Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH »

Luluvalli a écrit : 20 févr. 2018 à 16:30 J'en suis à 7 SA + 5.
Le médecin voulait m'arrêter 15 jours car je fais 150 km par jour pour aller bosser. J'en ai pris que 3 pour l'instant. Mais je ne veux vraiment pas prendre de risques.
Aujourd'hui j'avais super mal dans le bas du ventre, donc spasfon. J'ai eu un vertige aussi dans la journée. Et puis je suis barbouillée en longueur de journée. Donc pas top top. J'ai dormi toute l'après-midi, ça m'a vraiment fait du bien.
Plein de bisous les filles. A bientôt.
J’espère que ces 3 jours de repos seront suffisants. Mais si je peux me permettre, aucun travail ne mérite de faire passer sa santé après. Il faut vivre pour travailler, pas l’inverse. Fais attention à toi, tu n’es plus toute seule maintenant, tu construis 2 bébés et c’est Épuisant !

Perso après 5 FIV, 1 TEC, 2 FC et une grossesse molaire j’ai pris l’arret d’un mois direct, j’ai tenté de négocier avec le doc mais elle n’a Rien lâché ! Et bien je ne regrette pas. Car je rentre dans ma 21eme semaine et je suis pourtant quelqu’un de très énergique. Mais Le matin j’ai bcp de mal à sortir du lit là où d´habitude je suis debout à 6h15 tous les jours, le midi je dois m’allonger ça tire trop et rien que de passer l’aspi est fatiguant et je suis arrêtée depuis mes 13 semaines ! Donc en travaillant je n’imagine même pas ... enfin si j'imagine J’ai fait un malaise au volant (et je n'avais que 85 kms par jour au volant) , une chute de tension et une trombose hémorroïdaire en début de grossesse donc la doc m’a dit « on va arrêter de rigoler maintenant ! ».

Bref ! Fais bien attention à toi c’est tout ce qui compte.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Luluvalli

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Luluvalli »

Coucou ALL22BZH.
Oh oui j’en suis trop consciente..
Mais pour moi le problème c’est que j’ai passé le concours d’enseignant l’année dernière et je suis donc stagiaire cette année. Je suis donc inspectée plusieurs fois dans l’année afin d’être titularisée. Le problème quand on est stagiaire c’est qu’on a droit qu’à 36 jours d’arrêts dans l’année. (samedi dimanche jours férié inclus). Je risque donc de ne pas être titularisée ou de prolonger mon stage si je prend plus de 36 jours. Après perso c'est clair que je préfère ne pas être titularisée ou encore prolonger mon stage et que tout aille bien pour mes bébés.
Bref.. Je me suis rapprochée de mon lycée là déjà pour 2 semaines, jusqu’aux vacances. Ça me fait 6 kms/ jour au lieu de 150. C’est déjà beaucoup mieux. :-D

Bisous à toi et prends soin de toi aussi. ;-) ;-)
ALL22BZH

Fivette de platine

Luluvalli a écrit : 26 févr. 2018 à 11:55 Coucou ALL22BZH.
Oh oui j’en suis trop consciente..
Mais pour moi le problème c’est que j’ai passé le concours d’enseignant l’année dernière et je suis donc stagiaire cette année. Je suis donc inspectée plusieurs fois dans l’année afin d’être titularisée. Le problème quand on est stagiaire c’est qu’on a droit qu’à 36 jours d’arrêts dans l’année. (samedi dimanche jours férié inclus). Je risque donc de ne pas être titularisée ou de prolonger mon stage si je prend plus de 36 jours. Après perso c'est clair que je préfère ne pas être titularisée ou encore prolonger mon stage et que tout aille bien pour mes bébés.
Bref.. Je me suis rapprochée de mon lycée là déjà pour 2 semaines, jusqu’aux vacances. Ça me fait 6 kms/ jour au lieu de 150. C’est déjà beaucoup mieux. :-D

Bisous à toi et prends soin de toi aussi. ;-) ;-)
Ma sœur aussi est enseignante ! Elle a commencé en faisant des remplacements pendant 3ans et depuis cette année elle a 2*1/4 temps dans la même école et un mi-temps dans une autre école.
C’est bien déjà si tu as pu bénéficier d’un rapprochement ! J’espère que tu t’es bien reposée et que cela va te permettre d’aller le plus loin possible dans ton travail !
Luluvalli

Fivette novice

Salut ALL22BZH,
J'espère que tu vas bien.
Dis, j'ai ma prochaine écho mardi.. Je serais à 9SA+5. Et je suis hyper stressée.. J'ai tellement peur que ça n'ai pas bien évolué pour le deuxième embryon qui était plus petit.
Je ne veux pas raviver des souvenirs douloureux chez toi, mais lors de ta dernière fausse couche t'étais bien à 9 SA? Tu as eu des symptômes ou vous vous êtes tout simplement rendu compte que le coeur de bébé s'était arrêté à l'écho?
C'est terrible cette attente. D'autant qu'au début on ne peut pas savoir si ça va mal.. On ne sent pas encore bébé bouger, on n'a pas encore pris du ventre.. J'ai juste des nausées de temps en temps dans la journée mais pas plus de symptômes..
J'espère que ça va.. pray

Sinon j'espère que tu te portes bien. Moi le fait de m'être rapprochée du boulot me fait le plus grand bien.

Pleins de bisous..
ALL22BZH

Fivette de platine

Luluvalli a écrit : 02 mars 2018 à 08:09 Salut ALL22BZH,
J'espère que tu vas bien.
Dis, j'ai ma prochaine écho mardi.. Je serais à 9SA+5. Et je suis hyper stressée.. J'ai tellement peur que ça n'ai pas bien évolué pour le deuxième embryon qui était plus petit.
Je ne veux pas raviver des souvenirs douloureux chez toi, mais lors de ta dernière fausse couche t'étais bien à 9 SA? Tu as eu des symptômes ou vous vous êtes tout simplement rendu compte que le coeur de bébé s'était arrêté à l'écho?
C'est terrible cette attente. D'autant qu'au début on ne peut pas savoir si ça va mal.. On ne sent pas encore bébé bouger, on n'a pas encore pris du ventre.. J'ai juste des nausées de temps en temps dans la journée mais pas plus de symptômes..
J'espère que ça va.. pray

Sinon j'espère que tu te portes bien. Moi le fait de m'être rapprochée du boulot me fait le plus grand bien.

Pleins de bisous..
Pas de soucis cocotte ! T’inquiètes pas tout va bien pour toi ! Car Tu n’as pas de perte de sang ! C’Est le signe qui doit t’alarmer avec une douleur très aigüe dans le bas ventre/dos. C’Est ce qui m’est arrivé et les symptômes décrits par la gyné des urgences que j’avais vu. Nos embryons étaient en retard de croissance de 10j, les taux de BHCG avaient décuplés tardivement à la 3ème prise de sang, ce qui fait qu’a L’echo Nous n’avions pas vu les cellules cardiaques, on devait y retourner 4 jours après ma FC ... mais c’est du passé !
C’est Normal de stresser, tu as vu ce qu’on Traverse !!! Si tu n’as rien et des nausées c’est très bon signe !😄
Si tu avais un embryon plus petit que l’autre, c’est jusque qu’ils se sont implantés à des jours différents ! Mais ne t’inquietes pas ils vont se rattraper !!! Et je suis certaine que mardi tout se passera bien.
Ton homme sera avec toi ?
Plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus tu vas te détendre, ne t’inquietes pas ! Et si besoin de parler no souci ! On est là !!!

J’ai eu mon écho de la 20eme semaine hier, la puce pèse 375g avec un pied de 32 mm et le coco 400g avec un pied de 37 mm. Ils sont beaux et ressemblent déjà à leur frère aîné !!! Des profils magnifiques !!! 🤩😍 je suis tout sauf objective !!! 😜
Luluvalli

Fivette novice

Ohhh c’est vraiment super sympa ton message... je suis vraiment touchée. merci de me rassurer comme tu le fais.. on sent bien que quand les gens sont passés par là, la manière juste de dire les choses est différente..
Oui oui mon homme sera là.. il ne manquerait ça pour rien au monde.. 😍😍
Ohh ça doit être super émouvant de les voir.. et bien sûr que nos bébés sont les plus magnifiques. Ils le sont toujours à nos yeux.. ❤️❤️❤️
On pourrait se suivre par mail nan?? Histoire de pouvoir s’envoyer des photos...
ALL22BZH

Fivette de platine

Ha oui tiens bonne idée ! Perso j’ai pas trop de photo, quelques vidéos surtout 😋
Nanie13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Nanie13 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Moi très bien mais je commence à m’impatienter car mon gyneco a préféré pas se prononcer sur le sexe de mon second petit baby ;-) et comme je m’ennuie un peu au job ces jours, j ai été sur internet comparer des échos pour essayer de me faire une idée plus précise mais j ai compris pk mon gygy a préféré pas s’avancer😅 c’est hyper compliqué ahaha
Pour le 1er c est assez clair que c est un garçon :boy:

Pis vous c était comment à l écho des 12 sem? Vous avez su de suite ?

Belle journée
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
ALL22BZH

Fivette de platine

Nanie13 a écrit : 06 mars 2018 à 08:32 Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Moi très bien mais je commence à m’impatienter car mon gynécologue a préféré pas se prononcer sur le sexe de mon second petit baby ;-) et comme je m’ennuie un peu au job ces jours, j ai été sur internet comparer des échographies pour essayer de me faire une idée plus précise mais j ai compris pourquoi mon gynécologue a préféré pas s’avancer😅 c’est hyper compliqué ahaha
Pour le 1er c est assez clair que c est un garçon :boy:

Pis vous c était comment à l écho des 12 sem? Vous avez su de suite ?

Belle journée
Salut nani13, pour le sexe, la sage-femme était certaine à 90% a la première écho pour mon fils et pour ma fille, le bourgeon semblait différent entre les deuxième fois mais idem que ton gyné pas certaine.
On a été fixé à l’echo du mois suivant.
Nanie13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Nanie13 »

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien.

Moi très bien, je me prends plus la tête et vais attendre le mois prochain pour l écho qui me confirmera les sexes. J ai tellement lu de commentaire comme quoi avant le 5 eme et l écho morphologique, il y avait beaucoup de chance de se tromper ;-)

Pour moi les deux bourgeons sexuels sont différents donc je garde espoir d avoir Garcon/filles, même si je leur parle en leur disant que si c est pas le cas je les aimerait tout autant etc :enceinte:
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !