Merci Lotus,
je trouve que ça fait du bien de voir que d'autres vivent la même chose que vous et connaissent cette même douleur et tristesse...
Plein de courage à toutes

Le don en france via les cecos est gratuit pour le couple beneficiairedrago a écrit : 18 janv. 2018 à 09:23 Je comprends. Dis moi combien coute un do et la fiv supplémentaire?
Nous il nous reste deux embryons vitrifies nous comptons en faire don à un couple. Mais si cela l’origine de mon don et payant pour les couples pour l’avenir la je serai un peu moins d’accord...

je suis trop âgée pour bénéficier d'un don dans les cecosSandlau a écrit : 18 janv. 2018 à 15:36
D’accord je comprends. Pourquoi ne demandes tu pas un do en france?qui lui est pris en charge?

laetitia83 je comprends ta douleur, notre douleur à touteslaetitia83 a écrit : 19 janv. 2018 à 13:21 je me joins à vous, j'allais fermer ce forum apres mon dernier échec de fin décembre... le coeur lourd depuis Noel et pas le courage d'ouvrir ce forum depuis !!
Je ne vois pas d'issue pour remonter la pente, comme vous dites : vivre sans enfants, ne jamais porter d'enfant... je n'entendrais jamais le mot MAMAN me concernant, ce bonheur unique ne viendra pas, la vie en a fait autrement, le veut autrement.
pour l'instant je me sens tellement seule, mon conjoint est là mais.......le vide est là et les regrets et remords avec.
mon conjoint refuse d'aller à l'étranger et l'adoption, mon deuil doit se faire seule et le chemin me semble long, le seul regard d'un enfant me fait pleurer..........
Courage à nous toutes qui traversons cette épreuve, personne ne semble me comprendre sauf vous : les "ca va passer" "il faut faire avec" "il faut vivre avec"ou sans devrais-je dire !! me sont insupportable, je deviens insupportable, triste, éteinte...
Voilà merci à vous

Ah oui j’en avais entendu parle c’est nul ça!!drago a écrit : 18 janv. 2018 à 19:15je suis trop âgée pour bénéficier d'un don dans les cecosSandlau a écrit : 18 janv. 2018 à 15:36
D’accord je comprends. Pourquoi ne demandes tu pas un do en france?qui lui est pris en charge?
certains cecos refusent les femmes au delà de 35/37 ans pour les dons d'ovocytes
en sachant qu'il y a entre 2 ou 4 ans d'attente selon le cecos
donc ayant commencé la PMA a 39 ans et aujourd'hui ayant 43 ans donc au delà de la limite de la prise en charge sécu pour la PMA

ceceici a écrit : 28 mars 2018 à 14:28 Bonjour à toutes,
une conversation au café entre collègues de boulot et hop le cafard revient...
"oh moi je trouve que 40 ans c'est trop vieux pour avoir des enfants..."
j'ai 36 ans... et malheureusement on ne choisit pas tout dans sa vie.
Sinon, pour info, au final, suite au conseil de mon gynécologue et de la responsable du centre PMA, nous nous tournons vers le Don d'ovocyte en Espagne, notre rendez-vous est prévu le 26 mai. Dernier essai....
bisous et plein de courage à toutes

Lili ton temoignage est plein d’espoir. C’est beau!Lili75 a écrit : 30 mars 2018 à 06:11ceceici a écrit : 28 mars 2018 à 14:28 Bonjour à toutes,
une conversation au café entre collègues de boulot et hop le cafard revient...
"oh moi je trouve que 40 ans c'est trop vieux pour avoir des enfants..."
j'ai 36 ans... et malheureusement on ne choisit pas tout dans sa vie.
Sinon, pour info, au final, suite au conseil de mon gynécologue et de la responsable du centre PMA, nous nous tournons vers le Don d'ovocyte en Espagne, notre rendez-vous est prévu le 26 mai. Dernier essai....
bisous et plein de courage à toutes
Bonjour Ceceici !
Je tombe sur ce post un peu par hasard car son titre m'a interpelée !
Je me suis dit : "Non ! Tout n'est pas perdu ! Il faut que je leur dise !"
Mais je constate avec bonheur que vous avez fait le bon choix cececi !!!
J'ai créé un post FIVDO IVI BARCELONE où tu y trouveras conseils et soutien ! Les filles sont extras ! Je t'encourage à y jeter un œil et à nous rejoindre (même si vous n'avez pas choisi IVI. Il y a même des filles d'autres cliniques, d'autres pays qui viennent !).
Par contre, victime de son succès, il y a beaucoup de pages à lire
90% Des filles qui sont passées par IVI (Barcelone, Valence ou autre) sont enceintes ! Même avec une endométriose ! Tu le seras aussi. Y a pas de raison.
Chez IVI Barcelone, ils sont extra, pros et rassurants. Franchement, c'était presque trop simple par rapport au parcours français !! C'est dingue !
J'ai la chance d'être enceinte à 42 ans comme les stars américaines ! C'est tellement surfait d'être enceinte jeune !! Je suis particulièrement fière d'annoncer mon âge par rapport à la grossesse.
Je ne compte pas les jours avant la retraite moi, mais la nouvelle vie qui s'offre à nous !
Tu vas avoir un bébé en 2019 cececi, c'est certain !
Vivement le mois de mai et j'espère te voir sur notre post ! Tu seras la bienvenue![]()