Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Bisti a écrit : 05 mars 2018 à 13:50 Bonjour à toutes!!
J’ai une confession à vous faire.. voilà plusieurs mois que je vous suit et ça m’ a bien aidé pendant les moments difficiles ! 😃
Je ne suis pas du tout à l’aise sur les forums, c’est même la première fois que je m’inscris. 😊

Ma puce a aussi un RGO, traité avec mopral, julep gommeux et polysylane!!!
Le gaviscon ne lui a pas plû du tout!!!

C’est un bébé qui a beaucoup besoin de nous mais depuis quelques jours elle dort enfin seule... sur le ventre!!! Quelqu’un est dans ce cas? Ça me stresse un peu!

Voilà pour la tartine lol désolée
Hâte de vous lire 🤗
Bienvenue parmi nous ;)

Eliot ne dormait que contre moi en journée impossible de le poser sans qu'il se réveille très rapidement... une amie m'a suggéré de le mettre sur le ventre et là miracle! Il dort super bien!
Soit je le mets sur le canapé pour l'avoir sous les yeux, s'il est dans son lit je vais le voir régulièrement pour m'assurer qu'il va bien.
Mais bizarement la nuit il dort sur le dos sans problème.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Bisti

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Bisti »

Merciiii Sandra!
C’est fou ça qu il dorme sur le dos la nuit, tu me redonne espoir 😊
J’avais laissé tomber le couchage sur le dos tant s’en était devenu difficile, je vais essayer de temps en temps pour voir si elle voudrait pas faire comme ton fils 😄
Moi :31 , Lui: 42
4 IAC négatives et endométriose stade 4 découverte pendant la 5ème
Coelio novembre 2016
FIV ICSI avril 2017, c’est + bigheart
Notre princesse arrive 6 semaines plus tôt
07/12/17 a cause d un placenta hémorragique
Laetitia05

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Laetitia05 »

Bonjour à toutes,

Je suis dans le même cas que Bitsi, je vous suis sur le forum depuis le début de ma grossesse, sans avoir jamais osé intervenir...

Le forum m’a bcp aidé tout au long de ma grossesse et même avant...Nous avions les mêmes interrogations au même moment, les mêmes difficultés...Il est pour moi une mine d’informations et un lieu d’echange...

Je n’ai pas osé participer au forum dès le départ car mon parcours est un peu moins compliqué que le votre...et quand j’ai voulu m’inscrire en Decembre, cela n’a pas fonctionné...
Voici mon parcours :
Janvier 2016 Fausse couche à 3 semaine de grossesse
Janvier 2017 Fausse couche à 3 semaine de grossesse également
Nous entamons une demarche PMA à la clinique Belledonne à Grenoble, je tombe enceinte en avril juste avant d’attaquer les piqûres pour la stimulation ovarienne...

Le 22 janvier notre adorable Gabriel voit le jour
Il est trop mignon, se lève une fois par nuit pour son biberon...Il nous sourit beaucoup et gazouille de + en+...Là, il ronfle dans son transat... :-)

Avant de partir , j’ai une question : mon bébé a la peau du visage très sèche, il pèle, le liniment et l’huile d’amande douce n’améliorent pas les choses...je n’aime pas trop les cosmétiques, mais connaissez-vous des produits naturels qui pourraient m’aider...??
Bonne journée à toutes
ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

Hello,

J'ai été suivi sur Grenoble aussi. Mais à l'hôpital Couple-Enfant. C'est rigolo. Il me semble aussi qu'une autre des filles à été suivi à Belledonne.
Tu habites où ?

Sinon, pour le visage de Gabriel, j'avais le même souci avec Mathias. Je lui ai mis la "Cold cream d' Avène" et ça a été magique....
Essaies et tu nous diras.
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Laetitia05

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Laetitia05 »

Dalhia, pour le moment, je ne peux pas t’envoyer de messages privés, car je viens juste d’arriver sur le forum...mon profil Facebook est mon nom et mon prénom, donc je reviendrais un peu plus tard vers toi pour te le donner en MP...

Zizou Zaza, merci pour le conseil...Justement, j’ai cette creme qu’une copine m’a donné...le problème c’est qu’elle est neuve, jamais ouverte , mais qu’ elle date de 2014, donc je n’ose pas l’utiliser...J’irais sûrement en acheter une neuve...

A très bientôt
Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Salut les filles ,

Ça fait un moment que je ne viens plus sur le forum .... Gabriel me prend beaucoup de temps !!
Je suis épuisé , il pleure beaucoup depuis 3 jours et c'est de pire en pire .... depuis ce matin 8h il n'a fait que pleurer et j'en peux plus de le voir comme ça !
A la sortie de la maternité, on était resté sur le même lait : galia calisma ! Vu qu'il commencait à se tortiller on a changé de lait pour Pelargon de Guigoz... on à tester aussi plusieurs eaux : volvic ,mon rouscous , pour finalement s'arrêter sur cristaline ! Rien a faire , il a énormément de mal à faire ses selles ... on est obliger de lui replier les jambes pour l'aider et il fait très dur !! Pourtant on lui coupe l'eau avec de l'hepar mais rien a faire, il souffre et ça me crève le coeur ! Je pense qu'il à des colliques mais des fois on dirait qu'il à des reflux .... pas facile de savoir si il souffre de colliques ou de rgo !! Il buvait des bibs de 150ml jusqu'à maintenant, mais depuis quelque jours il ne les finis plus , du coup on l'a repasser à des bibs de 120ml ... bref je suis perdue !! J'ai rdv avec la pediatre jeudi mais j'aimerai avoir vos
avis !! Comment savoir qu'il souffre de rgo ou de colliques ?? Il ne regurgite presque pas ...
Merci pour vos conseils !!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Bisti

Fivette novice

Message non lu par Bisti »

Coucou Sophie !
C’est peut être un RGO interne (rien ne ressort mais ça remonte quand même), ma file quand elle en souffre, ne finit pas ses bib et pleure à la fin de chacun. Elle tire aussi la langue en grimaçant comme ci elle avait quelque chose de pas bon dans la bouche.
Je trouve aussi que les symptômes pour les coliques et les reflux sont similaires alors c’est pas évident!! Et c’est terrible de les voir souffrir

Bon courage !
Moi :31 , Lui: 42
4 IAC négatives et endométriose stade 4 découverte pendant la 5ème
Coelio novembre 2016
FIV ICSI avril 2017, c’est + bigheart
Notre princesse arrive 6 semaines plus tôt
07/12/17 a cause d un placenta hémorragique
Airbus

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Bonjour Sophie
Ma fille a 15 jours Beaucoup de coliques j ai changé de lait elle prend pélargon de guigoz et la pharmacie m’a conseillé du julep gommeux ils le font sur place .
Remède avec des plantes camomille eau de chaux etc.
Depuis ça va mieux .
Le soir je la prends sur moi je la met sur le ventre les jambes repliés elle s’en dort comme ça.
J’utilise les biberons mam anti air.
Ils on retire le débridat du marché c est bien dommage.
Voilou.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Myrtille49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Myrtille49 »

Bonjour à toutes,

Je pense ne pas être sur le bon sujet mais impossible de trouver "nouveau sujet", ne m'en voulez pas et si vous pouvez me guider ce serait hyper sympa.
Je suis dans tous mes états comme souvent , je suis venure il y a maintenant plusieurs mois pour ma fille.
Je vous explique TEC le 27/02 , donc prise de sang ce matin .......
HCH à 50 mais c'est surtout la progestérone qui n'est pas bonne 12
Etes-vous passées par là, est-ce que ça veut dire fausse couche à venir, est-ce que malgré il y a un peu d'espoir.
Centre de PMA ne peut rien dire sinon de faire prise de sanf jeudi.
Je m'excuse de vous importuner sur ce sujet , dites-moi juste sur quel fil je dois aller.

Merci beaucoup.
FiFIso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Myrtille49 a écrit : 13 mars 2018 à 15:39 Bonjour à toutes,

Je pense ne pas être sur le bon sujet mais impossible de trouver "nouveau sujet", ne m'en voulez pas et si vous pouvez me guider ce serait hyper sympa.
Je suis dans tous mes états comme souvent , je suis venure il y a maintenant plusieurs mois pour ma fille.
Je vous explique TEC le 27/02 , donc prise de sang ce matin .......
HCH à 50 mais c'est surtout la progestérone qui n'est pas bonne 12
Etes-vous passées par là, est-ce que ça veut dire fausse couche à venir, est-ce que malgré il y a un peu d'espoir.
Centre de PMA ne peut rien dire sinon de faire prise de sanf jeudi.
Je m'excuse de vous importuner sur ce sujet , dites-moi juste sur quel fil je dois aller.

Merci beaucoup.
Coucou Myrtille,

J ai eu ma première prise de sang il n y a pas longtemps et j avais un taux de hcg 308 et 8,8 pour la progestérone normalement le taux de progesterone doit être à 10 mini en début de grossesse. Ne t inquiéte pas 2 jours après mon taux avait augmenté 11.8 , l infirmiere à dit que c était très bien, ils ont juste augmenté mes doses de progesterone.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤