super pour les vilaines Edylan, tu seras vite fixée au moins!
concernant mon mari, il est très à l'écoute mais je pense que certaines choses lui échappent... comme ce forum... il voit que ça me fait du bien mais hier il m'a quand même glissé un "attention à ne pas t'enfermer la dedans"... m'enfermer de quoi? j'ai pas relevé mais je ne comprends pas trop la remarque... bref... sinon il prend beaucoup sur lui et essaie toujours d'être positif même trop donc ça peut m'agacer aussi

et même dans les moments où je ne suis pas vraiment "cool", pour le moment (on a commencé il y'a peu aussi) il gère. En fait je soupçonne un peu de culpabilité car mon infection des trompes c'est lui qui était porteur sain de Clamidia (couac au niveau des tests fait avant le retrait du préservatif entre nous, son médecin a oublié de le notifier sur l'ordonnance, le mois d'après mes trompes étaient HS et il m'a vu beaucoup souffrir: en gros ma gynécologue sûre d'elle n'a pas cru mes plaintes, m'a traité de douillette pendant que l'infection s'étendait, ça a duré 1 mois et demi

) Bref, pour ton homme, c'est sûr que c'est son moyen de se protéger. Ca doit être difficile pour lui de s'imaginer faire le deuil d'être papa. Avez-vous déjà parlé de l'adoption en cas d'échec? Nous, nous l'avons évoqué et ne serions pas contre. En tout cas, je me rappelle ce que nous a dit le psy à la consultation pré-fiv, comme quoi les hommes et les femmes réagissions très différemment et surtout pas de la même manière au même moment... du coup si le boulot lui fait du bien, ce n'est pas plus mal, non?
Evejaya, très bien ça! moi aussi la dernière fois je fermais les yeux et revoyais la photo du transfert pour essayer de visualiser..; tu fais comme ça aussi? car sinon, je trouve ça difficile!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres