Bonjour mes belles dames françaises, je m excuse pour ce grand retard je n ai pas pu vous donnez a temps la suite de mon rdv skype, j ai pas trop des bonnes nouvelles a vous donnez malheureusement 1.
La banque n a pas voulu m accorder le prêt pour financer mon traitement

et ca je l ai su juste un jour avant on rdv skype ben je ne pouvais plus faire autrement quand au rdv le doc A a ete comprehensive je lui tout expliquer , elle m a dit de n es pas lâcher , et que des que je serai prête je pourrai toujours relancer le dossier, elle m a aussi donner la liste des examens a faire, elle m a suggérer aussi de voir avec ivi Madrid eux font affaire une clinique ici au canada concernant les dons d ovules les prix sont élevés mais cava être a nous voir (22.000 dol canadiens) tout inclus

donc voila un peu ou j ai arrêté avec elle, je suis triste je ne sais par ou commence mais je ne lâche pas je dis a monsieur aller hop on se sere la ceinture et la pour couronner le tout , hier le grand coup fatale je viens de perdre mon père, alors la ,

j abandonne pas mais je fais un break le temps pour moi de finir mon deuil les filles puis je rebondirai, je veux finir qd mm en disant que les filles vous êtes adorables , vous me donnez trop des travails la lecture ouf, ca me fais un grd bien ,
felicitations aux futurs maman , Éléonore est trop cute j ai dis a mon mari il y a un number baby de forum , puis on garde espoir , du coup beast tu devras me decaller dans la partie les fills en attendent de se rejoindre a vous mais qui vous suit, je vous embrasse, et bonnes chances a toutes.
djedje from canada.
Lui : 50 ans RAS( père aussi precente relation) ensemble pas d enfants.(10 ans de vie commune).
Moi 40 ans : 1 fille de 12 ans precedente union .
3 iac : echec
2 fiv Canada : échec due a la mauvaise qlte des ovaires .
Hydrosalpinx : ablation des 2 trompes
Conseil du gyneco don d ovaire la course commence ici au canada rien n es pris en charge .
1er rdv skype avec ivi barca le 27 février .
On espere toujours