Appelle les n'hésite pas vraiment et renvoie ton mail aussi en mettant en objet : "début du cycle J1 le 28 mars!"
Parce que 28 mars ou avril c pareil hein! on est en avril là

Hahahha j'adore ta réponse Ben oui à 2j près on est en avrilMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:25 ah ok bon bah ca va alors!
Appelle les n'hésite pas vraiment et renvoie ton mail aussi en mettant en objet : "début du cycle J1 le 28 mars!"
Parce que 28 mars ou avril c pareil hein! on est en avril làet tu verras bien ce qu'ils te disent

Ah c'est sur que ca suffit pas! faut les stimuler un peu mdrrr et allez droit au but avec eux!!! Renvoie avec l'objet et si pas de réponse vers 18h tu appelles!!!! moi j'ai déjà appelé ils sont gentils tkt!!Hope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:37Hahahha j'adore ta réponse Ben oui à 2j près on est en avrilMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:25 ah ok bon bah ca va alors!
Parce que 28 mars ou avril c pareil hein! on est en avril làet tu verras bien ce qu'ils te disent
![]()
Je vais renvoyer le mail avec ton objet tu as raison loi j'ai mis juste mon numero de dossier donc ca ne parait pas urgent peut être pour eux merciii![]()

Merciii je vais suivre ton conseil, mais autant te dire que ca ne m'enchante pas des masses de reprendre la pillule....je me dit que deja j'y arrive pas naturellement à tomber enceinte alors la avec cette pilule ....puuuuf c'est deadMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:43Ah c'est sur que ca suffit pas! faut les stimuler un peu mdrrr et allez droit au but avec eux!!! Renvoie avec l'objet et si pas de réponse vers 18h tu appelles!!!! moi j'ai déjà appelé ils sont gentils t'inquiètes!!Hope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:37Hahahha j'adore ta réponse Ben oui à 2j près on est en avrilMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:25 ah ok bon bah ca va alors!
![]()
Je vais renvoyer le mail avec ton objet tu as raison loi j'ai mis juste mon numero de dossier donc ca ne parait pas urgent peut être pour eux merciii![]()
Comme ça ce soir hop pilule si tu as le feu vert!![]()

Bonjour hopeHope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:50Merciii je vais suivre ton conseil, mais autant te dire que ca ne m'enchante pas des masses de reprendre la pillule....je me dit que deja j'y arrive pas naturellement à tomber enceinte alors la avec cette pilule ....puuuuf c'est deadMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:43Ah c'est sur que ca suffit pas! faut les stimuler un peu mdrrr et allez droit au but avec eux!!! Renvoie avec l'objet et si pas de réponse vers 18h tu appelles!!!! moi j'ai déjà appelé ils sont gentils t'inquiètes!!Hope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:37
Hahahha j'adore ta réponse Ben oui à 2j près on est en avril![]()
mais bon faut ce qu'il faut
![]()
Tu l'as prise toi aussi ? J'ai l'impression que vous ne l'avez pas toutes eu non?

Alors oui je l'ai prise pdt 20j mais ce n'était pas prévu au départ et j'ai perdu un mois à cause du fait que je ne l'avais pas au départ!Hope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:50Merciii je vais suivre ton conseil, mais autant te dire que ca ne m'enchante pas des masses de reprendre la pillule....je me dit que deja j'y arrive pas naturellement à tomber enceinte alors la avec cette pilule ....puuuuf c'est deadMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:43Ah c'est sur que ca suffit pas! faut les stimuler un peu mdrrr et allez droit au but avec eux!!! Renvoie avec l'objet et si pas de réponse vers 18h tu appelles!!!! moi j'ai déjà appelé ils sont gentils t'inquiètes!!Hope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:37
Hahahha j'adore ta réponse Ben oui à 2j près on est en avril![]()
![]()
Tu l'as prise toi aussi ? J'ai l'impression que vous ne l'avez pas toutes eu non?

Ah oui donc d'où l'appel!!! vraiment c'est encore mieux!!!Espoir1979 a écrit : 29 mars 2018 à 11:02Bonjour hopeHope2018 a écrit : 29 mars 2018 à 10:50Merciii je vais suivre ton conseil, mais autant te dire que ca ne m'enchante pas des masses de reprendre la pillule....je me dit que deja j'y arrive pas naturellement à tomber enceinte alors la avec cette pilule ....puuuuf c'est deadMathilda75 a écrit : 29 mars 2018 à 10:43
Ah c'est sur que ca suffit pas! faut les stimuler un peu mdrrr et allez droit au but avec eux!!! Renvoie avec l'objet et si pas de réponse vers 18h tu appelles!!!! moi j'ai déjà appelé ils sont gentils t'inquiètes!!
![]()
Ivi fonctionne à effectif très réduit cette semaine et la semaine prochaine : c'est férié pour Pâques ...sûrement pour ça que tu n'as pas de réponse rapide !
Persiste !

Je vais bien Merci FloryFlory a écrit : 29 mars 2018 à 09:02 Journée intense aujourd'hui.
Allez Zadig, allez Zadig,![]()
, détente, accueil, et de beaux brybry en toi dans quelques heures.
Mathilda, allez plus que quelques heures pour échographie ma pépette....je penses à toi.
Venilatei, pensées pour toi pour ton échographie...
Espoir 1979, comment vas tu depuis notre rendez-vous du 1 et mars entre la neige et les bouchons. Tu as des examens en cours....
Do, j espère que tout va rentrer dans l ordre pour tes douleurs. Bonne journée à toutes.![]()

parfait pr la SS!venilaeti a écrit : 29 mars 2018 à 11:10 Re les filles
écho parfaite pas de kyste 3 fofo à droite 2 fofo à gauche j'ai envoyé compte rendu avec photo de l'endomètre à ivi j'attends les instructions maintenant
ils démarrent la semaine sainte en Espagne alors faut pas hésiter à les appeler si vous avez un traitements à commencer c'est ce que la coordinatrice m'a dit
papier sécu envoyé ce jour en RAR y'a plus qu'a maintenant