Bonjour les filles
Enjoy13 : Allons courage, les tests pipi ne sont pas fiables, rien ne vaut la prise de sang. Tu auras peut-être une bonne surprise, c'est tout ce que je te souhaite. Être dans l'attente est insupportable et on cherche tous les signes positifs ou négatifs.
Lou84 : J'espère que tu auras confirmation de ton test avec un super taux. Tiens nous au courant.
Cordarone : Je pense qu'on serait toutes dans le même cas que toi, une fois le positif, y'a l'inquiétude de le perdre, ça me semble normal, on a tellement lutté pour l'avoir. Je n'ai jamais été enceinte mais on m'a toujours dit que chaque grossesse était différente donc si t'as pas de signe pour l'instant ça ne veut pas dire que bébé va mal. Et puis, c'est peut-être tôt pour être malade à crever, attends quelques semaines
Lolita71 : J'espère pour toi aussi que ce sera bon.
Mac : Ma pauvre, on parle de notre attente qui nous paraît longue et insupportable mais la tienne est pas mal non plus. J'espère que tu auras ton transfert lors de ce prochain cycle
De mon côté, rien de nouveau, je continue à vous suivre, de voir chaque jour de nouvelles prises de sang me rapproche de la mienne. Aucun signe particuliers mais c'est tôt dans un sens ou dans l'autre
Passez une bonne journée