Fiv pour le moi de mai

Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par audrey94 »

à j19 de mon cycle car j'ai un cycle court (25j)
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

Et quand on a un cycle de 28 on le commence Quand ?
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par audrey94 »

Je sais pas trop faut voir avec ta gygy. Moi je lui ai envoyé un mail au 1er jour de mes règles et elle a calculé puis m'a donné la date de début
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les fille je merci du soutien !

Ba moi mal au ventre depuis hier pfff je ne sais pas pourquoi moi qui est rien sentis pdt le traitement ni la ponction ...
Ouf je suis arrêter sinon j'aurais été mal ...
Et jai fais un gros malaise ya 1 h naussés et toute blanche jai du aller me couché et je déteste cette sensation d'être pas bien ...

Réponse dans 13 jours car je dois avoir les regles le 17 jirais faire la pds le 16 soit 13 jours après le trensfert ca peut le faire ?

Bisous a toutes
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

briseys prends bien soin de toi et reposes toi

oui 13 jours aprés c'est trés correct, 10jours aprés tu peux déja savoir :-D
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Brisey: j'ai fait ma prise de sang 11 jours après le transfert DES EMBRYONS j3 donc à j13 pas de problème!!
Repose toi par contre et si tu as beaucoup de nausées et vomissements , le ventre qui gonfle peut être une petite hyperstimulation, cela m'est arrivé, la seule chose à faire c'est se reposer car des que tu bougeS cela fait mal au ventre.
Tout plein d'ondes positives!!!!!!!!!!!!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

briseys 1H30 sur la table de transfert c est un truc de ouf ca ! lol moi elle m a juste montrer mon brybry dans mon ventre sur l écran et hop repartie !!! :-( ca m a fait bizare aussi que mon chéri soit la au transfert ... j étais tendue elle m a fait mal avec le spéculum la vilaine ! pour la congélation c est pas grave le lendemain c est un jour de surveillance en plus c est bien ! moi c est ce qu ils ont fait mon j6 congelé le lendemain !
audrey 95% des brybry tiennent la décongélation !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

briseys repose toi , j espère que ca va mieux depuis ton malaise?
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Ok les filles merci !

Donc je ferais ma pds a j 15 !!! Lol !!!

Oui peut être hyperstimulation quand on est arriver pour le trensfert le biologiste et mon gygy était la et nous on avouer qu'on était à 2 doigts de tout annuler car trop réagis ...

Oui j'étais super mal à l'aise je suis pudique je crois que mon mari m'a rarement voir presque jamais vu à poils en plein jour et il était gêné aussi du coup il a mît 10 minutes à remplir un papier !!!

Ca va mieux là je suis pas au top mal au ventre , nausée jai déjà finî un livre mon mari m'en a àcheter 2 autres ^^
Je vais poser ma miss a l'école et repos aujourd'hui il va faire encore bien chaud ...

Et encore 1h30 car je me suis lever je pense qu'il m on oubliée mais j'avais trop envie de faire pipi alors je me suis lever et je suis partis !
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 43

Message non lu par Léa »

Coucou les filles !!

Je suis allée faire ma PDS ce matin, comme ça je pourrais dormir demain, j'attends donc la confirmation de mon négatif vers 12h15 pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose...
@ +
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5