C'est très instructif!
Bon pour ce soir j'arrête les fouilles lol à demain

Idem nous aussi on est passé direct en ICSI pour la 1ère mais là c'est carrément la biologiste qui a mis sur le compte rendu de la FIV 1 qu'il fallait faire des analyses supplémentaires et une IMSI. Donc la gynéco a décidé de suivre son avis car elle nous a dit que c'était rare qu'elle donne un avis aussi poussé: d'après le compte rendu dès J2 les embryons avaient une sale tête et c'est quasiment un miracle qu'on ait réussi à avoir un blasto.EDAU69 a écrit : 20 mars 2018 à 11:54 Salut Maylinh30,
J'espère que le spermogramme ne sera pas trop mauvais. Moi mon mari n'a que 1% de zozos ok, on est passé direct en ICSI. Je ne connaissais pas l'IMSI avant de venir sur le forum. Pour ma 2ème fiv faite en janvier j'ai demandé si on pouvait faire une IMSI car a la première je n'avais eu aucun embryon de congelé, le biologiste a dit on réessaye cette fois en ICSI et si cela ne fonctionne pas bien on passera en IMSI a la prochaine FIV. Bon il me reste 2 J5, donc j'espère ne pas en avoir besoin...
Ils vont donner un traitement à ton mari du coup? Tu auras les résultats quand?

Patamar, c'est trop mignon cette histoire, ça fait presque rêver. Avant d'avoir mon bébé, on n'était pas contre des jumeaux, maintenant avec un petit de 18 mois ce n'est pas vraiment envisageable mais bon bien sûr si la nature fait qu'un embryon tient dans mon ventre et se divise, ce sera merveilleux. Beaucoup de femmes sur le forum rêvent d'une grossesse gémellaire et si le témoignage de l'article laisse à penser que tout peut bien se passer, je voudrais quand même apporter un témoignage moins idyllique. Mon mari a une collègue qui a dû passer par la case PMA, après un transfert d'un embryon négatif, ils ont décidé d'en mettre 2 et les 2 ont tenu. La grossesse ne s'est pas trop mal passée, mais il l'a vu l'autre jour au boulot et apparemment elle avait vraiment une sale tête... Elle lui dit qu'elle a repris le boulot mais en mi-temps thérapeutique. L'accouchement s'est mal passé, elle a perdu 2,5L de sang, elle est a moitié paralysée du visage, elle a failli y rester. Heureusement les 2 bébés vont bien. Mais je n'ose même pas imaginer comment gérer 2 bébés en même temps alors en plus quand on n'est pas en bonne santé, ça peut vite tourner en déprime.Patamar a écrit : 19 mars 2018 à 17:08 Petite trouvaille qui donne bien envie...
http://livreparentsdejumeaux.blogspot.f ... sesse.html