Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Miracle dans mon centre l’écho est aussi 4 semaines après la première prise de sang. Plus tôt tu ne verrais pas grand chose même si je sais que c’est supeeeerrr long!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
TiteLulu

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit
Âge : 38

Message non lu par TiteLulu »

Dagly c'est pas vrai! Je suis tellement contente pour toi! C'est génial!!!!!!!
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant

Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:

01.2024 : nuitamour
Une petite fille est en route naturellement ...
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Merci ma belle😘
On reste prudent quand même.

Comment tu vas toi?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
TiteLulu

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit
Âge : 38

Message non lu par TiteLulu »

Oui ça va ,on laisse passer un petit mois le temps de finir nos travaux maison et RDV le 20 avril avec ma gygy pour transfert cycle sur mai.

Je comprend ta peur vu ce qui vous est arrivé mais j'y crois fort:tu vas avoir un beau bébé pour Noel :smack:
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant

Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:

01.2024 : nuitamour
Une petite fille est en route naturellement ...
Avatar du membre
Miracle2

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Miracle2 »

Super, félicitations Dagly, je croise les doigts pour que cette fois ci tout se déroule à merveille. Donne nous des nouvelles de l'évolution.
Moi je vais patienter comme tu me l'as dit ça ne sert pas à gd chose de faire une écho plus tôt si on ne voit rien. Je saurai la date officielle mardi. Pour le moment je me raccroche aux quelques symptômes qui me font dire que les hormones font leur travail.
Le plus dur est de garder le secret et de n'en parler à personne, histoire de ne pas trop se projeter tant que je n'ai pas eu la confirmation de l'echo.
Comment vas tu faire Dagly de ton coté ??? En parler ou rien dire?

TiteLulu, bon courage pour cette prochaine étape, vous avez raison de vous occuper avec vos travaux de la maison, le temps passe plus vite comme ça et c'est une bonne raison d'avancer.

Bon dimanche de Pâques à vous toutes!
Moi: 32 ans, en IOP AMH: 0.35 FSH: 15 pray
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci bigheart
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI coeurquibat
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire nounoursbiz !!!
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Miracle c'est vrai que tu aurais pu l'avoir deux semaines plus tôt, ils peuvent voir à partir de 7 SA mais bon parfois y a un doute quand on voit pas bien l'activité cardiaque donc à 9 SA tu seras fixée ! C'est long mais bon essaie de profiter sans trop te faire de souci pour le moment.

Dagly c'est génial, je comprends que tu sois prudente mais c'est une première victoire déjà. Je croise fort les doigts pour toi.

Nami bon courage pour l'attente j'espère que tu seras bientôt dans l'action !

Titelulu je te fais un gros bisou.

Nous tout va bien, Alexis grandit, il commence à se mettre debout tout seul dans son parc ! Il vient d'avoir 8 mois je trouve ça tôt ! Mais bon c'est chouette de le voir évoluer et être tout content de lui quand il arrive à faire qqch.

Mes écrits sont dans moins d'une semaine ! J'ai hâte que ce soit passé... J'en ai marre de faire des annales. lol
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

:-x
Dagly a écrit : 31 mars 2018 à 18:10 Coucou les filles!

Ce matin j’ai fait un test pipi avec une légère 2ème barre, du coup je suis allée au labo et résultat 149ui!!! 😲😍
Je suis à j13 post iac, je l’ai faite un peu en avance du coup... 
Tellement heureuse de lire tes nouvelles dagly multiheart natte
Je croise tout pour que tout continue... bisous ma belle
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Pouleta

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pouleta »

Bravo dagly !
Prends soin de toi c’est génial !
De mon côté comme je vous l’avais dit la semaine dernière j’ai eu un transfert de 2 j2 mercredi dernier. Je n’ai rien de côté, ça n’a pas tenu.
J’ai fait un test pipi ce matin histoire de me préparer (9dpo) Il est évidement negatif. Je sais que c’est tôt mais j’ai vu tellement d’histoires de test + tôt après un transfert que je n’y crois plus.

Voilà le moral n’est pas au beau fixe. Je sens qu’on va devoir tout recommencer.

Belle journée à toutes
fin 2017 : amh 0,2 découverte avant essais bébés

janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche

aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 : :boy: multiheart

décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18 pleurrs

mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021 :girl: multiheart

Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
Avatar du membre
Pouleta

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pouleta »

Bon - petit mise à jour meme si jai l'impression que tout le monde est très occupé...
en fait j'ai une énorme baisse de moral. Je n'y crois plus du tout. Et je n'ai pas de brybry de côté.. L'papel du labo lundi pour me dire que l'embryon en rab n'avait pas tenu m'a completement achevée.

Deux cartouches de gâchées en 3 mois. Ca me semble énorme et désespérant.

Je crois que je vais prendre du recul, je ne pense plus qu'à ça et passe mon temps sur les forums plutôt que de bosser et ça ne sert à rien à part me stresser encore plus.
fin 2017 : amh 0,2 découverte avant essais bébés

janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche

aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 : :boy: multiheart

décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18 pleurrs

mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021 :girl: multiheart

Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Pouleta je comprends que tu sois déprimée... Attends quand même le résultat de la prise de sang, je pense que le test a été fait trop tot effectivement. Les résultats peuvent être différents d'une FIV à l'autre, il ne faut pas perdre espoir ! C'est long et difficile mais il y a des solutions. Je pense bien à toi et j'espère que ça va finir par fonctionner !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant