Bonjour à toutes!
Je m'incruste dans cette conversation car je suis suivie à Jean Villar également, et un peu de soutien ne serait pas de trop!
J'ai eu mon TEC1 le 26 février et ma prise de sang est jeudi. Enfin, je n'ai pas trop d'espoir car zéro symptômes et je commence à avoir des pertes et comme je suis réglée comme une horloge, elles annoncent toujours mes règles 2 jours avant leur arrivée.... et elles sont censée débarquer... jeudi!
Du coup je pense déjà à la prochaine tentative. La première fois, vu qu'il y avait eu stimulation et ponction ma gynécologue, Dr Donadel, m'avait dit de faire au moins un cycle de repos. Je me demandais si là je pouvais enchainer directement sur le cycle suivant (je fais TEC sur cycle naturel). Vous savez qu'elle est la politique du centre ou c'est médecin dépendant??
Ah et pour info, pour info, oui il dévitrifie le matin. Pour moi: coup de fil vers 8H30/9h (il annonce si l'embryon a bien survécu à la décongélation) puis rdv de transfert en début d'aprèm... bon je n'ai eu qu'un TEC mais je pense que c'est leur protocole
Merci pour vos réponse et bon courage à toutes!!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres