Merci Céline !Céline0916 a écrit : 04 mars 2018 à 10:08Oh non... désolée pour vous... j imagine la déception et le choc... je ne sais pas trop quoi te dire si ce n est que ca a pris donc ça reprendra forcément. L œuf clair, la grossesse extra utérine sont malheureusement des choses qui arrivent mais qui ne se reproduisent que rarement. Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ça et rebondir !Mama9090 a écrit : 04 mars 2018 à 09:01 Coucou les filles,
Grosse déception pour nous hier, j’avais quelques pertes brunâtres depuis une semaine, des spottings rien de bien méchant, mais hier en les voyant un peu plus importantes, j’ai été au urgences afin de m´assurer que tout allait bien.
On a pas vu l’embryon à l´echographie et suite à la prise de sang, on s´est aperçu que le taux hcg a chuté à 34... Œuf clair pour moi, le bébé c’est pas encore pour cette fois..
Je suis tellement déçue et c’est tellement pas juste ! On y arrive enfin et il faut qu’une mauvaise nouvelle arrive encore![]()
C’est dur...
On croise les doigts pour que la prochaine réussisse..