Bonjour à toute,
Après des semaines à attendre le début de mon nouveau cycle pour pouvoir commencer mon traitement (1ère insémination) ça y est elles ont enfin débarquées ce matin. J’ai rarement été aussi heureuse de les voir arriver.
J’ai fait fort cette fois ci : cycle de 60 jours ( j’ai tout testé, 2 prises de sang pour être sûre qu’il n’y avait pas de grossesse, duphaston, douches chaudes, vitamines c ...rien n’y a fait. Hier j’étais tellement désespérée que j’ai fini par contacter le secrétariat de la pma et elle m’a dit qu’elle allait voir avec le médecin. Pour lui c’était dû au stress. Et ce matin elles débarquent comme des fleurs. J’aurais su j’aurais appelé la pma avant

. Ça été mon déclencheur.
Bref tout ça pour dire que je commence les injections demain. J’ai hâte et je croise les doigts pour que ça se passe bien.
J’ai rdv pour la prise de sang et l’echo vendredi à 8h

.
Et elle m’a dit que pour l’insémination se serait certainement la semaine suivante.
J’ai réussi aussi à avoir deux rdv chez l’ostéopathe avant l’insémination.
Il paraît que ça peut aider et qu’il y a de bon résultat.
Qu’en pensez vous avez vous testé et est ce que ça vous a aidé ???
Pour cette 1ère insémination j’ai finalement décidé de garder le secret et ne pas en parler ni à mon employeur ni à mes proches.
Essai bébé depuis janvier 2016
Diagnostic sopk = 6 mois sous clomid => échecs
PMA de Dijon en février 2018.
2 protocoles arrêtés en cours car mauvaises réponses hormonales.
Finalement IAC bis bis le 20/10

le 02/11
2 embryon à l’echo 7sa
T1 le 08/01