Gauss72 a écrit : 03 avr. 2018 à 12:43
Je suis eu pleure et totalement perdue, par rapport à vous.
Je me demande si c'est une bonne idée pour moi d’être sur ce forum
Gauss...
Ben qu’est ce qui te mets dans cet état ??
Le doute entre le don vitrifié ou frais ? La recherche de la donneuse ?
Ou mon emportement de ce matin ? Car si c’est ça t’inquiète c’etait qu’un gros nuage qui c’est dissipé lol
Exprime toi et si on peut t’aider à y voir plus claire on le fera avec plaisir.
DO2017 a écrit : 03 avr. 2018 à 13:25
Il se peut qu ivi transfére leurs ovocytes entre clinique ivi. Donc temps administratifs entre staff et transport.....
Alors je peux répondre sur ce point...
Voici copie d'un mail de IVI :
"Les donneuses passent par un processus de sélection très rigoureux, aussi bien physiologique que génétique et psychologique. Nous sommes attentifs aussi à leurs antécédents familiaux. Par souci de professionnalisme, nous avons notre propre banque de donneuses et n’acceptons pas les dons d’autres cliniques. Bien que notre banque de donneuses soit bien fournie, la demande est forte et la rigueur de nos critères de sélection peut allonger l’attente."
Ils ont une banque ivi, oui
Elle est centrale ou bien par ville.
Pour moi elle serait centrale
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE 2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Il se peut qu ivi transfére leurs ovocytes entre clinique ivi. Donc temps administratifs entre staff et transport.....
"Les donneuses passent par un processus de sélection très rigoureux, aussi bien physiologique que génétique et psychologique. Nous sommes attentifs aussi à leurs antécédents familiaux. Par souci de professionnalisme, nous avons notre propre banque de donneuses et n’acceptons pas les dons d’autres cliniques. Bien que notre banque de donneuses soit bien fournie, la demande est forte et la rigueur de nos critères de sélection peut allonger l’attente."
Intéressant les filles toutes ces précisions. Sans indiscrétion DO c'est par apport à ton phénotype que c'est centrale pour toi ?
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : 622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
Au tél on m'a dit que la banque était centrale à "IVI" donc Que les différentes cliniques piochaient, ce qui me paraît logique !
4 IAC & 3 FIV en FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC
Je dis "centrale"
C'est à dire que toutes les donneuses se présentant en espagne chez une clinique IVI seraient répertoriées pour servir à barcelone à Bilbao à valence à Madrid ...
mais je ne sais pas si les donneuses restent locales dans chaque clinique. Ce qui me paraîtrait bête vis à vis du groupe IVI.
Pour moi c'est une banque centrale comme le souligne hope et c'est un grand avantage qu aurait ivi
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE 2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Bonjour les filles,
Rien à voir avec le forum mais j'ai besoin de gueuler. Je m'explique, après un parcours pma catastrophique on a décider de tenter l'adoption, on a fait les démarche passer les entretiens avec la psi et l' a.s. Aujourd'hui j'ai eu les compte rendue de ces entretiens avec les avis defavorables. ...... Je suis en colère et je me dit que ces gents font tout pour remplir les poches des clinique étrangère. J'ai déjà l'idée de faire un essayé fiv do a l'étranger car en France je peux pas attendre 3 ans. Je suis dégouté et dépité.. ...
Voilà mon coup de gueule
Essaie bb 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU3
FIV 4 03/2016 +FIV 5 06/2017 +FIV 6 01/2018
dossier adoption( demande agrément rejeté )
Fiv do septembre 2019 en RT 14 ovocytes, 6 j5, 1HB transféré 5 B au congele
30.09 2501, 02.10 6468 22.10 écho 7sa+5j ok 14,1 mm
26.11 écho T1 ok 30.01 écho T2ok
Victoria est née le 31 mai
Les psy appliquent des théories et sont les premiers à juger sur leur perso. ..et Bing ils pourrissent la vie de personne désirant un enfant.
Il faut le confort les finances et être joyeux d être stérile !!! Les psy sont des cons et bousillent vos dossiers.
La première et dernière fois que j'en ai vu un.
C'était lors de mon img en 2004. Pour elle il fallait que je raconte à mes futures enfants l histoire de la perte de mon bébé pendant ma grossesse. ....quelle conne ! C'est mon histoire je n'ai pas à la faire peser sur les épaules d un enfant !!! Leur théories apprises sont dangereux pour la construct o n psychologique d un enfant....Le pauvre lui parler de la mort à leur âge. ..
C'est
deedee78 a écrit : 03 avr. 2018 à 14:41
Bonjour les filles,
Rien à voir avec le forum mais j'ai besoin de gueuler. Je m'explique, après un parcours pma catastrophique on a décider de tenter l'adoption, on a fait les démarche passer les entretiens avec la psi et l' a.s. Aujourd'hui j'ai eu les compte rendue de ces entretiens avec les avis defavorables. ...... Je suis en colère et je me dit que ces gents font tout pour remplir les poches des clinique étrangère. J'ai déjà l'idée de faire un essayé fiv do a l'étranger car en France je peux pas attendre 3 ans. Je suis dégouté et dépité.. ...
Voilà mon coup de gueule
Bravo pour ton coup de gueule Deedee !!
Et un de plus aujourd'hui !!!
Bienvenue à toi et ton entrée fracassante par ici !!
Je me suis toujours demandée sur quoi les services sociaux se basaient pour donner un avis défavorable à des personnes qui me paraissaient pourtant "normaux"...
Sans indiscrétion, est-ce dû à votre âge ? Vous ont-ils donné une raison au moins ?
Moi : 42 ans, déjà maman
Lui : 43 ans, bientôt papa ! 03/09 : Ponction donneuse 08/09 : Transfert 1 chouchou 17/09 : Test 09/10 : écho 22/11 : C'est un garçon !! 29/01 : écho morpho. 587g 26/02 : Arrêt de travail 10/04 : écho 3e trim. 2kg 16/04 : Anesthésiste OK 30/04 : 2kg700 18/05 : Notre bébé d’amour est là !