nous y sommes allé en avion, j'ai les justificatifs des billets d'avion, je mettrais ça.Bestday a écrit : 21 mars 2018 à 20:22Lauviah76 a quelle association as-tu adhéré ?lauviah76 a écrit : 21 mars 2018 à 18:19 Moi pour le TEC on m'avait dit 1600 euros quand j'avais demandé (en octobre 2017). On a toutes un tarif différent c'est dingue !!!
Dites les filles, je suis en train de faire mon dossier pour demander mon remboursement au CNSE et dans le formulaire de demande de remboursement des frais de transport, c'est écrit que pour être remboursée du transport il faut soit la prescription médicale de transport, ou alors la demande d'accord préalable de transport valant prescription médicale. Vous avez eu ça vous ??? Je suis perdue avec toute cette paperasse, c'est compliqué !
Pour le dossier de remboursement, si tu es affiliée à la CPAM, à partir du moment où tu as l'accord de fiv à l'étranger d'office tu as l'accord des frais de transport. C'est un forfait plafonné à 300 € il me semble.
Quand tu enverras ta demande de remboursement des soins reçus à l'étrangers cerfa 12267*04, tu envoies en même temps le cerfa 11162*03 pour demander le remboursement des frais de transport.
Si tu n'as pas les cerfa, tape sur google.
Si tu y vas en voiture tu notes le lieu de départ, le lieu d'arrivé, les péages, km + justificatif. Perso je n'ai mis que les péages car j'avais jeté les factures d'essence. Pour le calcul tu fais le nombre de km aller retour x 0,30. Ex : (1100 + 1100) x 0,30 = 660 €
Tu toucheras dans ce cas 300 € (le plafond si je ne me trompe pas)
Avion et train, il rembourse uniquement Madame mais je connais moins car on a toujours pris la voiture.
Je viens de demander confirmation aujourd'hui, à chaque nouveau transfert, tu peux redemander un remboursement des frais de transport.
Concernant l'association ,on a pas le droit de citer le nom ici... Demandes moi en mp si tu le souhaites