Mannis, bravo !!!
Ne regarde pas le taux initial mais son évolution uniquement. Tu as des femmes qui ont des taux de barge avec un seul petit et d'autres des trucs à faire rigoler les paquêrettes alors qu'elles attendent des juju. Ce qui va compter c'est x2 ou x4 (en gros bien sûr). Si tu es proche du x2, un seul. Si tu es proche du x4, deux.
Si tu peux ne fais pas la même erreur que moi pour petitchat ^^ Je me prenais la tête à essayer de savoir en fonction du taux si un ou deux et finalement c'est le x2 ou le x4 qui est le meilleur indicateur
Aur, j'espère que tu auras une réponse rapide. C'est terrible toute cette attente et encore plus en pleine stimulation je trouve.
Djoul, tu ne pourrais pas couver une connerie tout "bêtement" pour expliquer ton mal de crâne. Parfois y a autre chose et on l'interprète forcément par rapport à notre parcours. Je te souhaite presque que cela soit ça et pas un arrêt du développement de ton embryon...
Rêve, tu vas pouvoir te reposer physiquement pendant tout le mois d'avril. Ce n'est pas forcément ce que tu espérais au départ mais une pause pour repartir plus forte cela peut être une bonne chose ^^