Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Pras »

Merci Loupette, j’ai pu répondre au sondage.
Oui 2 rencontres ça me paraît bien mais moi du coup si on parle d’une rencontre avec bébé, mes réponses auraient été différents car paradoxalement, je serai beaucoup plus mobile du coup! :lol:
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt 😘
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 42

Message non lu par espoir62 »

j'ai repondu, mais à voir comme je suis du pas de calais...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Coucou les filles

J’ai une question...
Est ce que vous faite attention aux perturbateurs andocrinien ?
Avez vous modifier vos habitudes produits ménager ?
Vous continuez le parfum le maquillage les’couleurs ?
Bises à toutes
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

Caromatt13 a écrit : 28 mars 2018 à 13:19 Coucou les filles

J’ai une question...
Est ce que vous faite attention aux perturbateurs andocrinien ?
Avez vous modifier vos habitudes produits ménager ?
Vous continuez le parfum le maquillage les’couleurs ?
Bises à toutes
Alors moi je suis produit menager bio
Je ne me maquille pas et ce qui est des parfums c'est de temps en temps et je n'est pas de couleurs mais je sais que la plupart des coloration son sans ammoniaque donc qu'il n'y a pas de risque
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
Truftruf

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 13 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Truftruf »

Pour ma part je ne me maquille pas et je fais pas de couleur mais je fais attention pour le reste. Plus de bougies avec parfum d’interieur, plus de parfum gel douche, shampooing, déodorant viennent de la pharmacie et j’utilise l’application ufc que choisir quelcosmetic. Pour le ménage depuis mon cancer j’ai une femme de ménage qui le fait a ma place donc je ne manipule pas les produits et sinon je demande à chéri et je reste loin
Lui 31 ans RAS Moi 28 ans cancer en 2015 décision FIV suite à altération de la réserve ovarienne CFA6 AMH0,14
En couple depuis 2007 Mariés depuis 2013 Essai bébé depuis 2014
FIV 06/2017 6 ovocytes 1J2 transféré 5 congelés pregnant mais GEU avec ablation de la trompe droite
09/2017 TEC impossible endomètre pas bon
11/2017 Transfert 2J2 le 7/11 Résultat le 21/11 pregnant Bébé est née le 1er août 2018 cigrose
4/19 bébé couette prévu pour fin janvier 2020 nuitamour
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Moi c’est mon chéri qui fait le ménage le parfum très peu je fais attention et ma couleur est végétale
Je me maquille les yeux et un peu de fond de rein en faite et je ne pensais pas que ça pouvais avoir un incident
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

coucou les filles

alors moi.... je fais attention à rien......
Je ne fais pas le ménage mais utilise des fois des petites lingettes Mr Propre si je veux donner un coup rapide.
Je me maquille (moins souvent comme je travaille plus) et utilise toujours les memes produits...
Je fais couleurs / meches tous les 2-3 mois toujours avec les memes produits chez ma coiffeuse

En revanche, qd bb sera la, j'utiliserai le moins de lingettes possibles car cest pas top effectivement pour lui.

biz
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
mellechloe

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 01 décembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par mellechloe »

mama2809 a écrit : 28 mars 2018 à 10:32 J'ai répondu a ton sondage mais a mon avis sa aurai plus marrant de ce rencontré avec nos petit bou.
oui pareil :)
bonne idee l'atelier avec la sage femme
------------------------------
Moi : AMH faible (1,1)
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
2017 : Fausse couche a 12 SA
FIV1 : aout 2017 15 ovocytes ponctionnés, 13 embryons, 2J5. Tranfert 1J5 frais = Grossesse biochimique
TEC 1 : le 08/12 transfert 1J5 coeurquibat
:girl: née le 14/08/18 en siège
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Loupette, j’vais chercher une sage-femme libérale pour les cours de prepa à l’accouchement. La sage-femme de l’hopital m’a conseillé de les faire à part.

Vous avez eu votre premier cours les filles?

Caromatt, je me posais la mm question sur tout ces perturbateurs, je ne touche plus aux produits ménagers et j’évite de mettre trop de parfum qui contient de l’acool, niveau maquillage j’ai pas fait gaffe.