J'ai vu plusieurs choses quand même.. Pour la ponction j'ai eu que la morphine et tout s'est très bien passé. Bon mis à part que j'ai fait une hyperstimulation, mais je veux dire que j'ai pas eu mal.
J'ai vu un couplé de femmes qui font une fiv en Belgique ! Je trouve ça très courageux. Je milite pour que ça soir possible en France mais les esprits sont très fermés, c'est bien dommage.
Je viens vers vous ce soir car je suis désespère. J'espère que quelqu'un a connu ça et pourra me remonter le moral. Ça fait 1 semaine que mon fils est malade, bien sûr il l'a refile à son papa comme à chaque fois.. Voilà poir le décor actuel. Vous avez notre parcours dans la signature.. Mon conjoint me dit tout à l'heure qu'il a perdu l'envie de bébé 2. Qu'il ne s'en pas capable. Qu'il a déjà 40 ans et se sens fatigué par tout ça. Ne sais pas si il aura la force de supporter à nouveau tout ça.. Pour Info je devrai faire ma tec dans à près 15 jours.. Je ne sais pas quoi faire.. Le provames me rend déjà à moitié malade, je n'ose même pas lui dire.. J'ai peur pour la suite. Il peut me repprocher de l'avoir force ou regretter..
Merci pour celles qui ont lu mon pavé. Je vous souhaite plein de bébés à toutes

mon bébé dragon