salut les filles,
Toujours pleins de choses à lire quand je me connecte, des choses toujours très intéressantes où l'on apprend de l'expérience de chacune.
Code : Tout sélectionner
Ca ne laisse pas beaucoup de follicules à ponctionner quand je passerai à la FIV. Est-ce que vous pensez que ça sera mon chiffre de référence au moment de la ponction justement, ou je peux avoir l'espoir d'en avoir plus en réserve qui pourraient être prélevés?
Prochain examen la semaine prochaine: hystéroscopie.
Pfff que c'est long.
Cindy1978, la stimulation permet d'avoir beaucoup plus de follicules pour la ponction, je ne crois pas qu'on ait de chiffre de référence. Mais mais c'est sûr qu'en vieillissant notre réserve diminue et qu'il faut ne faut pas trop attendre… et vraiment ne t'inquiète pas pour l'hystéroscopie, ça ne dure pas très longtemps et ce n'est pas douloureux.
merci Emma87 pour tes précisions toujours bienvenues! Même si d'imaginer les gonflement, les hormones etc...pendant la stimulation ne me fait pas rêver non plus !
J'espère que les choses avancent bien pour toi aussi ?
Et je trouve aussi que 18 c'est un joli chiffre grimelea!! Très contente d'avoir ton retour sur ton expérience, qui me semble finalement pas si terrible que ça ! J'essaye de me rassurer ! Donc tu sauras bientôt le nombre d'oeufs viables?
et toi envied1vie, comment vas-tu en ce moment ? Ton prochain rendez-vous se rapproche, tu vas en savoir un peu plus !
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, c'est chouette de pouvoir partager avec vous

ensemble depuis mars 2014
moi : 40 ans lui : 35 ans
essai bébé depuis septembre 2016
bilan fertilité en décembre 2017
résultat: trompes bouchées
FIV prévue en mai 2018 ....Kyste-Tout est annulé
Kyste qui est une tumeur borderline - opération en août 2018
Retour du borderline en janvier. Opération en mars 2019. Ovaire gauche en moins - juin 2019 - ablation ovaire droit...
Ménopause précoce, plus d'ovaires
déc 2019 : feu vert pour le don d'ovocytes
janv 2020 : on décide d'aller vers une FIV DO en République tchèque !
22 avril 2020 : rdv pris à reprogenesis