Pandore a écrit : 30 mars 2018 à 15:11 Beaucoup de boulot donc pas eu le temps de venir par ici ces derniers jours, je viens de me remettre à jour, vous avez été bien bavardes!.
Victoire, ça fait du bien à toutes ici de voir que cela peut marcher!![]()
Marieall, on croise fort les doigts pour vous pour que vos chiffres progressent dans le bon sens.
Ici, seconde visite hier chez la gynécologue, endo de 9,5cm donc elle a proposé de déclencher hier soir pour un transfert mardi. Du coup, je serai aussi sous progestérone, contrairement à la fois dernière. Chez eux c'est soit 100% naturel soit ovitrelle et dans ce cas progestérone.
Je pensais rester en cycle naturel et que ça serait jeudi du coup, quelques arrangements à faire côté boulot et... ca va arriver vite maintenant!
J'ai regardé, à la même date (J11), l'endomètre était à 8,5 donc je ne sais pas si c'est la grenade, le framboisier, les deux ou rien du tout mais a priori, l'endomètre était un peu plus épais.
Je vais maintenant essayer de faire un weekend zen pour se reposer après une période un peu stressante et aborder le transfert avec sérénité.
Super Pandore

couple mixte