C'est super Lacyns !!!! Ce p'tit bout pousse bien !!! Que du bonheur tout ça !Lacyns a écrit : 16 mars 2018 à 17:34 Coucou les filles,
rendez-vous échographique du 1er trimestre fait cet aprèm.
Bébé va bien et mesure 7,1cm.
Tout est ok au niveau des mesures et nous avons entendu le cœur battre.
Bébé ne voulait pas être dérangé et dormait sur le bidou. On l’a quand même bien vu bouger notamment pour se gratter les fesses et le nez
C’est un soulagement et on a hâte d’être à la prochaine échographie le mois prochain
Bises à toutes
Ta prochaine écho est déjà le mois prochain ? Je pensais que la deuxième écho se fesait au 5ème mois ?

