Bonsoir les filles,
Plusieurs d'entre nous ont l'air d'être remontées à bloc et prêtes à aller arracher ce

! Super cette énergie positive qui souffle sur le groupe. Ça motive, ça motive!
Vicky, compte sur nous pour te remonter le moral. On ne remplacera pas tes proches mais après une semaine d'inscription, j'ai le sentiment que sur ce groupe, on sait écouter, consoler, remotiver et bien d'autres choses encore. Alors n'hésite pas.
Sassa, courage pour cette stimulation, j'espère que ça ne sera pas trop éprouvant.
Céline, quelle pêche ! Ça fait plaisir
Espoir, je te comprends parfaitement. J'ai moi aussi accepté ma prochaine IAD avec stimulation un peu à contre coeur puisqu'à priori tout fonctionne. J'ai le même questionnement en ce qui concerne une hyperstimulation, mon endomètre ou de tout simplement pas supporter le protocole. Mais, comme les 2 autres IAD non stimulées n'ont pas marché, j'ai décidé de faire confiance à mon gynéco belge.
Lavandine, oui j'ai bien refait le monde

. Ma copine est repartie à 8h du matin

. C'était chouette cette soirée entre filles. Ça nous a fait du bien à toutes les 2. C'est mon ancienne stagiaire, je l'adore. Elle ne travaille plus désormais avec moi mais nous sommes restées très proches. Elle hésitait beaucoup me solliciter ces derniers temps coté boulot car elle sait ce que je vis actuellement. Je me suis un peu isolée et on se manquait mutuellement. J'ai décidé de laisser derrière moi cet état d'esprit et mes prochains weekends seront bien chargés. Cela promet de belles soirées en perspective.
Julita, tu as raison d'attendre l'avis de ta gynéco. Tu nous diras si elle te permet de progressivement reprendre une activité physique. En ce me concerne, je repars en Belgique mercredi pour parler avec le gynécologue du protocole de stimulation. J'appréhende beaucoup, je ne sais pas bien pourquoi. Ce sont peut-être tous ces allers et retours qui me saoulent maintenant. Mais c'est pour la bonne cause donc, je chausse mes bottes de 7 lieues et en route pour la Belgique!
Aujourd'hui j'ai reçu toutes mes petites commandes de la semaine dernière. Je suis une acheteuse compulsive en ligne

. La mode, les chaussures, déco tout y passe. J'ai donc reçu les traitements homéopathiques pour booster ma fertilité ainsi que des comprimés d'huile d'onagre, mes tests urinaires (ovulation et grossesse).
Un gros

à toutes celles que je n'ai pas citées.