Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Miracle dans mon centre l’écho est aussi 4 semaines après la première prise de sang. Plus tôt tu ne verrais pas grand chose même si je sais que c’est supeeeerrr long!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- TiteLulu

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 38
Dagly c'est pas vrai! Je suis tellement contente pour toi! C'est génial!!!!!!!
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Merci ma belle
On reste prudent quand même.
Comment tu vas toi?
On reste prudent quand même.
Comment tu vas toi?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- TiteLulu

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 38
Oui ça va ,on laisse passer un petit mois le temps de finir nos travaux maison et RDV le 20 avril avec ma gygy pour transfert cycle sur mai.
Je comprend ta peur vu ce qui vous est arrivé mais j'y crois fort:tu vas avoir un beau bébé pour Noel
Je comprend ta peur vu ce qui vous est arrivé mais j'y crois fort:tu vas avoir un beau bébé pour Noel
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
- Miracle2

- Messages : 13
- Enregistré le : 20 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Super, félicitations Dagly, je croise les doigts pour que cette fois ci tout se déroule à merveille. Donne nous des nouvelles de l'évolution.
Moi je vais patienter comme tu me l'as dit ça ne sert pas à gd chose de faire une écho plus tôt si on ne voit rien. Je saurai la date officielle mardi. Pour le moment je me raccroche aux quelques symptômes qui me font dire que les hormones font leur travail.
Le plus dur est de garder le secret et de n'en parler à personne, histoire de ne pas trop se projeter tant que je n'ai pas eu la confirmation de l'echo.
Comment vas tu faire Dagly de ton coté ??? En parler ou rien dire?
TiteLulu, bon courage pour cette prochaine étape, vous avez raison de vous occuper avec vos travaux de la maison, le temps passe plus vite comme ça et c'est une bonne raison d'avancer.
Bon dimanche de Pâques à vous toutes!
Moi je vais patienter comme tu me l'as dit ça ne sert pas à gd chose de faire une écho plus tôt si on ne voit rien. Je saurai la date officielle mardi. Pour le moment je me raccroche aux quelques symptômes qui me font dire que les hormones font leur travail.
Le plus dur est de garder le secret et de n'en parler à personne, histoire de ne pas trop se projeter tant que je n'ai pas eu la confirmation de l'echo.
Comment vas tu faire Dagly de ton coté ??? En parler ou rien dire?
TiteLulu, bon courage pour cette prochaine étape, vous avez raison de vous occuper avec vos travaux de la maison, le temps passe plus vite comme ça et c'est une bonne raison d'avancer.
Bon dimanche de Pâques à vous toutes!
Moi: 32 ans, en IOP AMH: 0.35 FSH: 15
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire
!!!
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire
!!!- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Miracle c'est vrai que tu aurais pu l'avoir deux semaines plus tôt, ils peuvent voir à partir de 7 SA mais bon parfois y a un doute quand on voit pas bien l'activité cardiaque donc à 9 SA tu seras fixée ! C'est long mais bon essaie de profiter sans trop te faire de souci pour le moment.
Dagly c'est génial, je comprends que tu sois prudente mais c'est une première victoire déjà. Je croise fort les doigts pour toi.
Nami bon courage pour l'attente j'espère que tu seras bientôt dans l'action !
Titelulu je te fais un gros bisou.
Nous tout va bien, Alexis grandit, il commence à se mettre debout tout seul dans son parc ! Il vient d'avoir 8 mois je trouve ça tôt ! Mais bon c'est chouette de le voir évoluer et être tout content de lui quand il arrive à faire qqch.
Mes écrits sont dans moins d'une semaine ! J'ai hâte que ce soit passé... J'en ai marre de faire des annales. lol
Dagly c'est génial, je comprends que tu sois prudente mais c'est une première victoire déjà. Je croise fort les doigts pour toi.
Nami bon courage pour l'attente j'espère que tu seras bientôt dans l'action !
Titelulu je te fais un gros bisou.
Nous tout va bien, Alexis grandit, il commence à se mettre debout tout seul dans son parc ! Il vient d'avoir 8 mois je trouve ça tôt ! Mais bon c'est chouette de le voir évoluer et être tout content de lui quand il arrive à faire qqch.
Mes écrits sont dans moins d'une semaine ! J'ai hâte que ce soit passé... J'en ai marre de faire des annales. lol
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- deuzette

- Messages : 356
- Enregistré le : 17 avril 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
Tellement heureuse de lire tes nouvelles daglyDagly a écrit : 31 mars 2018 à 18:10 Coucou les filles!
Ce matin j’ai fait un test pipi avec une légère 2ème barre, du coup je suis allée au labo et résultat 149ui!!!
Je suis à j13 post iac, je l’ai faite un peu en avance du coup...
Je croise tout pour que tout continue... bisous ma belle
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020
bébé couette

Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020

- Pouleta

- Messages : 139
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bravo dagly !
Prends soin de toi c’est génial !
De mon côté comme je vous l’avais dit la semaine dernière j’ai eu un transfert de 2 j2 mercredi dernier. Je n’ai rien de côté, ça n’a pas tenu.
J’ai fait un test pipi ce matin histoire de me préparer (9dpo) Il est évidement negatif. Je sais que c’est tôt mais j’ai vu tellement d’histoires de test + tôt après un transfert que je n’y crois plus.
Voilà le moral n’est pas au beau fixe. Je sens qu’on va devoir tout recommencer.
Belle journée à toutes
Prends soin de toi c’est génial !
De mon côté comme je vous l’avais dit la semaine dernière j’ai eu un transfert de 2 j2 mercredi dernier. Je n’ai rien de côté, ça n’a pas tenu.
J’ai fait un test pipi ce matin histoire de me préparer (9dpo) Il est évidement negatif. Je sais que c’est tôt mais j’ai vu tellement d’histoires de test + tôt après un transfert que je n’y crois plus.
Voilà le moral n’est pas au beau fixe. Je sens qu’on va devoir tout recommencer.
Belle journée à toutes
fin 2017 : amh 0,2 découverte avant essais bébés
janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche
aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 :
décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18
mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021
Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche
aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 :
décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18
mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021
Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
- Pouleta

- Messages : 139
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bon - petit mise à jour meme si jai l'impression que tout le monde est très occupé...
en fait j'ai une énorme baisse de moral. Je n'y crois plus du tout. Et je n'ai pas de brybry de côté.. L'papel du labo lundi pour me dire que l'embryon en rab n'avait pas tenu m'a completement achevée.
Deux cartouches de gâchées en 3 mois. Ca me semble énorme et désespérant.
Je crois que je vais prendre du recul, je ne pense plus qu'à ça et passe mon temps sur les forums plutôt que de bosser et ça ne sert à rien à part me stresser encore plus.
en fait j'ai une énorme baisse de moral. Je n'y crois plus du tout. Et je n'ai pas de brybry de côté.. L'papel du labo lundi pour me dire que l'embryon en rab n'avait pas tenu m'a completement achevée.
Deux cartouches de gâchées en 3 mois. Ca me semble énorme et désespérant.
Je crois que je vais prendre du recul, je ne pense plus qu'à ça et passe mon temps sur les forums plutôt que de bosser et ça ne sert à rien à part me stresser encore plus.
fin 2017 : amh 0,2 découverte avant essais bébés
janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche
aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 :
décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18
mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021
Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche
aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 :
décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18
mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021
Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Pouleta je comprends que tu sois déprimée... Attends quand même le résultat de la prise de sang, je pense que le test a été fait trop tot effectivement. Les résultats peuvent être différents d'une FIV à l'autre, il ne faut pas perdre espoir ! C'est long et difficile mais il y a des solutions. Je pense bien à toi et j'espère que ça va finir par fonctionner !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC