Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Pourquoi tu fais une hysteroscopie Marine? Tu l'as fait où ?
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

Coucou pour les Echo pelvienne je vais chez de najmark à l hay les roses il est bien de la place tous le temps c est ma Gyneco qui m envoyait là bas et 54 €
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        Mathilda75

        Fivette mentor
        Messages : 4554
        Enregistré le : 02 août 2017
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI
        Âge : 48

        Message non lu par Mathilda75 »

        Gaelle91 a écrit : 27 mars 2018 à 19:51 Coucou pour les échographie pelvienne je vais chez de najmark à l hay les roses il est bien de la place tous le temps c est ma gynécologue qui m envoyait là bas et 54 €
        Merci Gaëlle. Je prends note au cas où 😉 c sur que niveau tarif c le top!
        flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
        Insuffisance ovarienne
        1 FIV sans transfert en France
        suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
        suun
        Prise de sang le 20/04 testpositif natte
        C'est une fille :girl:
        cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

        2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
        Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
        Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
        Avatar du membre
        Josiiie

        Fivette de platine
        Messages : 981
        Enregistré le : 11 décembre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

        Message non lu par Josiiie »

        Gaelle91 a écrit : 27 mars 2018 à 19:51 Coucou pour les échographie pelvienne je vais chez de najmark à l hay les roses il est bien de la place tous le temps c est ma gynécologue qui m envoyait là bas et 54 €
        Ah ben on a le même ;-)
        En même temps j'habite à l'hay, ça aide lol
        28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
        Debut pma 08/2016:
        12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
        01/2017:fiv icsi 1 bis:
        12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
        10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
        01/2018:fibrome enlevé
        03/2018:fiv icsi 2:
        Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
        1J3 minipingoo
        06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
        12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
        Avatar du membre
        Gaelle91

        Fivette d'or
        Messages : 683
        Enregistré le : 23 mars 2018
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Localisation : massy
        Âge : 39

        Message non lu par Gaelle91 »

        LOL josiie moi j habite Massy mais ma
        Gyneco est sur fresne. Du coup elle a son réseau et m’y a envoyé. Et puis c est proche de mon boulot comme je suis principalement sur le site de Créteil
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              Avatar du membre
              Josiiie

              Fivette de platine
              Messages : 981
              Enregistré le : 11 décembre 2016
              Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

              Message non lu par Josiiie »

              Oui massy - L'Hay ça va c rapide!
              28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
              Debut pma 08/2016:
              12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
              01/2017:fiv icsi 1 bis:
              12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
              10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
              01/2018:fibrome enlevé
              03/2018:fiv icsi 2:
              Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
              1J3 minipingoo
              06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
              12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
              Avatar du membre
              Marine0611

              Fivette d'or
              Messages : 524
              Enregistré le : 01 février 2018
              Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

              Message non lu par Marine0611 »

              Josie je fais une hysteroscopie parce qu’il me reste plus qune seule tentative pour la fiv alors je passe plusieurs examun avant pour être sûr que tout est nickel. Je la fais sur Orléans
              Moi:29 ans trompes hs
              Lui:31 ans rien à signaler
              FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
              FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
              FC à 8sa
              Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
              2016 changement de pma pour les noriets.
              FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
              Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
              Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
              FIV4: 10 ovocytes
              Avatar du membre
              coco91

              Fivette mentor
              Messages : 4692
              Enregistré le : 05 octobre 2016
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
              Localisation : LOIRET
              Âge : 38

              Message non lu par coco91 »

              Marine c bizarr qu'il te garde après car l'hystero sa dure 2 min
              BB1
              *Clinique des Noriets
              3 IAC : notpregnant
              FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
              FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
              *Hôpital FOCH
              FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
              TEC 04.04 : testpositif
              Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

              BB2
              FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
              FIV 2 : 07.21-0 Embryon
              FIV 2 bis : 09.21
              TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
              TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
              TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
              07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
              05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
              FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
              FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
              Avatar du membre
              Amazone94

              Fivette de diamant
              Messages : 1312
              Enregistré le : 09 juin 2016
              Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
              Localisation : Val de marne
              Âge : 46

              Message non lu par Amazone94 »

              Coucou les filles
              Je venais aux nouvelles !
              Mince Mathilda, dur ces contretemps! J’espère que ce jeudi ce sera bon. fingers
              Coco, tu tiens le bon bout !!! crossfingers
              Josiie, enfin ! Ça y est on recommence à être contentes de l’arrivee des règles. La tristesse :lol:
              Moi je suis servie, après l’accouchement, Saignements jusqu’a 6 semaines non stop ! Je suis déjà à 3. Et bien cela ne me manquait pas. : :oops:
              Gaelle, juin ! Ça fait loin mais c’est parce que tu as demandé le Dr Fiori. Elle est très demandée mais elle est vraiment bien. Ça vaut la peine de patienter. C’est à elle que je dois ma jolie merveille. Et au Dr M aussi d’ailleurs. C’est un super centre je trouve.
              Marine, tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté. On croise fort pour toi aussi.
              BB2MR, Bb40 vous allez bien?
              Nina, alors ce second trimestre ? Comment te sens tu ?
              Soni, comme le temps passe vite ! Ravie de savoir qu’il n’ya Pas que ma fille qui fait des pets de princesse ! :lol: pour le boulot dommage que tu doives reprendre. Tu devrais négocier ton départ sans reprise. Cela t’evoterai De faire garder y’a puce pendant 2 mois. Il ne te reste pas des congés à poser ?

              Bon je vous laisse avant que mon message ne soit effacé et que je doive tout recommencer
              Bisous et belle journée les filles
              Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
              Lui : 44 ans, ATS
              Bebe1
              FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
              Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
              Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
              01/2019 retour PMA
              Bebe2
              FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
              FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
              Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
              Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
              Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
              FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
              FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
              TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
              Avatar du membre
              Marine0611

              Fivette d'or
              Messages : 524
              Enregistré le : 01 février 2018
              Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

              Message non lu par Marine0611 »

              Oui c’est vrai sa dure pas très longtemps j’en ai fais une y’a 3 ans je garde un mauvais souvenir je suis tombé sur un c...... de gyneco il m’a demandé pourquoi je venais faire sa avec lui alors que je n’étais pas sa patiente il a fais tout un scandale j’étais deja pas rassuré ba alors là c’était la panique je voulais partir tellement j’étais pas bien mais bon fallait le faire. Effectivement sa avait durer 5 min. Mais là c’est un autre hospital ils procèdent pas pareil. Je rentre demain à 6h45 anasthesie générale en salle d’opération au cas où ils doivent faire quelque chose. Pour sa qu’il me garde quelque heure
              Moi:29 ans trompes hs
              Lui:31 ans rien à signaler
              FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
              FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
              FC à 8sa
              Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
              2016 changement de pma pour les noriets.
              FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
              Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
              Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
              FIV4: 10 ovocytes