveau surtout mon endométriose 🙄
J’en avais aussi des blocages au thorax 😏
Y’a du boulot lol
Enfin ormis ces blocages il m´a pas cité de problEme a l´uterus précisément mais je suppose que tous les blocages émotionnels y jouent pr quelques choses 😔
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Oui, c'est impressionnant !
J'espère que cela portera ses fruits pour ton prochain TEC fingers ça n'a pas pu faire de mal en tout cas ! ;-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Lucy a écrit : 04 avr. 2018 à 19:42 Oui, c'est impressionnant !
J'espère que cela portera ses fruits pour ton prochain TEC fingers ça n'a pas pu faire de mal en tout cas ! ;-)
Oui ca me surprendra toujours 👍
Effectivement ca ne fera pas de mal de tte facon et je pense que ca pourra faire que du bien 👌
Nous verrons bien pour le prochain essai 🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞