Celinek a écrit : 01 mars 2018 à 15:47 Laloute c’est un mal pour un bien au moins .. pour lés traitements ect tu es mieux sans le stress du boulot !!! Et tu es libre n’importe quand ...
Ça te fait pas mal de rendez-vous médicaux alors!!!
Titine c’est bien de voir que ça marche !!!
A oui tout a fait surtout que mon métier est en Equipe sois debout a 3H20 et je rentre a 13H45 a la maison sois je pars a 11H30 et je rentre a 21H40 , et en plus tres physique , je pense que j'ai fait un burn out car je n'avait le temps de rien , et du coup mon stress a prioriser ma détresse physique . la je me sens bien , j'ai super mal et peu rien faire meme une boite de conserve je peu pas l'attraper , mais au moin j'apprecie etre a la maison et pourtant meme avec 4 enfants j'ai toujours été travaillé , je pense que j'ai besoin de cette pause dans ma vie pour prendre enfin soin de moi . Oui ca me fait des rendez vous deja j'ai 3 fois par semaine la kiné 1 fois par moi la Sophrologue et 1 fois par mois le psy et mon doc Tout les 3 semaines d'arrêt . mais la je me detend et elle ma meme donné des mp3 d'auto détente a écouter en fonction de ton état , si tu veux bien dormir une musique avant de dormir , si tu est stressé une musique pour detendre et tout cela en passant par l'ouïe qui déclenche des nerf au cerveau . méthode douce et naturel sans medicament , je pense qu'on en bouffe déjà assez . et elle m'a encore donné un livre a lire Cool
voila

est née en septembre 2012