Mathilda
Juju contente de te lire
Je n’ai pas beaucoup de temps pour répondre aux questions et certaines le font vraiment très bien
Gros bisous

Suivre la patiente c'est toléré.Piou55 a écrit : 26 mars 2018 à 17:44Mme ROBOTDO2017 a écrit : 26 mars 2018 à 17:38 Mme robot
On ne peut faire aucune liste et citer aucun nom de nos gynecologues qui nous aident. Même mettre publiquement sur une piste, un indice
Ils seraient poursuivis pénalement car c'est illégal de faire des ordonnances pour les médicaments de la donneuse..
C'est les mettre en grand danger.
Les noms ne peuvent échanger qu en privé
Et pour le coup ma gynécologue est ok pour la fiv do mais ne m'as pas fait l'ordonnance des médocs de ma donneuse ! c'est encore 2 choses différente de suivre la patiente et de faire l'ordo sous peine de contrôle ( que ma gynécologue à déjà eu ...)

Ah ça. Ça va être facile car ils acceptent plus facilement de te faire faire des examensmmerobot a écrit : 26 mars 2018 à 17:57 En faite je me suis mal exprimée, ce n'est pas pour les médocs que je cherche une gynécologue, c''est pour le frottis et les exams que IVI va me demander de faire et j'aimerai aussi qu'elle me fasse les ordonnances pour que je fasse mes prise de sang et ma mamographie.
je suis inscrite dans une assos avec un célèbre oiseau d’Alsace dans leur nom mais la liste de docteur ne concerne que les médecines alternative :( moi je cherche une vraie gynécologue![]()

si ta donneuse est trouvéependant ton cycle qui commenceMoncoeur a écrit : 26 mars 2018 à 17:58 Les filles...
Une fois la donneuse trouvée IVI dit qu'on débute dès le cycle suivant...
Ce qui veut dire :
1- donneuse trouvée
2- attente prochaines règles
3- début du traitement
4- durée du traitement ???
5- ponction
6- transfert J5 après ponction
C'est donc très long....
Là je commence un nouveau cycle ce jour.
Je fais donc des perspectives.
Ça donnerait quoi les filles ???

Mon ordonnance: 1 seule deca + provamesPiou55 a écrit : 26 mars 2018 à 18:06si ta donneuse est trouvéependant ton cycle qui commenceMoncoeur a écrit : 26 mars 2018 à 17:58 Les filles...
Une fois la donneuse trouvée IVI dit qu'on débute dès le cycle suivant...
Ce qui veut dire :
1- donneuse trouvée
2- attente prochaines règles
3- début du traitement
4- durée du traitement ???
5- ponction
6- transfert J5 après ponction
C'est donc très long....
Là je commence un nouveau cycle ce jour.
Je fais donc des perspectives.
Ça donnerait quoi les filles ???![]()
![]()
et si on te prévois 2 Déca
je penche pour un transfert mi juillet ...![]()
![]()
Plein de bisous
![]()
![]()

Le souci c'est de la trouverDO2017 a écrit : 26 mars 2018 à 18:03Ah ça. Ça va être facile car ils acceptent plus facilement de te faire faire des examensmmerobot a écrit : 26 mars 2018 à 17:57 En faite je me suis mal exprimée, ce n'est pas pour les médocs que je cherche une gynécologue, c''est pour le frottis et les exams que IVI va me demander de faire et j'aimerai aussi qu'elle me fasse les ordonnances pour que je fasse mes prise de sang et ma mamographie.
je suis inscrite dans une assos avec un célèbre oiseau d’Alsace dans leur nom mais la liste de docteur ne concerne que les médecines alternative :( moi je cherche une vraie gynécologue![]()