Début de traitement en mai 2017

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Cc Lissa ,

Vraiment dsl , j'ai oublié de t'écrire minnce
Comment vas tu ? Comment se passe ton ttt ? Tu n'avais pas un contrôle aujourd'hui ?

De mon côté, j'ai contacté mon centre lundi comme convenu. La spermoculture de contrôle de chéri se ferra mercredi prochain , le 11. Donc ça avance doucement , mais sûrement ! J'espère surtout que la bactérie ne sera plus présente fingers
Bon , en revanche je ne commencerai pas le traitement avant fin janvier début février. Car j'ai eu mes règles ce matin. Du coup prochain cycle pas avant milieu décembre mais le centre sera fermé pour les fêtes. Il faudra alors attendre encore le cycle suivant ! :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lissa6301

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Coucou Espoire,
Comment vas tu ?
Ah bon ben je croise les doigts pour que les examens reviennent négatifs.
Ah c’est dur en janvier mais au moins tu seras tranquille pendant les fetes et profite pour t’en reposer.
Moi j’ai commzncer mes injection de gonal aujourd’hui et j’ai la surveillance le 17 crossfingers

J’espère de tous mon cœur que tout ira pour toi. Tiens moi au courant.

bigheart
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
Espoire

Fivette mentor

Lissa6301 a écrit : 09 nov. 2017 à 21:04 Coucou Espoire,
Comment vas tu ?
Ah bon ben je croise les doigts pour que les examens reviennent négatifs.
Ah c’est dur en janvier mais au moins tu seras tranquille pendant les fetes et profite pour t’en reposer.
Moi j’ai commzncer mes injection de gonal aujourd’hui et j’ai la surveillance le 17 crossfingers

J’espère de tous mon cœur que tout ira pour toi. Tiens moi au courant.

bigheart
Ah, je savais bien que tu commençais quelque chose aujourd'hui ;-) bon ben on attend le 17 alors.
On se tiens au courant :smack:
Contenu caché
Lissa6301

Fivette de bronze

Coucou Espoire ça va ?

Je t’écris pour te dire que j’ai eu ma ponction 13 ovocytes bon le réveil et les jours qui ont suivi ont été douloureux et horrible lol. Jeudi le labo nous a appelé pour un transfert d’un J2 au final on a 4 embryons donc là on attend pour les trois autres pour savoir si on peu les congelé. J’ai fini aux urgences vendredi car trop douloureuse finalement constipé ++ et endorment de gaz. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux même si j’ai eu un petit moment d’angoisse car la crainte que ce qui c’est passé vendredi est eu des effets sur notre brybry.
J’ai énormément mal au sein et des remonte acide horrible mais bon merci la progestérone lol.

Et toi alors s’en est où ??

Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Espoire

Fivette mentor

Cc Lissa

Me voilà dsl de ne pas être venue avant mais Comme je l'expliquais la fois dernière, nous sommes pour l'instant en "stand by" jusque Janvier/Février 2018, et personnellement j'ai vraiment besoin de me consacrer sur autre chose que la pma, qui empiétait trop notre vie. Et les fêtes de fin d'année vont bcp aider à décrocher !

Félicitations pour ta ponction et tes brybry. D'ailleurs qu'en est il des 4 autres en cultures. Ont ils été congelés ?
Comment vas tu ? L'attente n'est pas trop longue, c'est pour qd ta pds ?
J'espère que tu ne stress pas trop !!!
Je croise très fort les doigts pour toi ma belle, j'espère vraiment une bonne nouvelle sous peu !!! fingers

De mon côté, vendredi on a reçu les résultats de la spermoculture de chéri , qui est bien négative. Ouf ! La gygy nous a également joint un petit mot en nous donnant le feu vert pour commencer la FIV 2 dès le prochain cycle. Mais étant donné que le centre ferme du 18/12 au 03/01, cela attendra le cycle de fin Janvier et finalement, ce n'est pas plus mal.

Je reviendrais vite prendre de tes nouvelles :smack:
Contenu caché
Lissa6301

Fivette de bronze

Je suis super contente pour toi, tu as raison de décrocher un peu il ne faut pas que la pma bouffe notre vie. Profite des fêtes de fin d’année aux maximum avec votre famille. Pour ma part ils m’ont transfert 1j2 et les trois autres brybry n’ont as tenu. Je t’avoue que la nouvelle a été un peu dur à encaisser. Le lendemain du transfert j’ai fini aux urgences car jetait constipé +++ ce qui me provoque des douleurs terribles. Ont m’a fait un lavement mais tout est rentré dans l’ordre dans la semaine avec un traitement de fond du coup je suis en arrêt. Hier j’ai chuter dans les escaliers chez moi je t’avoue que sa m’a inquiété j’ai appelé la pma qui m’a dit que qu’il n’y avait aucun risque pour l’embryon. Voilà sinon j’ai le moral à fond (pourvue que sa dure lol) en début de semaine je manger énormément j’avais des remonter acide toutes les après midi là c’est fini tous les soirs je suis nauséeuses et je t’avoue un peu le matin ( mais sa ne m’empeche pas de déjeuner) puis j’ai choppé des lolos énormes mdr petit avantage. Voilà ma prise de sang c’est mardi j’essaie de ne pas trop espérer même si au fond de moi j’veux y croire. Je te tiens au courant du résultat. Gros bisous multiheart

Espoire

Fivette mentor

Cc Lissa.

Je tiens à te souhaiter une bonne année 2018. Espérant qu'elle soit positive !
Pour ma part, l'année commence plutôt bien car les vilaines sont arrivées dimanche soir sans que je m'y attende. Ce qui fait que j'ai déjà commencé mon ttt depuis hier soir.
C'est partit pour FIV ICSI 2 natte

Et toi alors, ou en es tu ?
Qu'à donné le transfert de ton J2 ?
J'espère avoir très vite de tes nouvelles. En attendant je te fais plein de gros :smack:
Contenu caché
Lissa6301

Fivette de bronze

Espoire a écrit : 09 janv. 2018 à 13:12 Coucou Lissa.

Je tiens à te souhaiter une bonne année 2018. Espérant qu'elle soit positive !
Pour ma part, l'année commence plutôt bien car les vilaines sont arrivées dimanche soir sans que je m'y attende. Ce qui fait que j'ai déjà commencé mon traitement depuis hier soir.
C'est partit pour FIV ICSI 2 natte

Et toi alors, ou en es tu ?
Qu'à donné le transfert de ton J2 ?
J'espère avoir très vite de tes nouvelles. En attendant je te fais plein de gros :smack:
Coucou Espoire !

J’espère que tous va bien ? J’ai vue dans ta bio que tu avais eu une bonne récolte j’en suis vraiment heureuse pour toi j’espère que cette fois ci ce sera la bonne :)
Pour ma part mon J2 c’était accroché mais lors de mon écho en janvier il n’y avait pas d’activité cardiaque donc j’ai eu un curetage le 26 janvier ça a été très dur dur j’ai déserté tous les sites qui parler fiv lol.
Là j’en suis dans un tec j’ai eu mon transfert samedi on verra bien ce que ça va donner ...

En espérant savoir vite de tes nouvelles gros bisous multiheart

Espoire

Fivette mentor

Salut Lissa,

Tu ne sais pas comme je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles. Bien entendu, j’aurais aimé lire autre chose et je suis sincèrement dsl de voir ce par quoi tu es passée. Cette épreuve est si difficile mais même si elle paraît insurmontable, on finis par s’en relever et avancer. On n’oublie pas mais on apprend à vivre avec.
Profites de la chance que tu as eu de pouvoir enchaîner rapidement sur un nouvel essai, qui permet de tourner la page un peu plus vite et de retrouver un peu d’espoir.
Je te souhaite de tt cœur que cette fois-ci soit la bonne et que bb s’accrochera durant 9 mois! fingers
De mon côté, ponction fin janvier mais cause de risque d’hyperstimulation, mon transfert a été reporté et par manque de place dispo, je n’ai pas pu avoir de rdv avant le 20/04.
En parallèle j’ai contacté un autre centre pma dans une clinique privé, où les délais de rdv sont largement plus courts, mais il s’avère que nous avons tt de même décidé de continuer notre suivis dans notre centre actuel étant donné que nous avons 3 J5 de côté. Et on avisera à en changer par la suite si besoin ...

Je te fais de gros bisous et j’espère te lire bientôt ! ;-)
Contenu caché
Lissa6301

Fivette de bronze

Aah moi aussi cela m’a fait énormément énormément plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Oui on a eu là chances d’avoir un professeur qui a voulu vite enchaîner avec vous un tec.
Bon et bien repose toi jusqu’au 20 avril pour pouvoir couver sereinement. Même si l’attente paraît longue.
Oui c’est vrai que généralement dans le privé ça va plus vite mais bon occupez vous de vos p’tits pingouins avant de partir :)
J’espère qu’on finira 2018 toutes les deux enceintes ! Si cela marche pour nous on se suivra sur la grossesse et ça c’est plutot cool je trouve :) bigheart
A très vite et avec de bonnes nouvelles multiheart