Tu nous diras ce que tu en penses
Bon courage pour la suite !!

Oh la la le stress que tu as du avoir à croire que c'est fait exprèsLéna40 a écrit : 30 mars 2018 à 19:42 Bonjour les filles .
Bon mes règles sont arrivées cette après-midi... et là le drame avec un week-end à rallonge évidement...
Donc cette après-midi j’ai appelé la clinique pour savoir comment ça ce passe vu les circonstances on me dit mr c va vous rappellera d’ici ce soir. Chose qui c’est à l’instant. Donc il me dit venez à la clinique faire votre prise de sang demain matin et je vous fait l’échographies mardi matin. Maline moi je sais que le labo de ma ville travaille avec la clinique donc je savais que je pouvais la faire iciet là il me dit ok pour la faire au laboratoire de chez vous . Quel chance d’éviter un voyage pour si peu !!! Bon rien dire c’est un amour ! Par contre j’ai un peut peur de rencontrer Un jour les autres vu ce que je peux lire sur eux ... enfin j’aurais pas le choix ... voilà gros courage à toutes
![]()

Coucou non hier matin j’y suis aller juste pour faire la pds et demain matin rebelote à la clinique pour l’echo...venilaeti a écrit : 02 avr. 2018 à 16:33 coucou léna ah oui ils sont grand tes enfants,
alors ton écho tu as pu la faire ?
moi j'ai essayé de contacter la clinique!!! depuis que les rendez-vous se font par internet c'est la galère pour les avoir avec leur doctolib j'ai appélé au moins 6 fois vendredi aucune secrétaire ne répond ça m'a fait peter un cable j'avais un soucis de médoc que heureusement j'ai pu régler avec la clinique en espagne mais franchement c'est pas pro
je vais essayer de les appeler demain pour une ordonnance en éspérant que ça répond sinon je vais me déplacer![]()
bon j'espère que toi ça va que tu as pu faire ton écho tranquille sans stress sinon t'as plus qu'a attendre le prochain cycle![]()

tkt pas c'est pas grave que tu n'es plus tes règles demain c'est juste pour faire le comptage de follicule antranLéna40 a écrit : 02 avr. 2018 à 16:41Coucou non hier matin j’y suis aller juste pour faire la prise de sang et demain matin rebelote à la clinique pour l’échographie...venilaeti a écrit : 02 avr. 2018 à 16:33 coucou léna ah oui ils sont grand tes enfants,
alors ton écho tu as pu la faire ?
moi j'ai essayé de contacter la clinique!!! depuis que les rendez-vous se font par internet c'est la galère pour les avoir avec leur doctolib j'ai appélé au moins 6 fois vendredi aucune secrétaire ne répond ça m'a fait peter un cable j'avais un soucis de médoc que heureusement j'ai pu régler avec la clinique en espagne mais franchement c'est pas pro
je vais essayer de les appeler demain pour une ordonnance en éspérant que ça répond sinon je vais me déplacer![]()
bon j'espère que toi ça va que tu as pu faire ton écho tranquille sans stress sinon t'as plus qu'a attendre le prochain cycle![]()
en sachant que je ne suis pas de celle ou les regles durent dix plombes lol
Qui veut dire que je n’ai casi plus de saignement et que d’ici demain matin ca risque de s’arrêter ...
pour ma part je prend toujours rendez-vous par telephone si ca ne repond pas je rappelle .
Et toi tu en est ou maintenant du coup ? C’était quoi le soucis avec ton traitement ?

Bonjour mket2412.Mket2412 a écrit : 02 avr. 2018 à 17:38 Bonjour
Je me pose pas mal de questions... nous avons fait tout les examens et nous allons commencer la première tentative courant mai.... nous avons déjà 2 enfants et nous voulions un 3eme mais nous savions que nous serions obligé de passer par la pma suite à la maladie de mon mari ... on a réfléchis et tout compte fait on s'est lancé... on est dans l'inconnu total on a fait la réunion on a vu le biologiste mais les questions et l'attente sont difficiles.... Je me sens stressé, angoisse, impatiente et plein d'autre émotions.... comment gérer les différentes émotions? Avez vous eu les mêmes ressentis?
J'attend vos réponses avec impatience et merci à celles qui répondront