De rien
J espère que je n oublie rien !

De rien

Allez tiens bon la prise de sang c'est dans 3 dodoTitibibi a écrit : 21 mars 2018 à 09:16 Salut les filles
La progesterone me rends k.o. 21hoo et morphée mappelle deja!
Samsam bravo pour ton plus!!!!!!
Loupette je suis désolée pour toi..peut être est ce trop tot!
Moi j'ai été tentee de le.faire ce matin mais je me suis raisonnee...
Bienvenue a Ltn et Lauama
Pour répondre a ta question Lauama, je me suis faite un tatoo en cours de parcours, le centre ne mavais donner aucune contre indication..juste être sur de lhygiene du shop et du tatoueur.
Bonne journée les filles
Pleins dondes positives pour celles qui attendent un coup de fil,les autres en traitement, les fivettes positives couvées bien...

C'était un j5 pour moi Djoul. J'espère que tu seras bientôt soulagée et que tu nous rejoindras dans cette vague de ++Djoul a écrit : 20 mars 2018 à 15:45 Je sors d une sieste de 1h30 et bim 2 pages a lire lol !
Merci marina pour tes precisions mais cetai un j combien pour toi ?un j2 ou j5 ?moi c'est un j2 c'est pour ca je me dis que c'est tot..
Moufette c'est cool je suis contente pour toi ! bientôt le grand jour alors !
Pour moi le seul symptome différent des fois précédentes c'était que j'avais des tiraillements dans les reins...reins/bas ventre ça tire énormément par moment. Mais sinon objectivement si je ne scrute pas je ne vois rien de vraiment flagrant non (apres il y a tous les maux de la progesterone mais ça ça ne veut rien dire grrrrr)Mannis a écrit : 20 mars 2018 à 18:20 Dinedine51, Trice, Marina vous avez eu des symptômes au tout début de la couvade?

MerciDINEDINE51 a écrit : 21 mars 2018 à 09:21Allez tiens bon la prise de sang c'est dans 3 dodoTitibibi a écrit : 21 mars 2018 à 09:16 Salut les filles
La progesterone me rends k.o. 21hoo et morphée mappelle deja!
Samsam bravo pour ton plus!!!!!!
Loupette je suis désolée pour toi..peut être est ce trop tot!
Moi j'ai été tentee de le.faire ce matin mais je me suis raisonnee...
Bienvenue a Ltn et Lauama
Pour répondre a ta question Lauama, je me suis faite un tatoo en cours de parcours, le centre ne mavais donner aucune contre indication..juste être sur de lhygiene du shop et du tatoueur.
Bonne journée les filles
Pleins dondes positives pour celles qui attendent un coup de fil,les autres en traitement, les fivettes positives couvées bien...![]()
![]()

Tu sais ton resultat vers quelle heure Marina?Marina57 a écrit : 21 mars 2018 à 09:24 Coucou les copines...22 pages de retard le record est pulvérisé!
C'était un j5 pour moi Djoul. J'espère que tu seras bientôt soulagée et que tu nous rejoindras dans cette vague de ++Djoul a écrit : 20 mars 2018 à 15:45 Je sors d une sieste de 1h30 et bim 2 pages a lire lol !
Merci marina pour tes precisions mais cetai un j combien pour toi ?un j2 ou j5 ?moi c'est un j2 c'est pour ca je me dis que c'est tot..
Moufette c'est cool je suis contente pour toi ! bientôt le grand jour alors !
Pour moi le seul symptome différent des fois précédentes c'était que j'avais des tiraillements dans les reins...reins/bas ventre ça tire énormément par moment. Mais sinon objectivement si je ne scrute pas je ne vois rien de vraiment flagrant non (apres il y a tous les maux de la progesterone mais ça ça ne veut rien dire grrrrr)Mannis a écrit : 20 mars 2018 à 18:20 Dinedine51, Trice, Marina vous avez eu des symptômes au tout début de la couvade?
Sinon moi prise de sang faite ce matin. C'est la 3eme mais je stresse comme si c'était la première... j'ai hâte de voir le taux
Et j'ai hâte d'avoir les taux de DineDine et de toutes les copines qui attendent... ❤
Courage aux ponctionnées et à celles qui attendent de commencer (Cora...) ou de voir les follicules évoluer !!
![]()