Courage à toutes celles qui ont ponction ou transfer demain je vous dit merde
Pour ma part ça y est j'ai commencé les injections de orgalutran en plus du gonal et ben deviner

On avait une pression de fou à faire le mélange, changer d aiguille, j ai pas regardé quand il a piqué !Cherry a écrit : 21 mars 2018 à 20:55 Wau y en a des ponctionnées demain!! Bonne chance les filles je vous souhaite pleins de petits fofooo
Aaaaahhhh Coraaaa!!! Tu vois c est ton tour!!! Tu m’as même courcircuitéalors qu est ce que ça fait de se piquer?
@cartonco, je suis toujours en attente des règles pour prendre la pilule. Mais aujourd’hui j ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre je pense que ca ne va pas tarder

MerciiiiioDINEDINE51 a écrit : 21 mars 2018 à 20:57 Danse de la joie pour toi maptite cora
![]()
![]()
![]()
![]()
Youpi youpi youpi ... Suis trop contente pour toi![]()

MerciiiiiDINEDINE51 a écrit : 21 mars 2018 à 20:57 Danse de la joie pour toi maptite cora
![]()
![]()
![]()
![]()
Youpi youpi youpi ... Suis trop contente pour toi![]()

Merciiiii 187,5 pour commencernini6 a écrit : 21 mars 2018 à 21:05 Super Cora! ENFIN!!! Ca y est c'est parti! Tu rentres dans l'action! J'espère que ton 1er controle sera bon? Tu as quelle dose de gonal?

La préparation du cetrotide