FIVETTES AVRIL 2018
- Emylafée

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oulala!!!! C'est très actif par ici!!!
Tout d'abord, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent dans ce parcours!
Mya: c'est vraiment incroyable!!! Félicitations! La nature est vraiment surprenante parfois! Il faudra nous tenir au courant de l'évolution!!!
Sara7878:je ne sais pas si c'est la même chose mais de mon côté on m'a fait une hystérosalpingographie et j'avais eu également des douleurs (et des saignements) après (pendant aussi mais bon...). J'espère que ça va rapidement passer.
De mon côté, je démarre les piqûres de puregon ce soir. Enfin de l'action! J'ai hâte d'être mardi pour savoir si la stimulation fonctionne!
Bon courage à celles qui ont commencé et à celles qui comme moi, démarrent leur protocole!
Tout d'abord, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent dans ce parcours!
Mya: c'est vraiment incroyable!!! Félicitations! La nature est vraiment surprenante parfois! Il faudra nous tenir au courant de l'évolution!!!
Sara7878:je ne sais pas si c'est la même chose mais de mon côté on m'a fait une hystérosalpingographie et j'avais eu également des douleurs (et des saignements) après (pendant aussi mais bon...). J'espère que ça va rapidement passer.
De mon côté, je démarre les piqûres de puregon ce soir. Enfin de l'action! J'ai hâte d'être mardi pour savoir si la stimulation fonctionne!
Bon courage à celles qui ont commencé et à celles qui comme moi, démarrent leur protocole!
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS
27 nov. 2012:
FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 -->
TEC 1: 1j6 -->
mais FC à 4 SG
TEC 2:
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5
Restent 3j5
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Lui: 43 ans: RAS
27 nov. 2012:
FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 -->
TEC 1: 1j6 -->
TEC 2:
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5
Restent 3j5
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
- Belette69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Oups désolée Gevnew pour t'avoir oubliée ! J'étais moi-même passée inaperçue lors de mon premier passage il y a qlqs jours et cela m'avait un peu attristée... alors toutes mes excuses pour cet oubli, et surtout BIENVENUE à toi !Gevnew a écrit : 28 mars 2018 à 11:48 Si si, y'a moi quelques jours qui ai fait une apparition mais personne ne l'a remarqué lol
Je n'en tiens pas rigueur nous sommes nombreuses sur le groupe et les messages s'intercalent parfois on arrive pas à tout suivre...
Pour ma part j'ai eu rendez-vous hier avec le biologiste et lundi avec la psychologue, j'attends celui du 10 avril avec la sage-femme qui va me donner les ordonnances et enfin savoir quand est ce que je commence vraiment le traitement.
Je pars sur une FIV ICSI et on m'a dit que j'aurais sur un protocole long (le début des piqures à j21 si je dis pas de bêtises?)
On va certainement être plusieurs à démarrer le traitement à qlqs jours près, super !
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
- Belette69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci Edau pour tes précieux conseils. Je te souhaite que ça puisse marcher assez vite soit lors de ton prochain transfert ou sinon avec le second ! Tu nous diras bien quand tombera ta prochaine date de transfert mi-avril.
Sara : Courage pour tes douleurs, on espère que ça ne dure pas trop. Tu attends de nouveaux résultats pour quand ?
Emylafee : on espère que ta stimulation va bien fonctionner !
Sara : Courage pour tes douleurs, on espère que ça ne dure pas trop. Tu attends de nouveaux résultats pour quand ?
Emylafee : on espère que ta stimulation va bien fonctionner !
Lui : Tératospermie sévère
- Pilina

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Gevnew a écrit : 28 mars 2018 à 11:48 Si si, y'a moi quelques jours qui ai fait une apparition mais personne ne l'a remarqué lol
Je n'en tiens pas rigueur nous sommes nombreuses sur le groupe et les messages s'intercalent parfois on arrive pas à tout suivre...
Pour ma part j'ai eu rendez-vous hier avec le biologiste et lundi avec la psychologue, j'attends celui du 10 avril avec la sage-femme qui va me donner les ordonnances et enfin savoir quand est ce que je commence vraiment le traitement.
Je pars sur une FIV ICSI et on m'a dit que j'aurais sur un protocole long (le début des piqures à j21 si je dis pas de bêtises?)
Double bienvenue Gevnew et double desolee! Raconte nous un peu où tu en es et ce que tu vas faire
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle
25/04
19/12/2018 : Naissance de notre princesse
-
Lilarose

Youpiiiiii ! Mya trop contente pour toi !!!!
Tu dois être aux anges !!!!
Coucou les filles
Bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent
C'est chouette ! On est de plus en plus nombreuses ! Je nous souhaite pleins de +++ !
Sara, ça a été ton examen ? Tu as pris des médicaments à la pharmacie ? Je pense y aller aujourd'hui comme je pars la semaine prochaine.
Tu dois être aux anges !!!! Coucou les filles
Bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent
Sara, ça a été ton examen ? Tu as pris des médicaments à la pharmacie ? Je pense y aller aujourd'hui comme je pars la semaine prochaine.
-
Lilarose

J'ai encore une question Sara sorry
J'ai pris rendez-vous pour après la FiV; le rendez vous pour faire le point si le traitement n'est pas positif. Et je viens de remarquer qu'on m'a donné rendez vous avec un autre médecin. Est-ce que tu penses que ça change quelque chose ? Je sais que toutes les décisions sont prises en concertation donc j'ai un doute...
J'ai pris rendez-vous pour après la FiV; le rendez vous pour faire le point si le traitement n'est pas positif. Et je viens de remarquer qu'on m'a donné rendez vous avec un autre médecin. Est-ce que tu penses que ça change quelque chose ? Je sais que toutes les décisions sont prises en concertation donc j'ai un doute...