Comme je comprends ta déception Bastef, je suis désolée pour toi.bastef a écrit : 08 mars 2018 à 13:11Non maintenant. Je suis très en colère contre mon centre.Merlin43 a écrit : 08 mars 2018 à 13:05 Tu veux dire après qu’ils t’aient transféré le congelé ou de suite ?
Prends peut être pas de décision trop hâtive, laisse toi le temps d’encaisser... je sais que c’est pas évident j’ai eu beaucoup beaucoup de mal moi
on m'a proposé une coelioscopie pour les trompes bouchées suite à l'échec de la fiv 1, pour ensuite me dire que finalement mon dossier était passé en staff et au final on avait décidé pas de coelioscopie. Suite à notre insistance, on m'a fait faire echographie et IRM. Sur l'échographie on voyait l'hydrosalpinx (trompes bouchées) et de l'adénomyose diffuse; Sur l'irm pas d'hydrosalpinx mais de l'adenomyose. Suite à la transmission des résultats de l'IRM et échographie mon dossier repasse en staff et on me repropose la coelioscopie. Je rencontre la chirurgienne pour fixer une date et là, on m'annonce que non finalement on ne la fait plus.
Je n'aurai pas dû céder je viens de gâcher une chance et je m'en veux.
Alors oui je m'en vais avant le transfert de cet embryon congelé car il faut que je sache ce que j'ai dans le bide...
Prends tout le temps de te remettre.
Pour ce qui concerne ton centre, si tu n'es pas en confiance il faut effectivement en changer, c'est ce que j'ai fait aussi après ma 2ème FIV. On a assez de choses à gérer dans ce parcours sans en plus ajouter des doutes sur l'équipe médicale. Mais ne prends pas de décision à chaud, ce n'est généralement pas l'idéal. Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne