J’espère que ces 3 jours de repos seront suffisants. Mais si je peux me permettre, aucun travail ne mérite de faire passer sa santé après. Il faut vivre pour travailler, pas l’inverse. Fais attention à toi, tu n’es plus toute seule maintenant, tu construis 2 bébés et c’est Épuisant !Luluvalli a écrit : 20 févr. 2018 à 16:30 J'en suis à 7 SA + 5.
Le médecin voulait m'arrêter 15 jours car je fais 150 km par jour pour aller bosser. J'en ai pris que 3 pour l'instant. Mais je ne veux vraiment pas prendre de risques.
Aujourd'hui j'avais super mal dans le bas du ventre, donc spasfon. J'ai eu un vertige aussi dans la journée. Et puis je suis barbouillée en longueur de journée. Donc pas top top. J'ai dormi toute l'après-midi, ça m'a vraiment fait du bien.
Plein de bisous les filles. A bientôt.
Perso après 5 FIV, 1 TEC, 2 FC et une grossesse molaire j’ai pris l’arret d’un mois direct, j’ai tenté de négocier avec le doc mais elle n’a Rien lâché ! Et bien je ne regrette pas. Car je rentre dans ma 21eme semaine et je suis pourtant quelqu’un de très énergique. Mais Le matin j’ai bcp de mal à sortir du lit là où d´habitude je suis debout à 6h15 tous les jours, le midi je dois m’allonger ça tire trop et rien que de passer l’aspi est fatiguant et je suis arrêtée depuis mes 13 semaines ! Donc en travaillant je n’imagine même pas ... enfin si j'imagine J’ai fait un malaise au volant (et je n'avais que 85 kms par jour au volant) , une chute de tension et une trombose hémorroïdaire en début de grossesse donc la doc m’a dit « on va arrêter de rigoler maintenant ! ».
Bref ! Fais bien attention à toi c’est tout ce qui compte.