J'ai calculé que j'aurai mes règles aux alentours du 15 mai.
J'ai hâte ça commence enfin à décompter plus qu'un mois et demi

cecil a écrit : 01 avr. 2018 à 11:00 Coucou les filles!
J'ai eu mon premier rendez-vous avec la sage femme. On rentre enfin dans le concret, elle m'a tout expliqué étapes par étapes le traitement.
Je suis suivie à Chambéry mais la suite se fait à Grenoble donc pour le reste de l'explication du protocole, je vais voir ça mercredi avec les sages femme de là bas. Puis le reste avec le biologiste. J'ai hâte de le rencontrer, j'ai l'impression qu'ils sont la clé du protocole et je suis vraiment curieuse de plus en savoir. Ah oui et maintenant, grâce à la sage femme super sympa, je sais que je suis dans un protocole court antagoniste!
Je suis donc à 1h30 par autoroute de Chambéry et à 2h par autoroute de Grenoble. Heureusement nous sommes tous deux saisonniers en magasin de sport avec mon copain et au mois de mai, nous serons tous les deux très disponibles pour la stimulation et on a la chance d'avoir de la famille au lac du Bourget, juste à côté, à 30 minutes. Ce sera presque comme des vacances au bord du lac !
Par contre, si cela ne marche pas la première fois, il faudra attendre l'intersaison suivante pour recommencer, je ne vois pas trop d'autres solutions.
Même si la priorité reste d'avoir un enfant, le travail est ce qui nous permet de vivre donc de pouvoir élever cet enfant. Dur dilemme...
Et surtout quand on se lance dans une nouvelle carrière comme toi Grimelea, où on a envie d'être dedans à fond. Mais bon, si la vie était un long fleuve tranquille, ça se saurait!!
Et je médite aussi!! Et fais du yoga pour bien respirer et être en harmonie avec mon corps.![]()
Et je comprends tellement cindy1978 quand tu dis t'en vouloir d'avoir trop attendu... Mais bon, voilà, tu n'étais pas prête, peut être attendais-tu aussi de rencontrer le gars qui te donnerait envie de fonder une famille? J'imagine que c'est dur de prendre la décision de faire un enfant hors des conventions sociales, qui pèsent encore malgré tout, malgré l'évolution de la société.
Tu es maintenant sûre de toi, de pourquoi tu veux un enfant et avant tu aurais peut être eu d'autres peurs. Le meilleur moment est le présent, ce que tu vis maintenant.
Quand j'ai appris que j'avais les trompes bouchées, je me suis dit que finalement c'était peut être mieux. Parce que j'avais essayé de faire un bébé avec mon compagnon précédent, qui s'est révélé au final être un sale type et je suis vraiment contente que ça n'est pas marché. Merci mes trompes bouchées!! je n'imagine même pas la galère que ça aurait été de partager une garde avec ce sale type...
Même si j'aurais préféré être plus jeune pour mon premier enfant, je préfère être bien dans ma peau et heureuse. Ce sera mieux pour tout le monde!!
Bon, j'ai encore écrit un pavé...
Titi25, j'attaque aussi en mai!!
Bon dimanche les filles
Bon dimanche les filles