Voilà je suis une future maman FIV (ma pépette doit arriver le 10 avril ) , j'ai écris un petit texte pour exprimer mon regard sur ces années de difficulté qu'ont constitué l'infertilité puis la PMA.
Je viens donc le partager avec vous.
Et j'aimerais beaucoup connaitre vos ressentis à vous !
Aujourd'hui vous êtes (ENFIN !!!!!) enceintes / maman ! Quel regard portez vous à postériori sur ces années d'échecs, d'épreuves ? Parvenez vous à en faire une force ?
Merci pour vos témoignages, que vous pouvez simplement écrire ici ou glisser en commentaire sous l'article.
En essai bébé depuis juin 2013
Endometriose stade 2, opérée en juillet 2015
FIV 1: transfert blasto j5 avril 2017
TEC 1: lundi 19 juin blasto j5.
TEC 2: dimanche 16 juillet (blasto j6)
Pds le 25 juillet : (146)
pds 2 le 27 juillet : 385
1ere échographie le 16 août
échographie T1 19 septembre
échographie T2 7 décembre C'est une fille !!!
pour participer au post mon ressenti sur ces années de galère c'est une cicatrice bien profonde que je n'oublierai jamais
toujours autant de frustration sur le sujet et une grande compassion pour les couples en attente
mais le principal un amour inconditionnel pour ma fille et son futur petit frère
une sensation de chance énorme de les avoir et un amour plus fort que tout pour eux
bblove a écrit : 16 mars 2018 à 13:53
Félicitations pour le futur bébé
pour participer au post mon ressenti sur ces années de galère c'est une cicatrice bien profonde que je n'oublierai jamais
toujours autant de frustration sur le sujet et une grande compassion pour les couples en attente
mais le principal un amour inconditionnel pour ma fille et son futur petit frère
une sensation de chance énorme de les avoir et un amour plus fort que tout pour eux
Merci beaucoup pour ton témoignage
En essai bébé depuis juin 2013
Endometriose stade 2, opérée en juillet 2015
FIV 1: transfert blasto j5 avril 2017
TEC 1: lundi 19 juin blasto j5.
TEC 2: dimanche 16 juillet (blasto j6)
Pds le 25 juillet : (146)
pds 2 le 27 juillet : 385
1ere échographie le 16 août
échographie T1 19 septembre
échographie T2 7 décembre C'est une fille !!!