Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Mao

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mao »

Ella c'est très mitigé en effet, j'espère qu'en avril vous aurez plus de réponses. Merci de nous tenir au courant, on imagine que ça ne doit pas être facile pour toi de revenir sur le forum. Je t'embrasse bien fort :smack: .

Sarah, en effet on arrive à Malaga et on loue une voiture sur place (option grosse voiture pour que je sois plus à l'aise et que je souffre moins des trajets) ; 1ère nuit à Malaga, ensuite 3 nuits à Séville, 3 nuits à Grenade et retour par Malaga. ça nous évite de faire des va et viens et de longs trajets quotidiens. On va y aller tranquillou pour que je ne m'épuise pas trop (les vrais circuits touristiques seront pour une prochaine fois ;-) )
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er RV à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée :?
08/09 : IAC notpregnant
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons multiheart
12/12 : 124 ui testpositif
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok :amour:
10/01 : 2ème écho : ok love2
05/02 : Echo T1 : ok juump
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : Echo T2
21/08: Naissance de ma fille multiheart
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Ella j’espere que vous aurez une réponse précise de ce qui s’est passé quand même pour que ça ne se reproduise pas. Vous ferez le transfert en juin du coup ? Je te souhaite bcp de courage pour la suite. Et j’espere que tu retomberas vite enceinte et que cette fois tout ira bien. Gros bisous
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

merci les filles.
Je pense que le fait de re faire un transfert ça va nous permettre de tourner la page même si ça restera gravé a vie dans nos vies.
Donc pourquoi pas pour un transfert en Juin... de toute façon je la vois les premiers jours lors de l'arrivé de mes prochaines règles pour qu'elle contrôle la cavité .. on verra a ce moment-là pour reprogrammer tout ça ... le problème c'est que malheureusement les filles nous ne serons pas forcement ce qui c'est vraiment passé ... on sait que c'est un infection mais ça dépendra des résultats des fois on n'arrive pas à le trouver donc je suis préparé aussi à ne pas forcement avoir toutes les réponses que je recherche... je me focalise plus pour la prochaine grossesse on va tout faire pour que ça se passe bien, et comme elle as dit donadel,ce qui c'est passé c'était un cas unique et que ça n'arrivera pas une deuxième fois. je suis quand même soulagé que ça ne soit pas un béance de col finalement, car si j'avais vraiment ça c'est galère quand même .... là c'était un infection une chose rare que ça ne pourra pas se reproduire 2 fois a part si j'ai vraiment pas de chance ...

Elodie, non ne t inquiète pas ça ne me dérange pas de revenir au forum, ça me fais plaisir de prendre de vos nouvelles aussi et puis je sais qu'un jour je reviendrai pour vous annoncer des bonnes nouvelles. échanger avec vous ça me fais du bien ...

bonne soirée
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Je suis liiiiiiiiiiiiiiiibre natte natte natte

Pardon, mais je ne pouvais pas commencer ce message sans exprimer ma joie :lol: :lol:

Allez je vous lis et je vous réponds enfin les filles, le temps de retrouver où je m'étais arrêtée !

Cindy, ça s'est bien passé avec ton neveu ? Alors, vous avez pu parler à belle-maman de sa venue ?
J'ai envié la cheminée de tes parents aujourd'hui vu le temps minable ^^
Je suis dégoutée pour toi pour le colis vente privée, pfff c'est nul quand on flashe sur des choses comme ça. Bon le côté positif c'est que tu as un avoir en plus du coup, tu pourras encore plus te faire plaisir :-P

Sarah, je suis comme toi maintenant, si je mange gras, c'est blurps assuré, j'ai du mal. Même sans gras, juste trop manger je n'y arrive pas, il faut vraiment que j'étale sur la journée.
Je compatis d'avance pour la venue des grand-parents toi :lol: Les miens sont rentrés juste hier de Thaïlande après 1 mois et demie et ils me saoulent déjà :lol: C'est clair qu'il va falloir que vous abordiez le sujet du coup vous, parce que vous serez crevés et aurez bien d'autres choses à penser une fois que piou-piou sera là.
Pour te répondre sur mon insomnie, j'avais finalement réussi à me rendormir... 10 minutes avant le réveil minnce Mais bon c'est fini maintenant ^^
Je n'ai pas eu d'écho non mercredi, juste le doppler. Vivement le mois de mai pour la dernière !
Pour mes calculs, j'avais refait mes analyses oui, j'ai encore des taux en dehors des normes, mais ça se calme donc c'est rassurant. Même si concrètement, ce soir, je dérouille pas mal, encore ces douleurs, mais bon je me repose bien, j'espère que ça va passer.
Pour le poids, oui je suis dans mon 6ème mois c'est ça (25SA+3 aujourd'hui), je ne pense pas que ce soit trop, il voit surtout que j'ai beaucoup pris depuis la dernière fois, donc il faut que je fasse attention. (mais j'ai tout le temps faim moi minnce lol)
Pour ta poitrine et ton bidon bien lourds, bon courage, sache que ce n'est que le début :? Mais c'est pour la bonne cause promis ^^ Et ça se calme un peu à un moment... Pour revenir en force juste après :lol: Tu vas voir quand tu te prendras des coups in utero dans les organes, parfois je dis ouch à voix haute tellement ça me surprend :lol:
Enfin déjà, tant mieux si tes douleurs se calment quand même. Les pics, j'en ai encore moi, je me demande si ce ne sont pas les kystes, ou la position du bébé je ne sais pas trop...
Vivement lundi, j'ai hâte que tu nous racontes :-D

Pour les nounous, comme dit Natacha, on voit de tout c'est sûr, mais il y a aussi des très bien. La première qu'on a eue pour Manon était très bien, l'actuelle aussi, malgré l'épisode Yoda on a confiance en elle, je l'entends quand elles sont dans le jardin (pratique que ce soit la voisine héhé) et je me dis à chaque fois que Manon y est bien.
La perle je crois c'est la nounou qu'avait mon neveu, la nana était juste géniale, elle l'adorait, leur faisait faire plein d'activités, publiait plein de trucs sur Fb (en cachant le visage des enfants à chaque fois) donc on voyait ce qu'ils faisaient c'était vraiment top !

Natacha, pas bête le Donormil, je n'y avais même pas pensé, le Dr Lechat m'en avait prescrit pour mes nausées du premier trimestre mais je n'avais pas osé le prendre en fait ^^

Margot, n'empêche, pour une fois qu'une belle-mère a raison hein :lol: C'est bien le Pays Basque, vous allez bien profiter aussi, et bien manger :-P
Repose toi bien encore hein, tu as besoin de prendre soin de toi et des bébés. La position assise m'est difficile aussi, alors toi avec des jujus, je n'ose imaginer. et surtout avec des horaires comme les tiens :shock: Prends le temps qu'il faut pour bien te remettre.
Ton ECBU contaminé, ça veut dire que tu as bien une infection ? tu as un antibio du coup pour que ça passe ? Car une infection peut te donner des contractions, il faut être prudente.

Fanny, c'est bien que ton médecin t'aie fait cette recommandation, ça devrait te permettre d'être un peu plus tranquille et sereine.

Ella, ça fait plaisir de te lire. C'est bien que tu aies repris le travail, pour essayer de penser à autre chose, mais si ça ne va pas, n'hésite pas à continuer à te reposer hein. C'est normal que tu aie besoin de temps, vous avez vécu une épreuve terrible...
C'est fou que les médecins aient un avis contradictoire sur ce qui a pu vous arriver... :cry: Je crois qu'ils ne peuvent pas savoir finalement, mais qu'il ne faudra écarter aucune piste lors d'une prochaine grossesse, et bien te surveiller très régulièrement.
J'espère que ton prochain RDV t'apportera plus de réponses ma pauvre, que tu puisses essayer d'avancer.
C'est bien que vous envisagiez un prochain transfert, ça vous permettra de tourner doucement la page. Vous n'oublierez jamais Louis, il restera toujours votre petit ange, mais la peine va s'atténuer le jour où vous tiendrez votre bébé dans vos bras.

Elodie, repose toi bien ce week-end ! Décidément cette crève ne te quitte pas, vivement le vrai printemps c'est clair !
ça va être sympa votre petit séjour dans 3 semaines dis donc 8-)
J'espère que tu auras vite la réponse pour la crèche. Han l'anecdote de la nounou qui s'en va laissant les enfants :shock: :shock: Non mais sérieux ??? Mais il faut la dénoncer à la PMI elle, c'est dingue, et si un bébé était sorti de son lit ? ou qu'elle avait un carton sur la route ?? Pfiou y'a vraiment de grandes malades sérieux !
Super pour le début des achats, ça prend forme

Bon moi donc ça y est, fini le boulot pour une grosse année, et plus si affinité :-D Je suis fière d'avoir tenu aussi longtemps au boulot c'est clair ! Quand je vois ma collègue qui va carrément décaler son congé mat', je dis chapeau, moi je pars toujours avant finalement :lol:
Je suis arrêtée jusqu'au 12 mai là je crois, donc ensuite on enchaînera avec les 14 jours de pathologique, et ensuite congé mat :-D

Nous avons eu l'entretien de la dernière personne hier oui effectivement, ça s'est bien passé, mais finalement ce sera la personne de la dernière fois, donc je suis contente, elle a l'air bien, elle est jeune, elle aime cuisiner, on verra bien quand je reprendrai. Je suis contente d'avoir pu aller au bout du recrutement.
Lundi ils attaquent les entretiens pour le CDD qui me remplacera moi, mais bon là pour le coup je botte en touche hein, ils se débrouillent, j'ai donné ^^ Et je pars sereine, je suis à jour dans mon boulot, donc ça c'est cool :-D

Pour Manon, hier soir je ne sais pas ce qui s'est passé, impossible de la coucher, crise un peu comme cet hiver, pfiou, on a eu peur que ça recommence :? Je pense qu'elle accusait le coup de ne pas nous avoir vus pendant quelques jours + ma grosse journée au boulot, ça perturbe le rythme mine de rien. ça allait mieux ce soir heureusement.

Allez, j'irai faire un tour à côté dans le WE, lundi au plus tard, je file sous ma couette, je suis HS de chez HS ce soir.
Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

(ah ouais quand même, ce roman que je vous ai écrit :shock: :lol: :lol: )
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les filles.

Je viens de vous lire car trop crevée hier soir pour venir faire un tour !!

Je pense tout d'abord à Steph car le réveil sonne dans environ 30 minutes et je suis réveillée 1 heure avant. Grosses douleurs aux cervicales hélas.

Tant que j'y pense, une amie vient de m'envoyer un message car il y a "le printemps des bb" sur Cdiscount avec pleins de promos intéressantes.

Ella, trop contente d'avoir de tes nouvelles.
C bien que tu aies repris le travail, même si ça ne doit pas être facile, ça te change un peu les idées.
Il est possible que tu n'aies pas de réponses précises sur ce qui s'est passé lors de ta précédente grossesse hélas mais ils vont bien te surveiller à l'avenir.
Transfert en juin, super !!! Une date est posée mais tu as encore le temps de te poser.

Cindy, je me doute que tu dois être déçue pour tes petits habits hélas c le pb majeur d'internet !!

Je ne sais plus qui me demandais mais là où je travaille, les enfants ont entre 3 et 5 ans.

Hier soir, ma directrice m'a envoyé un message pour me dire que la responsable l'avait appelé pour diverses raisons et en même temps pour lui dire qu'ils avaient pris en compte ma grossesse et donc que je n'étais pas prévue sur les sorties.
J'ai fait un grand OUF de soulagement !

Une amie m'a donné un pantalon de grossesse en T42 hors je ne mets pas de pantalon. Est-ce que qqn est intéressé ou je le mets à la poubelle à habits ?

Bonne journée à toutes. Gros bisous.
PS : je ne sais pas si je pourrais vous lire ce week-end car il me semble que ça ne capte pas bien à Bruniqiel.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien et a bien dormi ?

Fanny, j'ai fait comme toi ce matin, réveillée 2h avant le réveil ;-)

Alors, déjà, je te souhaite un très, très joyeux anniversaire :anni: !! Plein de belles et bonnes choses pour cette journée, et surtout pour l'année à venir !! J'espère que tu auras un bon petit gâteau de ta logeuse :-D !

Tu dois vraiment être soulagée du message de ta directrice, c'est cool quand ça se passe comme ça ! Et des enfants de 3 à 5 ans, effectivement, ça ne doit pas être de la tarte tous les jours :-D
Pour le pantalon, c'est gentil de nous proposer. Perso, je ne mets pas de taille 42, mais ça pourra peut-être intéresser une de nos copines.

En tout cas, passes un excellent week-end, essayes de bien profiter !!

Ella, c'est une bonne chose que vous envisagiez ce transfert en juin. Comme dit Steph, vous n'oublierez jamais Louis, qui fait partie de vos vies à tout jamais, mais ça vous permettra d'avancer doucement, et de retrouver le bonheur !

Elodie, chouette parcours dis donc ! Oui, il va sûrement falloir que tu te ménages un peu, mais je pense que tu pourras quand même en profiter, il y a tellement de choses à visiter, tu pourras faire ton choix ;-)

Margot, j'espère que les douleurs vont mieux ce matin, reposes-toi, hein !! Du coup, je suppose que tu n'as pas encore les résultats de la 2ème analyse ?

Cindy, comment ça va ce matin ?
Au fait, tu avais pris rendez-vous avec l'anesthésiste du coup ?

Steph, chouette, chouette pour le boulot natte Te voilà tranquille, et surtout, tu vas pouvoir te reposer !!
Tant mieux pour le recrutement, c'est la personne pour qui tu avais une préférence en plus, il me semble ? Bon, de toute façon, tu verras ça dans plus d'1 an maintenant !! La priorité, c'est toi et le bébé désormais !!
Pour le poids, effectivement, ça ne me semblait pas si énorme, c'est pour ça que je me suis permis de te poser la question. Mais oui, c'est peut-être parce que c'est venu d'un coup (bon, après, vous me disiez bien qu'il y a des caps, hein !). Et, pour l'instant, je suis comme toi, j'ai tout le temps faim :-D Je n'en reviens pas moi-même :shock: Certaines fois, je n'ai même pas vraiment faim, mais juste besoin de manger et je me sens mieux.
Concernant tes calculs, tu as toujours des douleurs liées à ça ? Comme quand tu as dû appeler les pompiers ? Ah mince ! J'espère que ça va s'améliorer vite fait tout ça, ainsi que les taux hors normes.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un mal fou à faire la distinction entre les différentes douleurs, je ne sais jamais vraiment d'où ça vient (enfin, quand ce sont des douleurs au ventre, hein, bien sûr !).
En tout cas, je pense que je vais investir dans une brassière pour la nuit, au moins pour la poitrine, j'ai l'espoir que ça me soulage un peu en la soutenant. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé ?

Bon, sinon, c'est le week-end !! Quoi de beau prévu chez vous ?
Nous, une sortie ce soir et un brunch avec des amis demain (j'en salive d'avance :lol: ), et pour le reste, on verra. Ah oui, et puis changement d'heure, ce week-end !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Coucou les copines !
Réveillée depuis 5h :shock: chéri a ronflé à bloc smilvener bon c’est pour toutes les fois où j’en me tourne, me mouche, me lève... :lol:
Les douleurs sont toujours là mais moins fortes quand même. Je continue spasfon+doliprane quand j’ai trop mal. L’ECVU polybactérien ou contaminé veut dire qu’il y a un germe qui n’appartient pas aux urines. La nana des urgences m’a sorti :  « vous avez mis les doigts dedans »... ben oui evieement j’ai mis les doigts dans mon pipi ! Non mais n’importe quoi smilvener du coup les résultats sont ininterpretables et j’aurai les nouveaux que lundi. J’avais dû refaire 3 fois l’ECBU en début de grossesse quand Lechat suspectait aussi une infection urinaire.
Steph, je t’envie de ne plus aller bosser ! Et tu m’as fait trop rire avec le recrutement de ta collègue qui aime bien cuisiner ! Vous allez vous entendre !!
Sarah pour la brassière ils en font des tb à H&M et pas très chères. moi je dormais avec une brassière après les stimulationset au début de ma grossesse, ma poitrine me faisait trop mal, surtout quand je me levais ! J’avais l’impression qu’elle s’arrachait de mon corps !
Elodie sympa le périple ! Finalement chéri préféré qu’on annule le pays basque pour le week-end de Pâques pour m'éviter de faire de la voiture et je pense malheureusement qu’il a raison parce que le peu de voiture que j’ai fait hier me faisait contracter l’uterus. On ira une autre fois. Je suis déçu mais y aura d’autres occasions.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Ben alors, Margot, comment ça, tu mets les doigts dans ton pipi ??!! :lol:
Pfff n'importe quoi !!
Bon, je vois qu'on a toutes été réveillées bien tôt ce matin !
Pour H&M, celui de Libourne et celui de Rives d'Arcin ne font plus les vêtements de maternité du tout. Vous savez dans quel H& M ils les font encore ? En tout cas, merci du tuyau ! Sinon, j'en ai vu à 19,99€ sur Envie de Fraise, à voir où c'est le moins cher (c'est juste pour la nuit, je m'en fiche un peu que ce soit joli ou pas !).
Pour le Pays Basque, ah mince, oui, tu dois être déçue, mais c'est sans doute plus prudent, d'autant que Pâques, c'est déjà le week-end prochain. Du coup, c'est un peu juste pour que tu ais bien le temps de te remettre !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!
Et oui réveillée à 7h moins le quart ce matin, le prochain qui me dit de profiter des grasses mat’ avant l’arrivée de bébé je vais lui parler du pays! Lol

Sarah j’avais eu la même surprise que toi à H&M, je crois que celui de Bdx centre les fait toujours, mais bon c’est pas le plus pratique d’acces hein.
Je sais que Steph portait des brassières pour dormir aussi, pour ma part je n’ai pas testé, cela dit il va falloir que je me rachète des soutiens-gorge il n’y en a plus qu’un qui me va :shock:

Margot mais ils sont graves parfois dans les labos! Genre tu n’as que ça à faire tiens mettre les doigts dans ton urine pour en plus devoir y retourner le lendemain. smilvener
Bon c’est dommage pour le week-end prochain, mais c’est effectivement plus sage. Vous pourrez reporter à un week-end un peu plus tard.

Steph premier réveil de liberté! Tu peux partir la tête haute, tu as tenu longtemps et en plus tu laisse un poste nickel!
Quoi de prévu pour vous ce week-end? Tes douleurs ça va mieux?!

Elodie c’est super ces premiers achats! C’est une grande étape je trouve!

Bisous les filles!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus